Avec tant de choses à faire, comment surveillez-vous l'heure ?

Zoho Desk peut le faire pour vous.

Essayez-le maintenant

Pourquoi surveiller le temps ?

Les efforts en matière de service à la clientèle de votre équipe impliquent tellement de tâches qu'il peut être difficile de savoir précisément à quoi le temps est consacré. Avec les Insights de Zoho Desk, vous pouvez savoir combien de temps est consacré à chaque ticket en fonction des services, des agents et des modules sélectionnés. Les appels et les événements sont également pris en charge pour les portails compatibles avec l'activité.

Time Tracker

Configuration du suivi du temps

Zoho vous permet de configurer le suivi du temps séparément pour chaque service. Votre équipe peut saisir manuellement le temps de travail consacré à chaque ticket ou choisir de suivre automatiquement le temps qu'elle passe sur certaines tâches. Vous pouvez même déterminer les actions à suivre, comme envoyer ou rédiger une réponse, ou encore laisser un commentaire.

Configuring Time Tracking

Suivi des tâches

La plupart des tickets nécessitent des actions de suivi, comme planifier une démonstration produit ou avertir l'équipe chargée des opérations d'un problème récurrent. Le suivi du temps sur Zoho Desk permet même de suivre le temps consacré à ces tâches de suivi, ce qui vous donne une image claire de la productivité de votre équipe.

Facturation des agents

Zoho Desk vous permet également d'appliquer votre taux de facturation à chaque entrée d'heure. Vous n'avez qu'à définir les taux de facturation horaire par agent, profil ou ticket. Les calculs se font automatiquement. Avec l'intégration de Zoho Desk à Zoho Books et à Zoho Invoice, les entrées d'heure peuvent également être ajoutées aux estimations et les agents peuvent créer des factures directement depuis le ticket.

Setting billing preferences

My Active Timers

Lorsque vous avez beaucoup de choses à gérer, faire attention à un minuteur est la dernière de vos préoccupations. C'est pourquoi Zoho Desk dispose de My Active Timers, un affichage qui répertorie tous vos minuteurs actifs dans le service. Grâce à cet affichage, vous pouvez planifier rapidement ce qui doit être terminé ou mis en pause parmi vos éléments de travail actuels.

My Active Timers

Analyses basées sur le temps

Comme le suivi du temps alimente vos rapports et analyses, vous pouvez contrôler exactement à quoi il a été consacré, pour quels types de problèmes, quels comptes et avec quels clients. De manière proactive, vous pouvez vous attaquer aux goulets d'étranglement et gérer vos ressources avec les tableaux de bord de suivi intégrés à Zoho Desk.

Version d'évaluation gratuite de 15 jours.

Démarrer

When there's so much going on, how do you keep an eye on the clock?

Well, Zoho Desk can do that for you.

Try it now

Why watch the time?

Your team's customer service efforts require so many tasks, that it can get hard to keep track of where exactly time is spent. With Insights from Zoho Desk, you can measure how much time is spent on every ticket based on selected departments, agents, and modules. Calls and events are also supported for activity-enabled portals.

Time Tracker

Configuring Time Tracking

Zoho lets you configure time tracking separately for each department. Your team can clock in working time manually for every ticket, or set it to automatically track the time they spend. You can even choose which actions to track, such as sending a reply, drafting a response, or leaving a comment.

Configuring Time Tracking

Keeping track of tasks

Most tickets require follow-up actions, like scheduling a product demo or notifying the operations team about a recurring issue. Time Tracking on Zoho Desk allows you to track even the time spent on these follow-up tasks, thereby giving you a clear picture of your team's productivity.

Billing for agents

Zoho Desk also lets you apply your billing rate to each time entry. All you need to do is set hourly billing rates by agent, profile, or ticket. All the math is automatic. With Zoho Desk's integration with Zoho Books and Zoho Invoice, time entries can also be added to estimates and agents can create invoices right from the ticket.

Setting billing preferences

My Active Timers

When you have a lot going on, paying attention to a timer is the last thing on your mind. That's why Zoho Desk has My Active Timers, a view that lists all of your active timers in the department. With this view, you can quickly plan what to finish and what to pause, among your current work items.

My Active Timers

Time-based Insights

With time tracking powering your reports and insights, you can monitor where exactly your time went, into what kinds of issues, which accounts, and with which customers. You can proactively tackle bottlenecks and manage your resources with Zoho Desk's built-in time tracking dashboards.

Take a free 15-day trial.

Get started