Bienvenue dans le tableau de bord de la direction (Headquaters).

Regarder une vidéo

S'INSCRIRE MAINTENANT

Tous les indicateurs, du plus petit au plus grand, sont regroupés dans le tableau de bord de la direction.

Entre la génération de rapports, la recherche de tendances, l'examen des améliorations et la prise de décisions, les tâches quotidiennes d'un responsable peuvent être épuisantes. Le tableau de bord de la direction simplifie toutes ces tâches en mettant au premier plan les paramètres essentiels.

Vérifiez l'activité des agents.

Vérifiez en temps réel la disponibilité de vos agents. Identifiez qui est hors ligne, examinez leurs tickets les plus urgents et attribuez ces tickets à d'autres agents qui sont en ligne.

Surveillez les commentaires négatifs et la satisfaction des clients.

Lorsqu'un ticket n'est pas résolu après plusieurs interactions, les clients sont forcément contrariés. Suivez ces conversations et mettez-vous en quatre pour inverser la tendance. Étudiez attentivement les commentaires négatifs, identifiez les erreurs, corrigez la situation et récupérez votre client.

Étudiez le volume de tickets de votre équipe.

Surveillez le volume de tickets et les taux de réponse pour voir si l'utilisation de vos ressources est optimale à différents moments de la journée. Ces chiffres vous aideront à identifier les tendances d'activité et à optimiser les efforts de votre équipe de service client.

Ce logiciel génère automatiquement des rapports, pour que vous puissiez vous concentrer sur la satisfaction de vos clients.

Essayez gratuitement le forfait Entreprise de Zoho Desk.

S'inscrire pour un essai gratuit

Pas besoin de carte de crédit. Pas de logiciel à télécharger.

Welcome to your Headquarters.

Watch a video

From metric big to small, the HQ has it all.

Pulling individual reports, finding patterns, scoping out improvements and making decisions—a manager's daily routine can be exhausting. The HQ simplifies all of this by bringing vital parameters to the forefront.

Check on agent activity.

Get live updates on your agents' availability. See who's offline, check on their most urgent tickets, and assign those tickets to other agents who are online.

Monitor negative feedback and customer happiness.

When a ticket remains unresolved after a lot of interactions, customers are bound to get frustrated. Track these conversations and go that extra mile to turn that frown upside down. Dig deeper into negative feedback, understand what went wrong, fix the situation, and win back your customer.

Study your team's ticket traffic.

Keep a watch on ticket traffic and response rates to see if your resources are being used right at different points of the day. These figures will help you identify activity patterns and optimize your team's customer service efforts.

That's self-reporting software, so you can focus on making your customers happy.

Try Zoho Desk's Enterprise Plan for free.

Sign up for a free trial

No credit card required. No software to download.