Votre support technique, sur mesure.

Personnalisez votre logiciel de support en fonction de vos besoins, même si vous ne savez pas coder. Personnalisez les moindres détails, que ce soit en appliquant votre logo au domaine, en créant des champs personnalisés pour stocker des informations ou même en concevant vos propres modèles d'e-mail et de SMS.

S'INSCRIRE MAINTENANT

Champs personnalisés

Créez des champs personnalisés pour chaque module de votre support technique en fonction de vos besoins. Par exemple, vous pouvez créer un champ Numéro de mobile pour les nouveaux tickets ou les nouveaux contacts.

Statut du ticket

Le statut du ticket correspond au niveau de progression du ticket : ouvert, en attente, transféré ou fermé. Vous pouvez également créer vos propres statuts de ticket pour mieux représenter le workflow de votre entreprise.

Modèles d'e-mail

Plus de temps perdu à rédiger des messages d'alerte chaque fois que la situation l'impose. Créez des modèles d'e-mail qui peuvent être personnalisés et envoyés aux utilisateurs lorsque ces alertes sont déclenchées.

  • Modèles de réponses

    Des modèles d'e-mail peuvent également être utilisés pour éviter de devoir saisir des réponses fréquemment utilisées, notamment le message de clôture de chaque interaction ou la solution à un problème souvent signalé.

  • Modèles de tickets

    Les modèles de tickets simplifient la création de nouveaux tickets grâce au remplissage automatique des valeurs prédéfinies, pour accélérer l'ensemble du processus. Gagnez du temps en utilisant des modèles pour les types de tickets souvent émis.

Personnalisation du centre d'assistance

Votre centre d'assistance se doit de refléter la philosophie de votre marque et l'aspect de votre site Web. Avec Zoho Desk, vous pouvez jouer avec des thèmes, les organiser à l'aide de la fonction glisser-déposer, essayer un style en temps réel, etc., pour offrir à vos clients une expérience client à l'image de votre marque.

Formulaires Web

Faciles à créer et à déployer, les formulaires Web évitent aux clients de contacter le centre de support chaque fois qu'ils rencontrent un problème. Il vous suffit de les intégrer à votre site Web pour que vos utilisateurs puissent soumettre leurs demandes, sans souci.

  • Onglets

    Renommez et réorganisez les onglets de votre support technique. Par exemple, vous pouvez renommer l'onglet Solutions « Base de connaissances » dans le centre d'assistance.

  • Dossiers d'aide

    Organisez vos nombreux articles de support en regroupant les pages associées dans des dossiers d'aide personnalisés. Vous pouvez également modifier les autorisations des clients concernant la visualisation de ces dossiers dans le centre d'assistance.

Appropriez-vous réellement votre support technique.

Essayez gratuitement le forfait Entreprise de Zoho Desk.

S'inscrire pour un essai gratuit

Pas besoin de carte de crédit. Pas de logiciel à télécharger.

Your help desk, tailor-made.

Customize your support software to suit your needs, even if you don't know how to code. Personalize every little detail – be it applying your logo to the domain, creating custom fields to store information, or even designing your own email and SMS templates.

SIGN UP NOW

Layouts

When customers fill out a web form to raise a ticket, it's important that you ask them only the information you absolutely need. Layouts make it possible for each department to have its own set of custom fields, and even a different set of values for the same field. For instance, a field called "Type" could have the values "Hardcover" and "Paperback" in the books department and have the values "Formal", "Sport", and "Sandal" in the shoes department.

Custom Layouts

Custom Fields

Create custom fields for each module of your help desk based on your requirements. For example, you can create a Mobile Number field for new tickets or new contacts.

Ticket Status

Ticket status denotes the level of progress made on a ticket – open, on hold, escalated or closed. You can also create custom ticket statuses that represent the workflow of your business more accurately.

Email Templates

No more wasting time composing alert messages each time you need to send one. Create email templates that can be personalized and sent to users when these alerts are triggered.

  • Response Templates

    Email templates can also be used to save time typing out responses that are frequently used; like the closing message for every interaction, or the solution to a commonly reported issue.

  • Ticket Templates

    Ticket templates enable predefined values to be automatically filled in while creating a new ticket, making the whole process faster. Save time by using templates for the frequently-raised types of tickets.

Help Center Customization

Your Help Center should reflect your brand philosophy and your website's look and feel. With Zoho Desk, you can play around with themes, use drag-and-drop rearranging, try out real-time styling, and more to give your customers your brand of customer experience.

Web Forms

Web forms eliminate the need for customers to contact the support center every time they have an issue, and they're easy to create and deploy. Embed them in your website for your users to submit their requests, hassle-free.

  • Rebranding

    Get Zoho Desk to reflect you company's logo and brand colours, right from the help desk interface to your help centers.

  • Tabs

    Rename and reorganize the working tabs in your help desk. For example, you could change the name of the Solutions tab to 'Knowledge Base' in the Help Center.

Domain Mapping

Customize every tiny detail. Make your Help Center an extension of your brand by mapping it to your own domain. This helps customers navigate and ask for help easily.

Make your help desk truly yours.

Try Zoho Desk's Enterprise Plan for free.

Sign up for a free trial

No credit card required. No software to download.