Gestion des tâches

Établissez pour votre projet un plan qui couvre les moindres détails. Suivez les différentes étapes une fois le projet lancé. Quand quelque chose va mal, identifiez le problème et concentrez-vous sur sa résolution.

Tâches

Assignez des tâches à vos collaborateurs et suivez leur exécution. Définissez des échéances, des priorités et des rappels. Si une tâche implique plusieurs actions, vous pouvez la décomposer davantage en créant des sous-tâches. Les responsables de tâches peuvent enregistrer le temps passé manuellement ou à l'aide d'un minuteur.

En savoir plus
Tasks

Jalons

Les jalons correspondent aux principaux points de progression dans la chronologie de votre projet devant être atteints pour garantir sa réussite. Vous pouvez diviser l'intégralité de votre projet en quelques jalons majeurs, fixer des dates de début et de fin et désigner le responsable de la réalisation d'un jalon.

Dépendances

Si une tâche doit être terminée avant une autre, cette dernière est dite « dépendante » de la première. Les dépendances peuvent être utilisées pour contrôler l'ordre d'exécution des tâches. Vous pouvez définir des dépendances entre les tâches, ou les afficher sur un graphique de Gantt ou dans une vue des dépendances dédiée.

En savoir plus
Task Dependency

Kanban

La vue Kanban est une représentation des tâches sous forme de cartes disposées dans différentes colonnes. Les colonnes peuvent représenter le pourcentage de tâches terminées, le niveau priorité de ces tâches ou les listes de tâches auxquelles elles appartiennent. Cette vue s'avère très utile pour réorganiser rapidement les éléments par glisser-déposer et identifier la raison pour laquelle un projet prend du retard.

Kanban

Module Calendar

Affichez l'ensemble de vos jalons, tâches et bogues sur le calendrier du projet. Planifiez des événements ou des réunions afin que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.

En savoir plus
Project Calendar

Planifiez le moindre détail

Bénéficiez d'une plus grande clarté et d'un meilleur contrôle sur les projets les plus complexes en les fragmentant.

Task Management

Make a project plan that has the minutest detail covered. Keep track of things once the project gets going. When something goes wrong, identify and focus on the problem.

Tasks

Assign tasks to people, and track them as they get done. Set due dates, priorities, and reminders. If the task involves several actions, you can break them down even more into subtasks. The task owners can log the time spent manually or by using a timer.

Learn More
Tasks

Milestones

Milestones are the major progress points along the timeline of your project that must be reached to attain success. You can break up your entire project into a few major milestones, give it start and end dates, and specify who is responsible for its completion.

Dependencies

If a task needs to be completed before another, then the latter is said to be dependent on the former. Dependencies can be used to control the sequence in which tasks need to be completed. You can set dependencies between tasks, or view them on the Gantt chart or a dedicated dependency view.

Learn More
Task Dependency

Kanban

The Kanban board is a representation of tasks as cards placed in different columns. The columns could represent the percentage of tasks that are complete, priority of the tasks, or the task lists they belong to. This is a great place to quickly reorganize things using drag and drop and find out what's going wrong when a project falls behind schedule.

Kanban

Calendar

See all of your milestones, tasks, and bugs on the project calendar. Schedule events or meetings, to keep everyone on the same page.

Learn More
Project Calendar

Plan in Detail

Gain clarity and control over even the most complex projects by breaking it down into smaller chunks.