Étendez la puissance de Zoho Desk. ​

Il n'existe pas de solution universelle en termes de processus métier. C'est pourquoi Zoho Desk offre une vaste gamme d'options de personnalisation pour prendre en considération les besoins spécifiques de votre entreprise.

S'INSCRIRE MAINTENANT

  • Jusqu'à la touche finale

    Vous pouvez introduire dans votre service client toutes les caractéristiques d'une machine bien huilée. Mais cela n'est possible que si la surface est impeccable. Pour cela, Zoho Desk vous permet de personnaliser les moindres détails de votre support technique, pour que vous puissiez mettre en avant vos meilleurs atouts. En savoir plus

  • Intégrations natives

    Zoho Desk est intégré d'origine avec Zoho CRM et Zoho BugTracker. Avec Zoho CRM, vos équipes de vente et d'assistance peuvent travailler en parfaite synchronisation. Avec Zoho BugTracker, les équipes d'ingénieurs peuvent obtenir les retours des clients. Il s'agit de deux exemples parmi les nombreuses intégrations qui peuvent être installées en quelques minutes, sans aucune assistance informatique.

Fonctions personnalisées

Alors que nos intégrations natives gèrent les situations les plus courantes, nous savons que chaque entreprise peut avoir des besoins uniques. Les fonctions personnalisées sont des instructions que vous pouvez écrire pour prendre en charge des processus plus évolués, comme donner l'instruction à Zoho Desk d'ajouter une tâche dans votre application de gestion de projet ou d'envoyer le temps passé sur un ticket à une application de facturation. Ces instructions sont toutes hébergées et optimisées par Zoho. Ainsi, vous bénéficiez de la fiabilité caractéristique de la gamme Zoho, tout en gérant votre entreprise à votre façon !

Les API

Zoho Desk fournit des interfaces de programmation d'application (API) à l'ensemble de ses partenaires, clients et développeurs. Les API vous permettent d'intégrer les modules Zoho Desk à d'autres services Zoho, applications tierces, portails ou sites Web, et de les personnaliser selon les besoins.

Appropriez-vous réellement votre support technique.

Essayez gratuitement le forfait Entreprise de Zoho Desk.

S'inscrire pour un essai gratuit

Pas besoin de carte de crédit. Pas de logiciel à télécharger.

#3F51B6

Extend the power of Zoho Desk. ​

When it comes to business process solutions, one size definitely does not fit all. Keeping this in mind, Zoho Desk offers a variety of customization abilities to work well with the specific needs of your business.

  • Down to the last brush stroke

    You can infuse your customer service efforts with all the traits of a well-oiled machine. But it all comes together only when the surface is as polished. For this, Zoho Desk lets you personalize every little detail of your help desk, so you can put your best foot forward. Learn more

  • Native Integrations

    Zoho Desk comes natively integrated with Zoho CRM and Zoho BugTracker. With Zoho CRM, your sales and support teams can work in perfect sync. With Zoho BugTracker, engineering teams can get feedback from customers. These are just two of many integrations that can be set up in minutes, without any IT help.
    Learn more

Custom Functions

While our native integrations serve the most common situations, we understand that every business can have unique needs. Custom Functions are instructions that you can write to accommodate more mature processes, like instructing Zoho Desk to add a task in your project management app, send time spent on a ticket to an invoicing app. All of these instructions are hosted and powered by Zoho. So you get the same excellent reliability that comes with all of Zoho, while running your business your way!

APIs

Zoho Desk provides Application Programming Interfaces (APIs) to all its partners, customers and developers. Using APIs, you can integrate Zoho Desk's modules with other Zoho services, third-party applications, portals or Web sites and customize them as required.

Make your help desk truly yours.

Try Zoho Desk's Enterprise Plan for free.

Sign up for a free trial

No credit card required. No software to download.