Un centre d'appel complet, directement dans votre navigateur.

Zoho Desk apporte à votre service client traditionnel une téléphonie revue pour le cloud. Profitez de tous les avantages de l'assistance téléphonique traditionnelle en éliminant les inconvénients habituels.

S'INSCRIRE MAINTENANT

Ça sonne !

Profitez de tous les avantages de l'assistance téléphonique traditionnelle en éliminant les inconvénients habituels. Liez votre support technique à un numéro de téléphone d'assistance client et recevez les appels dans Zoho Desk ; associez ces appels à des tickets existants ou nouveaux.

L'opérateur téléphonique par excellence.

Atteindre l'agent approprié du service client peut être un véritable parcours du combattant. Mais la fonction IVR (Interactive Voice Response) de Zoho Desk simplifie la navigation de votre service client. Les clients peuvent joindre les agents d'assistance appropriés en fonction des options IVR qu'ils choisissent.

  • Revenez en arrière et réécoutez, comme au bon vieux temps.

    Chaque appel apporte quelque chose de nouveau, un nouvel éclairage ou une nouvelle inspiration. Avec Zoho Desk, vous enregistrez tous les appels entrants et sortants automatiquement. Vous pouvez les écouter plus tard et identifier de nouvelles façons d'améliorer les choses. Un ancien appel peut également contenir la réponse à un nouveau problème !

  • Ne manquez jamais un appel, même lorsque vous en manquez un.

    Vous n'avez plus à vous inquiéter des appels manqués, car la téléphonie dans Zoho Desk est équipée de la messagerie vocale. Les clients peuvent laisser leurs questions sous forme de messages vocaux qui sont tous consignés comme nouveaux tickets. Les agents peuvent y répondre comme s'il s'agissait d'appels normaux.

Offrez un service client exceptionnel au téléphone, avec :

Traitez le bon appel, dans tous les sens du terme.

Essayez gratuitement le forfait Entreprise de Zoho Desk.

S'inscrire pour un essai gratuit

Pas besoin de carte de crédit. Pas de logiciel à télécharger.

An entire call center, right within your browser.

Zoho Desk brings to you traditional customer service telephony that has been redesigned for the cloud. Get all the advantages of traditional phone support, without any of the usual hassles.

Tring, tring.

Get all the advantages of traditional phone support, without any of the usual hassles. Hook your help desk up to a customer service phone number, and receive calls within Zoho Desk; associate these calls with existing tickets or new ones.

The quintessential telephone operator.

Reaching the right customer service agent can be like finding your way through a maze. But Zoho Desk's Interactive Voice Response (IVR) simplifies the navigation of your customer service hotline. Customers can reach the right support agents based on the IVR options they choose.

Rewind and playback, the good old way.

In every call, there's something new: an insight or an inspiration. With Zoho Desk, record all incoming and outgoing calls automatically. You can listen to them later and discover new ways to improve. And old call could also hold the answer to a new problem that you've encountered!

Never miss a call, even when you miss one.

You never have to worry about missing a call again, because telephony in Zoho Desk comes equipped with voicemail. Customers can leave their questions as voice messages and they all get logged as new tickets. Agents can respond to them like they respond to regular calls.

Take the right call, in every sense of the word.

Try Zoho Desk's Enterprise Plan for free.

Sign up for a free trial No credit card required. No software to download.