De grandes marques créent sur notre plateforme

Hébergez vos applications sur site pour répondre à vos besoins professionnels

Restez en conformité avec les réglementations relatives à la confidentialité des données

En tant qu'entreprise, l'obligation de protéger vos données est votre priorité numéro un. En fonction de votre secteur d'activité, de votre emplacement géographique et de votre législation, assurez-vous que vos données sont bien sécurisées, grâce à un déploiement sur site.

Gagnez en flexibilité grâce aux options de déploiement multiple

Zoho Creator vous offre la possibilité de construire tous les types d'applications et de les déployer partout où vous le souhaitez, que ce soit localement sur vos propres serveurs, sur un cloud privé ou sur un cloud public.

Protégez vos données sensibles avec des solutions sécurisées

Grâce à la configuration sur site, vous pouvez contrôler tous les aspects de vos données : où elles sont stockées, leurs niveaux de chiffrement et les personnes qui y ont accès. Si vous choisissez un déploiement sur site, vous devez installer un ensemble de mesures suffisantes (pare-feu, VPN, etc.) pour empêcher les utilisateurs non autorisés d'accéder à vos données d'entreprise.

Restez maître de vos logiciels

Les configurations sur site donnent à votre entreprise la possibilité d'avoir un contrôle total de vos applications. Tous vos serveurs et toutes vos données restent en local, sécurisés par vos protocoles réseau, et vous décidez quand procéder aux mises à niveau, planifier la maintenance et effectuer toutes les autres tâches administratives.

Ce que vous pouvez faire avec Zoho Creator

  • Accélérez la transformation numérique grâce au développement rapide d'applications

    Notre plateforme « low code » simplifie le développement, en vous offrant des outils visuels qui permettent aux utilisateurs de passer directement à la construction d'applications. Zoho Creator réduit vos délais de livraison qui ne se comptent plus en mois, mais en semaines, voire en heures.Outil de création de formulaires

  • Augmentez votre productivité grâce à l'automatisation des workflows

    Identifiez et automatisez les tâches « que nous avons toujours faites de cette façon », et augmentez votre efficacité opérationnelle globale. Utilisez les fonctions intégrées, telles que les conditions si-alors, les boucles, les actions sur site prêtes à l'emploi et les actions de formulaire, et automatisez les processus dans tous les services.Outil de création de workflows

  • Permettez à vos collaborateurs de travailler de n'importe où

    Accédez à vos données et mettez-les à jour, où que vous soyez, grâce à une application mobile native dédiée publiée dans l'App Store et le Play Store. Vos collaborateurs peuvent accéder aux données, consulter des rapports importants, lire des QR codes, télécharger des images ou des fichiers vidéo, et bien plus encore.travaillez où que vous soyez

  • Découvrez des informations masquées grâce aux tableaux de bord visuels

    Faites votre choix parmi une grande variété de modèles de rapports et explorez vos données avec des fonctionnalités telles que les filtres personnalisés, le regroupement et le formatage conditionnel. Associez-les pour créer des tableaux de bord qui ne sont pas seulement agréables à regarder, mais aussi pertinents, en utilisant divers éléments tels que des widgets, des jauges, des boutons et des panneaux KPI personnalisés.Outil de création de pages

  • Offrez des portails clients personnalisés

    Permettez à vos clients, partenaires commerciaux et fournisseurs externes d'accéder aux informations dont ils ont besoin à l'aide de connexions personnalisées. Améliorez leur expérience en leur fournissant un moyen plus rapide de trouver des informations, de demander des services et de résoudre leurs problèmes.Offrez des portails clients personnalisés

Outil de création de formulaires
Outil de création de workflows
Outil de création de rapports
Outil de création de pages
Outil de création de pages

3 étapes simples pour lancer Zoho Creator On-Premise

Exécutez les applications Zoho Creator sur site avec un téléchargement en un clic et un processus d'installation simple. Notre équipe est toujours là pour vous aider.

Téléchargez le fichier Zoho Creator On-Premise sur votre ordinateur.

Installez le fichier sur votre serveur avec les configurations nécessaires, à l'aide de notre assistant d'installation basé sur interface graphique.

Commencez à créer votre application sur la plateforme et à inviter immédiatement des utilisateurs !

Démarrez dès aujourd'hui votre évaluation gratuite de 30 jours !

Pour connaître les prochaines étapes, saisissez vos coordonnées ci-dessous. Nous vous contacterons rapidement pour discuter de votre projet plus en détail.

Parlez à nos experts
Donnez-nous vos coordonnées
*
*
*
*
 
Merci de nous avoir communiqué vos coordonnées. Nous prendrons contact avec vous rapidement.

Top brands create on our platform

Host your applications on your premise to match your business needs

Stay compliant with data privacy regulations

As a business, the obligation to safeguard your data is your number one priority. Based on your industry, location, and laws, ensure your data is locked up tight, with on-premise deployment.

Gain flexibility with multi-deployment options

Zoho Creator offers you the flexibility to build all types of applications and deploy them anywhere you want—locally, on your own servers, on a private cloud, or on a public cloud.

Protect critical data with secure solutions

With the On-Premise set up, you have control over all aspects of your data—where it's stored, the levels of data encryption, and who has access to it. If you choose on-premise, you need to install a range of sufficient measure (firewalls, VPNs, etc) to prevent unauthorized users from accessing your business data.

Take ownership of your software

On-premise setups give your business the opportunity to have a complete total control of your applications. All your servers and data are local to you, secured by your network protocols, and you decide when to upgrade or when to schedule maintenance and perform any other administrative tasks.

What you can do with Zoho Creator

  • Accelerate digital transformation with rapid application development

    Our low-code platform abstracts away development complexities, providing you with visual builders that enable users to jump right into building applications. Zoho Creator reduces your delivery times from months to weeks—or even hours. Form builder

  • Increase productivity with workflow automation

    Identify and automate "we've-always-done-it-this-way" tasks, and increase your overall operational efficiency. Make use of built-in features, such as if-then conditions, loops, ready-to-use field actions, and form actions, and automate processes across departments. Workflow builder

  • Empower your people to work from anywhere

    Access and update your data, wherever you are, with a dedicated native mobile app published in the App Store and Play Store. Your workforce can access data, view important reports, scan QR codes, upload images or video files, and much more. work from anywhere

  • Discover hidden insights with visual dashboards

    Choose from a wide variety of report templates, and drill down into your data with features like custom filters, grouping, and conditional formatting. Combine them to create dashboards that aren't just flashy but insightful, using various elements such as widgets, gauges, buttons, and custom KPI panels. Page builder

  • Deliver personalized customer portals

    Enable your customers, business partners, and external vendors to access information relevant to them using personalized logins. Enhance their experience by providing a faster way to find information, request services, and resolve their issues. Deliver personalized customer portals

Form builder
Workflow builder
Report builder
Page builder
Page builder

3 simple steps to launch Zoho Creator On-Premise

Run Zoho Creator applications on-premises with a one-click download and a simple installation process. Our team is always there to help you.

Download the Zoho Creator On-Premise file to your machine.

Install the file onto your server with the necessary configurations, using our GUI-based installation wizard.

Start creating your application on the platform and inviting app users right away!

Start your free 30-day trial today!

To find out the next steps, please share your details below and we'll reach out to you soon to talk through your project in more detail.

Talk to our Experts
Share your details
Thank you for sharing your details. We will get in touch with you shortly.