Gérez vos projets aussi bien à votre bureau qu'en déplacement

Vos projets restent près de vous que vous soyez en déplacement, à une conférence ou en vacances. Grâce aux applications natives iOS, Android et iPad pour Zoho Projects, n'importe quel endroit peut vous servir de bureau.

REGARDER UNE VIDÉO

Rien ne vous échappera.

Où que vous soyez, restez informé de tout ce qui se passe sur votre projet. Grâce aux flux, vous vous tenez à jour sur les discussions en cours, les tâches, les fils de commentaires, et bien plus encore. Restez connecté et publiez un statut, ajoutez une tâche ou un jalon et envoyez des questions où que vous soyez.

Une page d'accueil rien que pour vous.

Vous souhaitez rayer certains éléments de votre liste lors de vos déplacements ? Mettez-vous tout de suite au travail en accédant à la page d'accueil. Sur cette page, vous verrez les tâches qui vous sont affectées, les problèmes qui nécessitent votre attention et vos minuteurs actifs.

Votre travail ne passera pas inaperçu.

Lorsque vous travaillez en dehors du bureau, cela doit se savoir. Utilisez le module de feuille de temps pour enregistrer les heures passées sur vos tâches et problèmes. Vous pouvez également obtenir une vue quotidienne, hebdomadaire oumensuelle de vos heures enregistrées, afin de pouvoir mesurer tous les efforts que vous avez fournis.

Accédez à des documents et téléchargez-les.

Vous devez partager un document important ou une présentation avec votre équipe ? Téléchargez rapidement votre document texte, votre feuille de calcul ou votre fichier de présentation depuis votre appareil mobile. Accédez à la dernière version des documents téléchargés par vos coéquipiers.

  •  

    Choisissez la vue qui vous convient.

    Nos applications mobiles prennent en charge à la fois l'affichage de liste et l'affichage Kanban pour les tâches. Basculez de l'un à l'autre pour visualiser plus facilement les informations.

  •  

    Optimisé pour votre écran.

    L'application est conçue pour les modes portrait et paysage. Ainsi, vous pouvez changer l'orientation de votre appareil et bénéficier d'une transition rapide et fluide.

  •  

    Choisissez votre modèle de couleurs.

    Modifiez les couleurs de votre application en fonction de votre humeur. Changez vos thèmes à mesure que vos goûts évoluent !

  •  

    Joignez plusieurs fichiers.

    La possibilité de sélectionner plusieurs fichiers vous permet d'ajouter plusieurs images ou documents à la fois. Multipliez vos fichiers, divisez votre travail.

Emmenez vos projets partout où vous allez.

Manage your projects, both at your desk and away

Whether you are on the road, attending a conference, or away on holiday, your projects will stay by your side. With native iOS, Android, and iPad apps for Zoho Projects, any place can become your desk.

WATCH A VIDEO

You won't miss a thing.

No matter where you are, stay up-to-date on everything going on in your project. Feeds keep you updated about ongoing discussions, tasks, comment threads, and much more. Stay in the mix and post a status, add a task or milestone, and submit bugs wherever you may be.

Zoho Projects iPhone app

Your home is all about you.

Want to check some items off of your list while travelling? Get down to business right away by landing at Home. This page is where you view tasks assigned to you, bugs that need your attention, and your active timers.

Zoho Projects iPad app

Your work won't go unrecognized

When you're doing work outside the office, it shouldn't go unnoticed.  Use the timesheet module to log hours for your tasks and bugs. You also get to see a daily, weekly, ormonthly view of your logged hours, so you can see all the hard work you've put in.

Zoho Projects Android app
Zoho Projects iPhone app

Access and upload docs.

Need to share an important document or presentation with your team? Quickly upload your word document, spreadsheet or presentation file from your mobile device. Get access to the latest version of any documents uploaded by your teammates.

  •  

    View it however you like.

    Our mobile apps support both the List view and Kanban view for tasks. Switch to whichever one you prefer to view information easier.

  •  

    Optimized for your screen.

    The app is designed for both portrait and landscape modes, so you can change your device orientation and experience a fast, smooth transition.

  •  

    Pick your color scheme.

    Change your app colors to suit your mood.As your tastes change, so can your themes!

  •  

    Attach multiple files.

    Support for multiple file selection lets you add more than one image or document at once. Multiply your files, divide your work.

Carry your projects, wherever you go.