Le succès réside dans les détails

Grâce à Zoho Projects, tous les utilisateurs peuvent s'intégrer et faire leur travail sans difficulté. Toutes les données nécessaires pour mener à bien une tâche sont entièrement contenues dans la carte de tâche correspondante. Les descriptions, discussions, documents associés et bogues, heures consignées, abonnés et affectations de priorités sont tous présents là où vous en avez besoin.

Démarrer

Descriptions des tâches | Zoho Projects

Sous-tâches

Si une tâche est trop complexe pour être gérée en intégralité, vous pouvez la décomposer en sous-tâches. Attribuez les sous-tâches à différentes personnes de votre équipe.

Tâches récurrentes

Plus besoin de recréer sans cesse des tâches récurrentes, telles que la préparation d'un rapport mensuel ou la réservation d'une salle pour une réunion hebdomadaire, grâce à la mise en place de tâches récurrentes et à leur attribution automatique aux utilisateurs.

Rappels

Configurez des rappels afin que les responsables de tâches soient informés par e-mail avant ou à la date d'échéance de leurs tâches respectives.

Heures de travail

Attribuez des heures de base ou des heures flexibles pour chaque tâche. Par exemple, si votre journée de travail est de huit heures, vous pouvez définir une base de trois heures par jour pendant une semaine pour la Tâche A, ou définir des heures flexibles selon votre emploi du temps : deux heures le premier jour, cinq heures le deuxième jour, etc.

Liste de tâches

Vous pouvez regrouper des tâches connexes dans une liste de tâches. Pour l'organisation de haut niveau, des listes de tâches peuvent également être associées à des jalons.

Success is in the details

Zoho Projects makes it easy for anyone to step in and do their job. All of the data needed to finish a task is completely self-contained within each task card. Descriptions, discussions, associated docs and bugs, hours logged, followers, and priority assignments are all present right where you need.

get Started

Task details - Zoho Projects

Subtasks

If a task is too complex to manage on its own, it can be broken down into subtasks. Assign each subtask to different people on your team.

Recurring tasks

Eliminate the hassle of recreating periodically repeating tasks, such as preparing a monthly report, or booking a weekly meeting hall by setting up recurring tasks and assigning them to users automatically.

Reminders

Set up reminders so task owners can be notified via email on or before the task's due date.

Work hours

Assign standard or flexible task hours for each task. For example, if you have an eight-hour workday, you can either set a standard of three hours per day for a week for Task A, or set flexible hours depending on your schedule- two hours on day one, five hours on day two, and so on.

Task List

Related tasks can be grouped together in a task list. For high level organization, task lists can also be associated with milestones.