Votre support technique, sans limites.

Élaborez et hébergez des solutions personnalisées pour votre entreprise sur le Marketplace de Zoho Desk.

Aller au marché

Améliorez Desk avec la puissance d'autres produits

En concevant une extension, vous pouvez intégrer Zoho Desk à n'importe quel produit Web. Connectez votre application CRM ou ERP préférée pour plus de contexte. Ajoutez votre application de gestion des projets ou d'inventaire pour faciliter les actions de suivi et les rendre plus rapides. Intégrez une application de traduction pour répondre rapidement aux clients dans une autre langue. Intégrez une application de calendrier et gérez les engagements de suivi faits à vos clients. Vous pouvez même écrire des extensions privées disponibles uniquement pour votre entreprise.

Extensions sur mesure pour votre entreprise

Créez vos propres intégrations en partant de rien pour intégrer n'importe quelle application avec Zoho Desk et répondre à vos besoins spécifiques. Zoho Desk est flexible, vous pouvez donc utiliser toute partie de l'écran dont l'extension a besoin. Par exemple, une application de développement pourrait avoir besoin de l'écran entier, alors qu'il est peut-être plus judicieux d'utiliser une application de suivi de problème à l'intérieur d'un écran de réponse à un ticket. Vous pouvez même envoyer ou recevoir des données sans quitter l'interface Zoho Desk.

Connectez-vous avec les canaux qui vous tiennent à cœur

Le cadre multicanal de Zoho Desk vous permet d'écrire des extensions qui apportent les conversations de tous vos canaux principaux. Par exemple, les sociétés de voyages surveillent les sites Web d'avis comme TripAdvisor et Yelp, tandis que des marques lifestyle surveillent YouTube et Instagram. À l'aide d'API, vous pouvez intégrer Zoho Desk aux canaux dont vous avez besoin et répondre à vos clients sans devoir changer d'écran.

Étendez les capacités de votre support technique.

Aller au marché

Your help desk, without limits.

Build and host custom solutions for your business on Zoho Desk's Marketplace.

Go to Marketplace

Enhance Desk with the power of other products

By building an extension, you can integrate Zoho Desk with any web-based product. Connect your favorite CRM or ERP app for added context. Bring in your project management or inventory app to make follow-up actions quick and easy. Embed a translation app to respond to customers in another language quickly. Integrate a calendar app and manage follow-up commitments made to your customers. You can even write private extensions that are available only to your business.

Tailor-made extensions for your business

Build your own integrations from scratch to integrate any application with Zoho Desk and meet your specific requirements. Zoho Desk is flexible, so you can use whichever part of the screen the extension needs. For example, an insights app might need the entire screen to itself, while an issue tracking app might be best used inside a ticket response screen. You can even send or receive data without leaving the Zoho Desk interface.

Connect with the channels you care about

The multichannel framework in Zoho Desk allows you to write extensions that pull in conversations from all your main channels. For example, travel-related companies monitor review websites like TripAdvisor and Yelp, while lifestyle brands track YouTube and Instagram. Using APIs, you can integrate Zoho Desk with the channels you need, and respond to your customers without switching screens.

Extend the capabilities of your help desk.

Go to Marketplace