Tenez vos promesses, automatiquement.

Zoho Desk est équipé d'automatisations intelligentes et de règles SLA pour vous aider à gérer votre support technique de manière plus efficace.

S'inscrire maintenant

Ne laissez pas le potentiel des tickets vous échapper.

Les contrats de niveau de service (SLA) vous permettent de définir automatiquement un temps d'échéance pour les tickets en fonction de critères comme le canal d'origine du ticket, le client qui a émis le ticket et l'état du ticket. Cela permet à vos agents de déterminer les tickets qui ont besoin de leur attention immédiatement et ceux qui peuvent être résolus plus tard.

Configure SLAs

Traitez rapidement les erreurs.

Lorsque surviennent des violations de SLA, Zoho Desk fait automatiquement remonter les tickets en retard au gestionnaire ou à l'agent concerné. Vous pouvez personnaliser un ensemble simple de règles pour régir ces actions et gérer les tickets plus efficacement.

Gérez les tickets de manière proactive.

Les gestionnaires et les superviseurs peuvent créer une vue personnalisée pour afficher une liste de tous les tickets concernés par une violation de SLA. Ils peuvent ensuite intervenir et gérer ces tickets soit directement, soit en les attribuant à un autre membre de l'équipe pour assurer une résolution en temps voulu.

Surveillez la progression.

Suivez la progression de l'ensemble des efforts en matière de service client, comme le nombre de tickets en retard, les violations de SLA et les temps de réponse moyens. Ce sont des indicateurs importants de la façon dont votre équipe fonctionne. Suivez-les à l'aide de rapports personnalisés qui peuvent facilement être générés et envoyés sur votre boîte de réception, automatiquement.

Version d'évaluation gratuite de 15 jours.

Démarrer

Keep your promises, automatically.

Zoho Desk is armed with intelligent automations and SLA rules to help you run your helpdesk more efficiently.

Sign Up Now

Don't let tickets fall through the cracks.

Service Level Agreements help you automatically set a due time for tickets based on criteria like the channel the ticket came from, the customer who raised the ticket, and the status of the ticket. This helps your agents decide which tickets need their attention immediately and which tickets can be solved later.

Configure SLAs

Handle mistakes quickly.

When SLA violations arise, Zoho Desk automatically escalates the overdue tickets to the relevant manager or agent. You can customize a simple set of rules to govern these actions and manage tickets more efficiently.

Manage tickets proactively.

Managers and supervisors can create a custom view to see a list of all SLA-Violated tickets.They can then step in and manage these tickets either directly or by assigning them to another team member to ensure timely resolution.

Monitor progress.

Track the progress of the entire customer service effort, such as number of overdue tickets, SLA breaches, and average response times. These are important indicators of how well your team is functioning.Track them using custom reports, that can be easily generated and delivered to your inbox, automatically.

Take a 15-day free trial.

Get started