Gestion des ventes

Logiciel de gestion et de suivi des ventes performant.

Simplifiez vos activités de vente grâce à un logiciel de gestion des ventes complet, conçu pour vous aider à vendre plus efficacement. Cette application de vente essentielle comprend des modules permettant de simplifier le suivi des leads, la gestion des comptes, le contrôle des stocks, la gestion CRM, etc. En centralisant toutes vos données d'entreprise au même endroit, vous pouvez vous concentrer sur la résolution de problèmes réels : nous faisons le plus gros du travail à votre place.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION
See how the app works

Un logiciel de gestion des ventes efficace qui vous permet d'accroître vos ventes plus rapidement.

  • Centralisez vos données d'entreprise

    Notre tableau de bord complet vous permet d'obtenir un aperçu complet de vos activités commerciales d'un seul coup d'œil, avec des rapports de ventes par région ou par employé et des chiffres exhaustifs sur l'état et le traitement des commandes. 

  • Simplifiez vos activités commerciales.

    Des modules dédiés à chaque étape du pipeline de vente vous aideront à hiérarchiser les leads et à les affecter en conséquence aux représentants commerciaux. De la découverte de prospects à la conversion de leads, ce logiciel de gestion et de suivi des ventes entièrement personnalisable comporte un module adapté à chaque étape.

  • Obtenez des informations grâce à des analyses performantes.

    Utilisez des rapports visuels détaillés pour repérer les modèles d'engagement et les tendances de conversion au fil du temps. Affichez des vues détaillées complètes en un seul clic et utilisez ces informations pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Utilisez la fonction de prévision intégrée du logiciel de gestion des ventes pour fixer des objectifs et planifier vos activités commerciales en conséquence.

  • Assurez le suivi de vos stocks.

    L'outil intégré de gestion des stocks vous permet de contrôler le niveau des stocks dans l'application de suivi des ventes et de veiller à toujours disposer d'un stock suffisant pour les produits que vous vendez. Donnez la possibilité aux représentants commerciaux de modifier le niveau des stocks en fonction des contrats conclus et tenez le reste de votre équipe informé des stocks restants en temps réel. 

Free sales management software - Zoho Creator
Free sales tracking software - Zoho Creator

Plus qu'une simple application de gestion et de suivi des ventes, une plateforme d'automatisation des ventes à part entière.

  • Personnalisez.

    Nos applications prêtes à l'emploi sont entièrement personnalisables. Utilisé conjointement à la fonction de script guidé, notre générateur de formulaires par glisser-déposer vous permet d'ajouter une infinité de fonctionnalités à votre application. Vous pouvez configurer divers modèles d'e-mail à envoyer aux contacts à des étapes stratégiques du cycle de vente. 

  • Optez pour la mobilité.

    Pour chaque application à laquelle vous accédez sur votre ordinateur, une application native entièrement optimisée vous attend sur votre smartphone. Utilisez toutes les fonctionnalités de votre application où que vous soyez, sur n'importe quel appareil. Faites progresser les leads dans le pipeline, même lorsque vous n'êtes pas au bureau.

  • Intégrez.

    Nous sommes flexibles. Zoho Creator s'intègre à une multitude de solutions logicielles de premier plan comme Quickbooks, Zapier et G Suite, afin de garantir une connectivité optimale entre vos diverses applications de productivité. Vous pouvez également les intégrer à des solutions CRM complètes comme Salesforce ou Zoho CRM pour appliquer des workflows avancés de qualification et de maturation des leads. 

Installez, personnalisez et prenez le contrôle de ce logiciel de gestion des ventes

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Sales Management

Powerful sales management and tracking software.

Streamline sales operations with a comprehensive sales management software that's built to help you sell more effectively. This essential sales app features modules to streamline lead tracking, account management, inventory control, CRM, and more. With all your business data in one place, you can focus on solving real-world problems while we do the heavy lifting for you.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

A robust sales management software that helps you sell more, faster.

  • Centralize your business data.

    Our all-inclusive dashboard gives you a well-rounded overview of your business activities at a glance, ranging from sales reports by region or employee, to exhaustive figures on order status and fulfillment. 

  • Streamline sales activities.

    Dedicated modules for each stage of the sales pipeline will help you prioritize leads and assign them to sales reps accordingly. From prospect discovery to lead conversion, there's a module for every stage, in this fully-customisable sales management and tracking software.

  • Gain insight through powerful analytics.

    Use detailed, visual reports to spot engagement patterns and conversion trends over time. View exhaustive drill-downs with a single click, and leverage them to make better business decisions, faster. Use the built-in forecasting feature in the sales management software to set targets and plan sales activities accordingly.

  • Keep track of your inventory.

    With a built-in inventory management tool, you can keep tabs on your stock levels from within this sales tracking app, and ensure that you're always well-stocked on the products you sell. Permit sales reps to modify inventory levels based on deals closed, and keep the rest of your team informed about units remaining in real time. 

Free sales management software - Zoho Creator
Free sales tracking software - Zoho Creator

More than just a sales management and tracking app. It's a sales automation platform.

  • Customize.

    All our apps are fully customizable, right out of the box. Coupled with the guided scripting feature, our drag-and-drop form builder allows you to add limitless functionality to your app. You can configure a variety of email templates to send to contacts at strategic points along the sales cycle. 

  • Go mobile.

    For every app you access on your computer, there's a fully optimized native one waiting for you on your smartphone. Enjoy all the features of your app on the go, on any device. Push leads through the pipeline even when you're away from your desk.

  • Integrate.

    We're flexible. Zoho Creator features integrations with a host of major software solutions like Quickbooks, Zapier, and G Suite to ensure seamless connectivity between your productivity applications. You can also integrate with full-fledged CRM solutions like Salesforce or Zoho CRM to implement advanced lead qualification and lead nurturing workflows. 

Install, customize, and make this sales management software yours

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP