À temps, tout le temps

Il est très facile de se tromper dans les dates et les horaires, en particulier lorsqu'on travaille sur plusieurs tâches et que l'on doit assister à différents événements. Votre calendrier de bureau, vos post-it et vos alarmes de rappel ont leurs limites. C'est pourquoi vous avez besoin d'un calendrier de projet partagé en ligne qui assure le suivi de vos propres obligations de travail, vous fournit une représentation visuelle de ce que fait votre équipe et quand, et vous aide à tenir vos engagements dans les temps. 

Planifiez votre travail quotidien

Le module Calendar offre une vue mensuelle de ce qui se passe dans le projet. Il suffit de cliquer sur un jour pour créer des tâches, des jalons, des événements ou des bogues et les attribuer à la bonne personne.

Soyez au courant des disponibilités de votre équipe

Zoho Projects prend également en charge l'intégration de Zoho People. Si vous prévoyez de prendre un jour de congé, vous pouvez l'enregistrer directement dans le calendrier. Vous pouvez également voir qui d'autre n'est pas disponible certains jours. Vous pouvez ainsi planifier à l'avance et vous assurer que les objectifs sont atteints dans les délais.

Calendar

Recevez des rappels automatiques pour les événements

Envoyez automatiquement aux participants un rappel au moment d'un événement ou quelques heures avant afin de vous assurer que personne ne manque une réunion. L'onglet Events (Événements) affiche également la liste des événements à venir et passés, vous laissant ajouter des commentaires, des pièces jointes ou un compte-rendu d'un événement.

Synchronisez d'autres calendriers personnels ou d'équipe

Vous pouvez mettre à jour les événements liés à un projet dans Zoho Calendar en vous y abonnant. Zoho Projects propose également des options de synchronisation de votre calendrier de projet avec d'autres calendriers tiers tels comme iCalendar, Google Calendar et MS Outlook.

On time, all the time

Time is one of the easiest things to lose track, especially when you work on multiple tasks and have different events to attend. Your desk calendar, sticky notes, reminder alarms can only do so much. That's why you need an online shared project Calendar that will keep track of your own work items, give you a visual idea of what the team is doing and when, and help you get things done on time. 

Plan your everyday work

The Calendar module gives you a month-by-month view of what's happening in the project. Just by clicking on a day, you can create new tasks, milestones, events or bugs, and assign them to the right people.

Know your team's availability

Zoho Projects also supports Zoho People integration. If you plan to take a day-off, you can log it right from within the Calendar. You can also view who else isn't available on particular days. This helps you plan ahead and make sure targets are achieved on time.

Calendar

Get automatic reminders for events

Remind event participants on time or a few hours in advance automatically to make sure nobody misses the meeting. The Events tab also shows you a list of Upcoming and Elapsed events, where you can add comments, attachments, or MOM to an event.

Sync with other personal or team calendars

You can update your project events in Zoho Calendar by subscribing to it. Zoho Projects also has options to sync your project Calendar with other third party calendars like iCalendar, Google Calendar and MS Outlook.