Planification de projet

Les jalons, les listes de tâches et les tâches vous aident à diviser des projets complexes en unités faciles à gérer. Bénéficiez d'un contrôle plus précis avec des sous-tâches, des tâches récurrentes et des dépendances. Apprenez comment maîtriser les tâches et atteindre de nouveaux jalons.

Diagrammes de Gantt

Les diagrammes de Gantt offrent une vue détaillée de l'état d'avancement de vos tâches par rapport à ce qui était initialement prévu. Découvrez comment vous pouvez progresser grâce aux diagrammes de Gantt.

Coordinateur de projet

Rester informé des nouveautés de votre projet avec les Feeds (Flux) est à présent aussi facile que de naviguer sur votre réseau social préféré. Le calendrier vous permet de revenir facilement à des publications importantes. Découvrez comment les flux peuvent aider à coordonner votre équipe.

Économiser votre temps et votre argent grâce aux feuilles de temps

Feuille de temps

Tous les membres d'un projet peuvent facilement enregistrer leurs heures facturables et non facturables. L'outil Zoho Invoice intégré génère automatiquement les factures à l'aide de ces informations. Ayez une longueur d'avance sur votre planification avec la feuille de temps. En savoir plus.

Outils de génération de rapports

Zoho Reports est notre application d'analyse avancée et de veille stratégique. L'intégration à Zoho Projects permet de comprendre en profondeur les progrès de votre équipe. Consultez plus d'informations à propos de l'efficacité des rapports.

Logiciel de collaboration

Employés, clients, fournisseurs ou consultants, qu'ils se situent à proximité ou à distance, peuvent tous travailler ensemble de façon transparente via un ensemble d'outils de collaboration. Collaborez spontanément et prenez des décisions efficaces. En savoir plus.

Gestion des documents

Partagez des fichiers texte, des feuilles de calcul, des présentations et d'autres documents associés à votre équipe et travaillez ensemble sur ces supports. Un système de contrôle de version permet de s'assurer que tout le monde a accès à la dernière copie. Consultez plus d'informations sur l'accès aux fichiers depuis n'importe quel endroit et sur leur gestion.

Expérience intégrée pour
G Suite

G Suite

Zoho Projects offre une expérience riche et intégrée pour les utilisateurs de G Suite qui comprend l'authentification unique, l'intégration à Google Drive, Google Calendar et Gmail. Obtenez votre G Suite sur Zoho. Apprenez en plus sur comment garder le cap grâce aux jalons, tâches et sous-tâches.

IssueTracker

Consignez les problèmes et suivez-les jusqu'à l'étape de résolution et de test. Définissez des règles métier et des workflows personnalisés. Assurez le suivi des modifications de code effectuées dans GitHub et Bitbucket. En savoir plus.

Applications mobiles

Avec les applications natives pour iPhone, iPad et Android, vous pouvez continuer à planifier les activités de votre projet, à répartir le travail, à gérer les ressources, à enregistrer les heures et à accéder à des documents, même si vous êtes loin de votre bureau. En savoir plus.

Conversation de projet

Discutez avec tous les membres d'un projet, créez des sous-groupes ou discutez individuellement. Ces conversations peuvent être publiques ou privées. Les conversations peuvent être archivées et consultées à tout moment plus tard. Découvrez comment procéder pour que les conversations par tchat aient l'effet escompté.

Tous les aspects relatifs à un projet

Forums de projet

Tous les aspects d'un projet qui nécessitent l'opinion d'autres personnes peuvent être abordés dans les forums. Les notifications au sujet de ces publications peuvent être envoyées à des utilisateurs spécifiques. Consultez plus d'informations sur l'effet positif des conversations de forum.

Intégration Dropbox

L'intégration à Dropbox facilite la synchronisation de vos fichiers avec Zoho Projects. Découvrez comment vous pouvez optimiser votre utilisation de Dropbox pour Zoho Projects.

Pages de projets

Les pages vous permettent de créer un référentiel centralisé comportant des informations consultables pour vos projets. Elles peuvent être utilisées en tant qu'Intranet pour publier des liens d'entreprise, des documents, des annonces et des événements. Apprenez-en plus sur les interactions de l'équipe.

Project Planning

Milestones, tasklists and tasks help you easily break down complex projects into easily manageable units. Get more refined control with subtasks , recurring tasks and dependencies. Learn how to keep up with tasks and reach new milestones

Gantt Charts

Gantt charts provide a detailed visual on the progress of your tasks in comparison to what was planned. The resource allocation chart lets you know who is free, who is engaged and who is overloaded. See how you can progress with Gantt Charts

Project Coordinator

Feeds make staying updated with the latest in your projects as easy as browsing your favorite social network. The timeline gives you an easy way to get back to important posts. Feeds. See how you can use them to coordinate your team.

Save your time and money with timesheets


All working on a project can easily log their billable and non billable hours. The built in integration with Zoho invoice automatically generates invoices using these. Stay ahead of your time with Timesheets. Know how

Reporting Tools

Zoho Reports is our advanced analytics and business intelligence app. The integration with Zoho Projects provides in depth insights on your team's progress. Read more about efficient reporting

Collaboration Software

Employees, clients, vendors or consultants, nearby or from remote locations, all can work together seamlessly with a set of collaboration tools. Collaborate spontaneously and make efficient decisions. Read how

Document Management

Share text files, spreadsheets, presentations and other documents associated with your team and work on them together. A version control system makes sure all have the right copy. Learn more about managing your files, and accessing them from anywhere.

Integrated experience for
Google Apps

Google Apps

Zoho Projects offers a rich, integrated experience for Google Apps users that includes single sign-on, integration with Google Drive, Google Calendar and Gmail. Get your Google apps on Zoho. Read more on how to stay on track with Milestones, Tasks and Subtasks...


Log bugs and track them as they get fixed and tested. Define custom workflows and business rules. Track code changes made in Github and Bitbucket. Learn how to can catch up with your bugs.

On the Go...

iPhone Mobile App

Get the latest updates via push notifications. Create, edit and close tasks, record voice notes, start and stop timers for billable hours right from your device. Learn more about Zoho Projects for iPhone.

Android Mobile App

Notifications keep you aware of the latest updates even on the go. Update a status, log hours in a timesheet, file a bug or upload a document from anywhere. Read more about Zoho Projects for Andriod.

Project Chat

Chat with all in a project or create subgroups or chat individually. These conversations can be public or private. The chats can be archived and referred to at any time in the future. See how you can make chat conversations work.

Anything about a project

Project Forums

Anything about a project where you need opinions from others can be discussed in forums. Notifications about these posts can be sent to specific users. Read more on the power of forum conversations.

Dropbox Integration

If you have files in Dropbox this makes it easy to bring them to projects and share them with your team. You can easily sync your docs to and from Dropbox with this integration. Get more out of Dropbox for Zoho Projects. See How

Project Pages

Pages help you create a centralized searchable information repository for your projects. They can be used as an intranet to publish company links, documents, announcements and events. Learn more about team interactions.

All Features