DE GRANDES MARQUES NOUS FONT CONFIANCE

La plateforme de développement d'applications mobiles qui répond à tous vos besoins

L'importance croissante de nos téléphones dans la vie quotidienne entraîne une demande de plus en plus forte de plateformes de développement d'applications mobiles (MADP). Contrairement aux méthodes traditionnelles, les MADP couvrent tout, de l'interface utilisateur/expérience utilisateur à l'automatisation des workflows, ainsi que de nombreuses autres fonctions en back-end. Et en matière de plateformes de développement mobile performantes, Zoho Creator a tout ce qu'il faut.

 

Outil de création multiplateforme 

Concevez des applications pour les interfaces Web, mobiles et tablettes en une seule fois, et personnalisez l'interface utilisateur pour chaque appareil selon vos besoins. Toutes les applications créées dans Zoho Creator s'exécutent en natif sur le Web et sur les appareils iOS et Android.

 

SDK mobile 

Le kit SDK mobile et le kit d'interface utilisateur de Zoho Creator permettent aux utilisateurs de créer des applications mobiles personnalisées tout en bénéficiant de l'architecture et de la sécurité de la plateforme. Et si vous disposez déjà d'une application à part entière à laquelle manquent certaines fonctionnalités, Zoho Creator vous permet de créer et de joindre vous-même le module requis.

 

Applications mobiles personnalisées

Personnalisez vos applications mobiles avec l'icône de votre choix, puis publiez-les sur l'App Store et sur Play Store. Téléchargez l'icône lors du processus de signature de code, et votre marque apparaîtra sur tous les appareils de vos utilisateurs. 

 

Développement accéléré 

Pourquoi consacrer du temps et de l'argent pour créer des applications de façon traditionnelle quand vous pouvez le faire plus facilement et plus rapidement grâce à nous ? Creator est optimisé par Deluge, un langage de script en ligne de Zoho. Il permet aux utilisateurs d'accélérer le développement, grâce à des fonctionnalités telles que le remplissage automatique et l'aide à la syntaxe par le biais d'extraits de codes.

 

Accès hors ligne 

Accédez à votre application et ajoutez des données hors ligne. Tout ce qui a été soumis sera automatiquement synchronisé sur tous les appareils dès que vous serez de nouveau en ligne. Vous pouvez enregistrer des rapports pour les afficher hors ligne, et même activer des workflows basés sur l'emplacement.

 

Intégrations clé en main

Zoho Creator est intégré à plus de 40 autres produits Zoho, ainsi qu'à une foule d'applications tierces populaires. Et si vous avez besoin d'autres intégrations, vous pouvez les ajouter facilement grâce aux API REST et RPC.

Mobilisez votre lieu de travail

Applications Web évolutives (PWA)

Saviez-vous que les taux de rebond augmentent de 56 % si une page Web se charge seulement 1 % plus lentement ? Avec les PWA, toute application créée sur Zoho Creator se charge instantanément lorsqu'elle est accessible à partir d'un navigateur mobile et l'interface utilisateur s'adapte à n'importe quel écran.

En savoir plus

Applications Web progressivesApplications mobiles natives

Code QR et code-barres

Remplissez automatiquement les informations en scannant le code QR ou les codes-barres des produits et des documents d'identité. Cela facilite la saisie des données, de la gestion de votre stock à la facturation dans les supermarchés multinationaux.

notification

Téléchargement instantané de fichiers multimédias

Enregistrez des images, des fichiers audio et des vidéos avec votre appareil et téléchargez-les pour un accès instantané. Grâce aux formulaires mobiles, vos employés sur le terrain peuvent désormais télécharger instantanément des images et des vidéos, et dire adieu aux documents et aux calepins sur les chantiers. Avec iOS 13, vous pouvez également dessiner ou griffonner des informations à l'aide de la fonctionnalité kit crayon. 

notification

Contrôle gestuel

La performance est désormais littéralement à portée de main. Envoyez des e-mails, des SMS, des notifications push, déclenchez des workflows et approuvez des demandes d'un simple balayage du doigt. 

Contrôle gestuel

Géorepérage et capture de géolocalisation

Limitez la saisie de données à un périmètre défini avec des coordonnées. Activez la géolocalisation pour capturer l'emplacement de saisie des données et afficher les détails sur des rapports cartographiques. Utilisez cette fonction pour réaliser des campagnes marketing basées sur la localisation, suivre les employés d'une région particulière, et plus encore. 

