Paiements

Concevez des formulaires de commande en ligne. Percevez des paiements par PayPal et carte de crédit.

Les utilisateurs peuvent désormais créer un large éventail de formulaires de commande en ligne et accepter les paiements de marchandises vendues. Les formulaires de commande peuvent également être personnalisés pour percevoir les frais d'inscription à des sessions de formation et à des conférences, des abonnements et même des dons de façon récurrente. Le module de paiement Zoho Creator est intégré à la passerelle de paiement de PayPal. Les clients peuvent payer leurs commandes ou verser des dons à l'aide de leur carte de crédit ou compte PayPal.


Acceptez des paiements à l'aide de formulaires de commande en ligne

Concevez des formulaires de commande complets pour vendre des marchandises et accepter des paiements.


Acceptez des dons ponctuels et récurrents

Acceptez des dons pour la cause que vous soutenez à l'aide de vos formulaires de commande personnalisés.


Workflow et règles commerciales pour les formulaires de commande

Ajoutez des validations, des règles commerciales et des workflows à vos formulaires de commande.


Intégrez des formulaires de commande à votre site Web

Captez davantage l'attention. Intégrez vos formulaires de commande et de don à votre site Web.

Acceptez des commandes et des paiements à l'aide de formulaires en ligne

Vos formulaires ne servent pas seulement à collecter des informations. Vous pouvez maintenant concevoir des formulaires de commande en ligne pour proposer des articles à vendre et percevoir les paiements des commandes passées. Une liste des articles que vous proposez à la vente est présentée aux clients. Vous pouvez utiliser l'une des devises prises en charge dans Zoho Creator pour accepter les paiements de vos clients pour les commandes qu'ils ont passées. Les clients peuvent payer leurs commandes à l'aide de leur compte PayPal ou carte de crédit.

Acceptez des dons ponctuels et récurrents

Outre la vente d'articles, vous pouvez collecter des dons pour votre association caritative ou fondation à l'aide du module de paiement. Le formulaire de don est légèrement différent du formulaire de commande habituel. La principale différence est que les formulaires de don ne requièrent aucun formulaire parent distinct. Un seul formulaire suffit, sur lequel l'utilisateur fournit des renseignements comme des informations de contact et des commentaires, puis saisit le montant qu'il souhaite donner. Les dons peuvent également être perçus de façon récurrente.

Workflow et règles commerciales pour les formulaires de commande :

Les remises, offres et cartes cadeau font partie intégrante de toute expérience de shopping. Pourquoi les refuser à vos utilisateurs ? Libérez le potentiel du script Deluge dans vos formulaires de paiement. Le script Deluge vous permet de réaliser de nombreuses opérations, de l'octroi de remises en fonction du nombre d'articles commandés à la génération d'une facture pour le paiement. Les notifications par e-mail, particulièrement populaires et appréciées, sont également bien pratiques. Recevez une notification chaque fois qu'un client passe une commande. Vous pouvez également envoyer des notes de remerciement aux personnes qui ont fait un don à la cause que vous soutenez ou se sont abonnées à votre magazine.

Intégrez des formulaires de commande à votre site Web ou blog

À l'instar des formulaires Zoho Creator habituels, vous pouvez intégrer des formulaires de commande et de don à votre site Web ou à votre blog. Personnalisez les couleurs, les polices et la disposition de vos formulaires pour les adapter à votre site Web. Vous pouvez également rediriger vos utilisateurs vers une page dédiée une fois le paiement effectué. Envoyez à vos prospects et donateurs des e-mails contenant des liens vers vos formulaires.

Build Online Order Forms. Collect payments through PayPal and credit card.

Users can now build a wide range of online order forms and accept payments for goods sold. Order forms can also be customized to collect registration fees for training sessions and conferences, subscriptions or even donations on a recurring basis. The Zoho Creator payment module is integrated with PayPal Gateway. Customers can pay for their orders or donations using their credit cards or PayPal accounts.

Online Order forms to accept Payments

Build full fledged order forms to sell goods and accept payments.

Accept Donations: One time and recurring

Accept donations for your cause using your customized order forms.

Workflow and Business Rules for Order Forms

Add validations, business rules and workflows to your order forms.

Embed order forms in your website

Grab more eyeballs. Embed your order and donation forms in your website.

Online Order forms to accept Orders and Payments

Your forms are not just for collecting information. You can now build online order forms designed to offer items for sale and accept payments for the orders placed. Customers will be presented with a list of items that you are offering for sale. You can use any of the supported currencies in Zoho Creator to accept payments from your customers for the orders that they have placed. Customers can pay for their orders using their paypal account or credit cards.

Accept Donations: One time and recurring

Not just selling items you can also collect donations for your charity or trust using the payment module. The donation form is slightly different from the usual order form. The main point of difference is that, for donation forms, there is no separate parent form. There is just a single form, where apart from collecting details from the user such as contact information, comments etc, the user simply has to enter the amount he is willing to donate. Donations can also be collected on a recurring basis.

Workflow and Business Rules for Order Forms:

Discounts, offers and gift cards are an integral part of any shopping experience. Why deny that to your users. Unleash the power of Deluge Script on your payment forms. From offering discounts based on the number of items ordered all the way up to generating an invoice for the payment made, you can do it all using Deluge Script. The most popular and loved Email notifications would come in handy too. Get notified whenever an order is placed. You can also send out thank you notes to people who donated to your cause or subscribed to your magazine.

Embed order forms in your website/blog

Order forms and donation forms, like regular Zoho Creator forms can be embedded in your website or blogs. Customize the colors, fonts and the layout of your forms to fit them right into your website. You can also redirect your users to a dedicated page, once the payment is complete. Send out emails to your prospective clients and donor with links to your forms.