•  Tchat bot Zia 
  •  Analyse de sentiments
  •  Détection d'anomalies
  •  Assistant de réponse 
  •  Balises automatiques
  •  Mots-clés
  •  Tableau de bord de Zia
  •  Développeur de compétences
  • Tchat bot Zia

    Mettez en place un véritable libre-service en permettant à vos clients de discuter avec Zia et de trouver rapidement des réponses. Zia sélectionne facilement les articles pertinents de votre base de connaissances et les fournit à vos clients. Les clients peuvent non seulement discuter par SMS, mais aussi parler à Zia pour trouver des réponses. Cerise sur le gâteau : le tchat bot Zia peut être intégré dans votre site Web ainsi que dans votre application mobile.

    Tchat bot Zia
  • Analyse de sentiments

    Le niveau de priorité des tickets est un moyen qui a souvent permis aux agents de choisir quels tickets traiter. Il existe désormais une meilleure façon de faire. Zia attribue à chaque ticket un score positif, neutre ou négatif basé sur la réponse la plus récente du client. Cela permet aux agents de prendre en compte les sentiments du client lors du choix des tickets à aborder en premier.

    Chaque ticket peut faire plusieurs allers-retours. Lorsque les scores de sentiment d'un ticket passent progressivement de négatif à positif, cela signifie que l'agent obtient de bons résultats.

    Analyse de sentiments
  • Détection d'anomalies

    Zia peut alerter les responsables au sujet d'anomalies concernant les tendances des tickets. Lorsque quelque chose d'inhabituel se produit dans la circulation des billets entrants ou sortants, Zia fait parvenir des notifications en temps réel au responsable, accompagnées d'un graphique clair mettant en évidence ce qui est différent.

    Détection d'anomalies
  • Assistant de réponse 

    Vous disposez d'un Assistant de réponse qui comprend intelligemment le contexte d'une conversation et récupère pour vous des réponses complètes, rédigées à partir des informations pertinentes de votre base de connaissances. Il suffit aux agents de les ajouter à leurs réponses et d'appuyer sur Envoyer.

    Assistant de réponse 
  • Balises automatiques

    Zia propose des balises de ticket uniques en fonction du contexte de la conversation. Cela aide les agents de deux façons :

    • elles leur permettent de gagner du temps en leur fournissant un aperçu rapide d'un ticket ; 
    • elles fonctionnent comme un critère de filtre pour les agents, qui peuvent ainsi rechercher tous les tickets d'une balise spécifique.
    Balises automatiques
  • Mots-clés

    Les mots-clés, dans ce cas, sont les sujets qui s'articulent autour d'une conversation de ticket. Une balise est généralement associée à une collection de mots-clés pertinents. Par exemple, « paiement », « facture », « erreur » et « passerelle de paiement » peuvent collectivement être associés à la balise « échec du paiement ».

    Mots-clés
  • Tableau de bord de Zia

    Le moteur d'intelligence artificielle de Zoho Desk aide les agents et les responsables de tellement de manières différentes que vous aurez besoin de cet espace pour rechercher tous les paramètres à partir d'une interface unique. Repérez les anomalies dans la circulation des tickets entrants et sortants ou recherchez les balises automatiques qui reviennent régulièrement. Suivez les scores de sentiments de vos tickets à l'aide des pourcentages agrégés de notes positives, neutres et négatives. Observez les tendances de sentiments de vos tickets à l'aide du graphique à barres de tendances.

    Tableau de bord de Zia
  • Développeur de compétences

    Le Développeur de compétences est une interface qui vous permet d'enseigner des compétences à Zia. En résumé, vous alimentez Zia à l'aide du flux de questions-réponses à suivre lorsqu'elle discute avec des clients. Selon votre activité, Zia peut alors prendre des commandes, vérifier l'état d'une commande, annuler une commande et effectuer d'autres actions quotidiennes.

    Développeur de compétences

Cliquez sur un article pour le lire maintenant.

Ou envoyez les articles sélectionnés à votre adresse e-mail pour les lire plus tard.

•  Zia Bot 
  •  Sentiment Analysis
  •  Anomaly Detection
  •  Reply Assistant 
  •  Auto Tags
  •  Keywords
  •  Zia Dashboard
  •  Skill Builder
  • Zia Bot

    Facilitate true self-service by letting your customers chat with Zia and find answers quickly. Zia conveniently picks relevant articles from your Knowledge Base and provides them to your customers. Customers can not only chat using text but also talk to Zia to find answers. The best part is that Zia bot can be placed in your website as well as your mobile app.

    Zia bot
  • Sentiment Analysis

    Often, ticket priority has been a way agents pick tickets to work on. Now, there's a better way. Zia gives every ticket either a positive, neutral or a negative sentiment score based on the most recent reply from the customer. This enables agents to take the customer's feelings into account when choosing tickets to approach first.

    Every ticket can have multiple back-and-forths. When the sentiment scores for a ticket have gradually moved from negative to positive, it means the agent is doing well.

    Sentiment Analysis
  • Anomaly Detection

    Zia can alert managers about anomalies in the ticket trends. When there's something out of the ordinary in the incoming or outgoing ticket traffic, Zia shows real-time notifications to the manager with a neat graph highlighting what's different.

    Anomaly Detection
  • Reply Assistant 

    You have a Reply Assistant that intelligently understands the context of a conversation and fetches you complete replies, drafted with relevant information from your Knowledge Base. Agents can just add these to their replies and hit send.

    Reply Assistant 
  • Auto Tags

    Zia comes up with unique labels for tickets based on the context of the conversation. This helps agents in two ways:

    • Saves time for agents by providing a quick look at a ticket 
    • Works as a filter criteria for agents, so they can look up all tickets that carry a specific tag
    Auto Tags
  • Keywords

    Keywords, in this case, are subjects a ticket conversation revolves around. A tag is usually associated with a collection of relevant keywords. For example, "payment", "invoice'" "error" and "payment gateway" can collectively take the tag "payment failure".

    Keywords
  • Zia Dashboard

    With so many ways in which Zoho Desk's A.I. engine helps agents and managers, you'll need this one place to look up all the parameters from a single interface. Spot anomalies in the incoming and outgoing ticket traffic, or look up the auto tags that are currently trending. Track sentiment scores for your tickets using aggregate percentages of positive, neutral, and negative ratings. Observe the trends of your ticket sentiments with the trend bar graph.

    Zia dashboard
  • Skill Builder

    Skill Builder is an interface that allows you to teach skills to Zia. Essentially, you're feeding Zia the question-and-answer flow to follow when she's chatting with customers. Depending on your business, Zia will then be able to take orders, check the status of an order, cancel an order, and perform other day-to-day actions.

    Skill builder

Click on an article to read it now.

Or get selected articles delivered to your email, and read them later.