Géorepérage et capture de géolocalisation

Vue fractionnée pour iPad 

Le plus grand écran offert par l'iPad améliore la visibilité et rend la navigation plus facile que jamais. Pour iOS 13, nous avons inclus la vue fractionnée. Vous pouvez désormais apporter des modifications d'un côté de l'écran et observer le résultat de l'autre ! 

Vue fractionnée pour iPad

Classé comme la meilleure plateforme low code

Plus de 5 000 avis et leur nombre augmente encore

★★★★★

4,7/5

★★★★★

8,3/10

★★★★★

4,2/5

★★★★★

4,1/5

Commencez dès maintenant avec des applications préconçues

Vous n'avez pas envie de créer des applications ? Ne vous inquiétez pas ! L'App Deck vous offre toutes les applications dont vous avez besoin. Il vous suffit de les installer et de les personnaliser pour répondre à tous vos besoins en matière de solutions d'entreprise.

Déplacez votre entreprise, littéralement

Inscrivez-vous gratuitement

TRUSTED BY GREAT BRANDS

The mobile application development platform for all your needs

As our phones become more and more integral parts of our daily lives, the demand for Mobile Application Development Platforms (MADP) will only increase. Unlike traditional methods, MADPs cover everything from UI/UX to workflow automation, plus many other functions on the back end. And when it comes to powerful mobile development platforms, Zoho Creator has it all.

 

Multiplatform builder 

Design applications for web, mobile, and tablet interfaces in one go, and customize the UI for each device as needed. And every app built on Zoho Creator runs natively on the web, and on both iOS and Android devices.

 

Mobile SDK 

Zoho Creator's mobile SDK and UI kit allow users to build rebranded mobile apps while utilizing the platform's architecture and security. And if you already have a full-fledged app that's lacking some functionalities, Zoho Creator allows you to build and attach the required module yourself.

 

Rebranded mobile apps

Personalize your mobile applications with the icon of your choice and then publish it to the App Store and Play Store. Upload the icon during the code-signing process and you'll have your brand on all your users' devices. 

 

Faster development 

Why spend time and money building applications the traditional way when you can do it easier and faster with us? Creator is powered by Deluge, an online scripting language from Zoho. It enables users to accelerate development, with features like autofill and syntax assist through code snippets.

 

Offline access 

Access your app and add data when you're offline. Everything submitted is automatically synced across devices as soon as you're back online. You can save reports for offline viewing and even enable location-based workflows.

 

Built-in integrations

Zoho Creator is integrated with over 40 other Zoho products, as well as a host of popular third-party applications. And if you need other integrations, you can add them effortlessly with REST and RPC APIs.

Mobilize your workplace

Progressive web applications (PWA)

Did you know that bounce rates increase by 56% if a webpage loads just 1% slower? With PWA, any app built on Zoho Creator loads instantly when accessed from a mobile browser, and the UI will adjust itself to fit any screen.

Read more

PWANative mobile app

QR and Barcode

Autofill details by scanning the QR or barcodes of products and identity documents. This makes data entry easier, from managing your inventory to billing in multinational supermarkets.

notification

Instant media upload

Capture images, audio, and video with your device, and upload them for instant access. With mobile-friendly forms, your field workers can now instantly upload images and videos and get rid of paperwork and clipboards at worksites. With iOS 13, you can also draw, scribble, or doodle inputs using the pencil kit feature. 

notification

Gesture control

Now, the power is at your finger tip, literally. Send emails, SMSes, push notifications, trigger workflows, and approve requests with a quick finger swipe. 

Gesture control

Geofencing and geolocation capture

Restrict data entry to a set perimeter with coordinates. Enable geolocation to capture where data is entered from, and view details on map reports. Use this feature to run location-based marketing campaigns, track employees in a particular region, and more. 

Geofencing and geolocation capture

Split view for iPad 

The greater real estate offered by the iPad improves visibility and makes navigation easier than ever before. For iOS 13, we've included split view, so now you can make changes on one side of the screen and observe the changes on the other! 

Split view for iPad

Here's how our customers rate us

  •  4.7/5
  •  8.3/10
  •  4.5/5
  •  8.7/10
  •  4.2/5
  •  4/5
  •  4.2/5
  •  4.2/5
  •  4.2/5

Get started now with pre-built applications

Not in the mood to build applications? Don't worry! The App Deck provides you with every app you'll ever need. Just install and customize them to meet all your business solution needs.

Take your business places, literally

Sign up for free