Obtenez une image claire de vos progrès.

Le diagramme de Gantt en ligne de Zoho est puissant et facile à utiliser. Il vous fournit un contrôle visuel du statut actuel de votre projet et des jalons qui vous attendent. Il affiche également les dépendances entre les tâches. Si vous devez modifier vos plans, vous pouvez ajouter des tâches, modifier celles qui sont déjà existantes et définir de nouvelles dépendances juste ici. Vous pouvez également imprimer le graphique ou l'exporter au format PDF.

Ne manquez aucun détail.

Chaque détail de votre projet se distingue clairement. Ainsi, aucun aspect n'est négligé : jalons, listes de tâches, pourcentage d'achèvement et de ce qu'il reste à faire, et dépendances ont tous leur propre code couleur. Les éléments en retard sont surlignés en rouge. Les colonnes correspondant aux jours fériés et aux week-ends sont également mises en évidence pour que vous ne les oubliiez pas.

Andrew Lester, Spaghetti.tv

« Le diagramme de Gantt fournit aux clients un affichage via lequel ils ont l'habitude d'interagir. Nous avons récemment terminé un projet qui impliquait le client, six agences et nous-mêmes. Zoho Projects s'est avéré être une ressource inestimable. »

Besoin de replanifier ? Il vous suffit de glisser-déposer les différents éléments.

Modifier vos plans devient plus facile dans un environnement visuel. Glissez et déposez les barres de tâches pour replanifier les tâches ou faites glisser d'une barre d'une tâche à l'autre pour définir une dépendance entre les deux. Modifiez les tâches et les jalons au sein du diagramme lui-même.

Des vues différentes pour des besoins différents.

Le diagramme propose différentes vues qui affichent les barres en fonction de la structure de votre projet ou des dates de début de tâche. Chaque détail de la tâche, y compris le pourcentage d'exécution, la durée, la date de début, la date de fin et le propriétaire, est présenté ici.

Personnalisez le graphique en fonction de vos données.

Modifiez l'échelle du diagramme et filtrez ce que vous pouvez voir pour vous concentrer sur les tâches les plus importantes. Vous pouvez faire apparaître les barres qui ont défilé au-delà du diagramme en un clic. Exportez les tâches avec ou sans propriétaire ou date.

Online Gantt Chart; get a clear picture of your progress.

Zoho's online Gantt chart is powerful and yet easy to use. It gives you a visual of the current status of your project compared to what was originally planned. It also shows you the dependencies between tasks. If your plans need to be changed, you can add tasks, edit existing ones, and set new dependencies right here. Plus, it's automatically shared with your team, or you can also print it or export as a PDF.

Don't miss a single detail.

Every detail of your project is clearly distinguished so nothing gets overlooked: milestones, task lists, tasks, the percentage complete and incomplete , and dependencies all have their own color codes;the overdue items are highlighted in red. The columns corresponding to holidays and weekends are also marked out so that you don't miss them.

Andrew Lester, Spaghetti.tv

"The Gantt chart gives clients a view they are used to interacting with. We recently completed a project that involved ourselves, the client, and six agencies. Zoho Projects proved to be an invaluable resource."

Need to reschedule? Just drag and drop.

Altering your plans becomes easier in a visual environment. Drag and drop the task bars to reschedule tasks, or drag from one task bar to another to set a dependency between the two.Edit tasks and milestones within the chart itself.

Different views for different needs.

The chart has different views that display the bars based on your project structure or the task start dates. Every detail of the task, including percentage complete, duration, start date, end date, and owner, is shown right here.

Tailor the chart to fit your data.

Scale the chart and filter what you can see to focus on the tasks that are most important. The bars that have scrolled beyond the chart can be brought to view at the click of a button. Export the tasks with or without owner or date.

Andrew Lester, Spaghetti.tv

"The Gantt chart gives clients a view they are used to interacting with. We recently completed a project that involved ourselves, the client, and six agencies. Zoho Projects proved to be an invaluable resource."