Gestionnaire immobilier

Supervisez tous les aspects de la gestion immobilière à partir d'une seule application.

Que vous soyez propriétaire d'une location personnelle ou gestionnaire immobilier de plusieurs appartements, cette application est LA solution pour vous. Vous pouvez rationaliser les flux de travail et centraliser vos données, ce qui réduit la duplication des tâches et le chaos des opérations quotidiennes.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION
See how the app works

La gestion des locations devient un jeu d'enfant.

  • Mettez vos propriétés sur le marché. 

    Avec une interface intuitive, vous pouvez facilement créer des annonces de location attrayantes qui incluent les informations que les locataires éventuels ont besoin de connaître. Partagez vos annonces sur un réseau de plateformes immobilières et affichez-les sur votre site Web pour attirer plus de gens.

  • Poussez les locataires à payer le loyer à une date précise.

    Enregistrez les paiements de loyer et faites le suivi des soldes et de l'historique des paiements. Les propriétaires ou les gestionnaires immobiliers peuvent exécuter des rapports de location, planifier des notifications pour rappeler aux locataires que leur loyer est dû et envoyer automatiquement des reçus par e-mail lors des paiements.

  • Suivez les détails importants.

    Organisez et accédez facilement aux informations sur les locataires, notamment les coordonnées, le numéro d'appartement et les documents de location. Vérifiez à l'avance quand les contrats de location doivent être renouvelés ou quels appareils nécessitent un entretien.

  • Gérez l'entretien et les réparations imprévues.

    Gérez la maintenance de tous vos appartements à l'aide de portails clients. Les locataires peuvent demander des réparations à partir de n'importe quel appareil, en ajoutant des informations détaillées, des photos et des remarques supplémentaires. Les gestionnaires immobiliers peuvent ensuite affecter immédiatement du personnel pour résoudre les problèmes rapidement.

  • Offrez des portails personnalisés.

    Donnez aux locataires et aux propriétaires un accès instantané à l'information dont ils ont besoin. Grâce au portail des locataires, les résidents peuvent payer le loyer, poser des questions, faire des réclamations et consulter les informations sur les visiteurs. 

  • Obtenez des informations rapides à partir de vos tableaux de bord.

    Utilisez des tableaux de bord actualisés en temps réel pour obtenir un aperçu des indicateurs importants. Suivez l'état des réclamations des locataires, les logements vacants, le loyer reçu ou en retard, et bien plus encore. 

Et ce n'est pas tout : d'autres avantages vous attendent.

  • Travaillez où vous le souhaitez, quand vous le voulez.

    Toute application créée avec Zoho Creator est instantanément disponible sur n'importe quel appareil ou n'importe quelle plateforme. Eh oui. Centralisez les détails importants comme les renseignements sur les locataires, les réclamations, les paiements de location et consultez-les où que vous soyez.

  • Intégration à tous vos outils préférés.

    Connectez les systèmes importants de votre organisation et utilisez le flux de données d'intégration vers et depuis vos applications CRM, de comptabilité et autres, afin d'éliminer la double saisie et d'assurer la cohérence des données.

  • Personnalisez les applications en fonction de vos besoins. 

    Ajoutez de nouvelles fonctionnalités ou modifiez des flux de travail existants, même après le lancement de vos applications, grâce au générateur de flux de travail par glisser-déposer de Zoho Creator. Par exemple, vous pouvez ajouter le module de sélection des locataires pour évaluer les leads et vérifier l'historique de crédit et les antécédents criminels.

Installez-le, personnalisez-le et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION

Property Manager

Oversee every aspect of property management from a single app.

Whether you’re a landlord who owns a personal rental, or a property manager with multiple units, this app is your one-stop solution. You can streamline workflows and centralize your data, reducing task duplications and the chaos of daily operations.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

Make handling rentals a breeze.

  • Market your properties. 

    With an intuitive interface, you can easily create attractive listings of your rental properties, including the details that prospective tenants need to know. Share your listings across a network of real estate marketplaces and feature them on your website to attract more buyers.

  • Encourage on-time rent payment.

    Record rental payments and keep track of outstanding balances and payment histories. Landlords or property managers can run rent roll reports, schedule notifications to remind tenants that their rent is due, and automatically email invoices on payment.

  • Keep track of important details.

    Keep tenant information, including contact info, unit number, and lease documents organized and easily accessible. Find out in advance when rent agreements need to be renewed or appliances require service.

  • Handle maintenance and unexpected repairs.

    Manage maintenance for all your units using customer portals. Tenants can request repairs from any device, adding detailed information, photos, and additional notes. Property managers can then immediately assign staff to address issues and resolve them quickly.

  • Provide personalized portals.

    Give tenants and owners instant access to the information they need. Through the tenant portal, residents can pay rent, raise questions or complaints, and view their visitor details. 

  • Get rapid insights from your dashboards.

    Use real-time dashboards to get a quick overview of important metrics. Track tenant complaint status, vacant properties, rent received or overdue, and much more. 

But that's not all—we've got more in store for you.

  • Work from anywhere, at any time.

    Any application built on Zoho Creator is instantly available on any device or platform. That's right. Centralize important details like tenant information, complaints, and rental payments and access them from wherever you are.

  • Integrate with all your favorite tools.

    Connect the important systems in your organization and enable onboarding data flow to and from your CRM, accounting, and other applications to eliminate double-keying and ensure data consistency.

  • Customize apps to suit your needs. 

    Add new features or edit existing workflows, even after you launch your apps, with Zoho Creator's drag-and-drop workflow builder. For example, you could add the tenant screening module to evaluate prospects and run credit histories and criminal background checks.

Install, customize, and make it yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP