Des statistiques en temps réel à votre service.

Le radar offre aux agents et aux gestionnaires un aperçu complet des statistiques essentielles en matière de service client, comme le trafic en temps réel, le trafic des canaux et les évaluations de satisfaction. Les agents ont une vision plus nette des tickets qui requièrent une attention immédiate, et les gestionnaires peuvent analyser les performances de l'agent et intervenir pour limiter les dégâts si besoin. Le tout depuis leur téléphone mobile.

Ne vous laissez plus surprendre par les exceptions.

Les anomalies sont difficiles à repérer lorsque les données s'accumulent au fil du temps. Le radar se débarrasse du superflu et attire votre attention sur les exceptions immédiatement. Configurez des normes prédéfinies pour les indicateurs, tout écart déclenche l'envoi d'un message d'alerte à l'agent ou au gestionnaire concerné. Lorsque des exceptions sont détectées rapidement, vous savez que vous faites du bon travail !

Vos données, à votre manière...

Le radar peut s'adapter à vos besoins, que vous soyez un gestionnaire ou un agent. Choisissez des tableaux de bord en fonction des statistiques que vous souhaitez surveiller et personnalisez leur apparence. Tout le monde obtient ainsi les informations nécessaires au bon moment et sans empiéter sur autrui.

Gardez votre équipe bien en vue.

Tenez-vous informé des conversations de votre équipe même lorsque vous n'êtes pas à votre bureau. Le Team Feed est à portée de main grâce au radar, vous ne manquez aucun événement ! De plus, vous pouvez également répondre aux tickets, tchatter avec des agents et publier des annonces, le tout depuis l'application.

Le service client, où que vous soyez.

Avec l'application Zoho Desk pour iOS et Android, les agents peuvent collaborer en équipe et fournir une assistance client haut de gamme, où qu'ils se trouvent. Ils peuvent répondre à des tickets instantanément et être avertis à la réception d'une nouvelle réponse. Tout cela depuis leur appareil mobile.

En savoir plus

Repérez la satisfaction client.

préparez-vous maintenant

Real-time stats at your service.

Radar gives agents and managers a quick overview of vital customer service stats like Live Traffic, Channel Traffic, and Happiness Ratings. Agents get a better picture of tickets that need urgent attention, and managers can analyse agent performance and step in for damage control wherever necessary. All from the convenience of their mobile phone.

Exceptions, no longer unexpected.

Anomalies are tough to spot when data accumulates over time. Radar cuts through the clutter by bringing exceptions to your notice right away. Set pre-defined standards to metrics and any deviation from them will trigger an alert message to the agent or manager concerned. When exceptions are caught early, you know you're doing a good job!

Your data, your way.

Radar can be tailored to suit your requirement whether you're a manager or an agent. Choose dashboards based on the stats you'd like to keep an eye on and extensively customize their look and feel. This way, everyone gets the information they need, when they need it, without stepping on each other's toes.

Keep your team in plain sight.

Stay clued-in to team conversations even when you're away from your desk. Radar brings the Team Feed right to your fingertips, so you don't miss a beat! What's more, you can also reply to tickets, chat with agents, and post announcements, all from within the app.

Customer service, on the go.

With the Zoho Desk app for iOS and Android, agents can collaborate with their team and provide top-notch customer support, from wherever they are. They can reply to tickets instantly, and get notified every time a new response is received. All this from the comfort of your mobile device.

Put customer happiness on your radar.

Get Radar now