Intégration de Zoho Finances Plus dans Zoho Mail

Intégration de Zoho Finance Plus dans Zoho Mail

Zoho Books

Zoho Books est un logiciel de comptabilité intelligent pour votre entreprise, afin de gérer vos finances efficacement. Vous pouvez utiliser l'intégration de Zoho Books dans eWidget pour consulter et accéder aux informations de transactions financières de vos clients ou fournisseurs lorsque vous lisez les e-mails qu'ils vous envoient. Cela vous donne un aperçu de l'adresse de facturation et de livraison du contact, de sa devise, de ses factures et de ses devis. Vous pouvez également créer des factures depuis eWidget, qui seront ensuite synchronisées avec votre compte Zoho Books.

Utilisation de l'extension Zoho Books dans eWidget :

  1. Connectez-vous à votre compte Zoho Mail.
  2. Cliquez sur l'icône eWidget >> Zoho Books.
  3. Sélectionnez votre organisation.
  4. Choisissez un contact dans l'option View Contact List (Afficher la liste des contacts) afin d'obtenir un aperçu des transactions financières de ce contact spécifique.

L'aperçu affiche les adresses de facturation et de livraison, ainsi que la devise utilisée et la personne à contacter. La section Comments (Commentaires) vous informe de l'avancement des transactions du contact avec votre organisation. Vous pouvez ajouter vos commentaires dans cette section, en plus de ceux ajoutés automatiquement par Zoho Books. La section Estimates (Devis) affiche les factures et les devis de ventes de ce contact particulier, ainsi que les options pour les ajouter si elles ne sont pas disponibles.

Ajout d'un contact :

  1. Sélectionnez Zoho books depuis le menu de l'application eWidget.
  2. Sélectionnez votre organisation.
  3. Cliquez sur l'option Add to Contacts (Ajouter aux contacts).
  4. Indiquez les détails requis et cliquez sur Save (Enregistrer).

Zoho Inventory

Zoho Inventory est un logiciel de gestion des stocks, des commandes et des entrepôts destiné à votre entreprise. eWidget prend en charge l'intégration de Zoho Inventory pour vous permettre d'obtenir un aperçu rapide des détails du stock d'un contact, client ou fournisseur spécifique, et des commentaires sur les transactions, en plus de ceux envoyés automatiquement, le cas échéant.

Utilisation de Zoho Inventory dans eWidget

  1. Connectez-vous à votre compte Zoho Mail.
  2. Accédez à l'icône eWidget >> Zoho Inventory.
  3. Sélectionnez votre organisation.
  4. Utilisez l'option Add to contact (Ajouter au contact) ou sélectionnez un contact existant dans l'option View Contacts list (Afficher la liste des contacts).

Les transactions entre vous et le contact seront répertoriées dans eWidget. Les adresses d'expédition et de facturation, la devise, les factures et les devis associés à ce contact particulier sont inclus. Vous pouvez ajouter un nouveau contact à l'aide de l'icône Add (Ajouter) dans le menu d'en-tête et ajouter des commentaires dans la section Comments (Commentaires) à titre de référence.

Zoho Invoice

Zoho Invoice est un logiciel de facturation en ligne qui permet de créer des factures et d'envoyer automatiquement des rappels de paiement. Il prend en charge l'option de paiement en ligne. eWidget prend en charge l'intégration de Zoho Invoice pour créer, modifier et commenter les factures des contacts.

Utilisation de Zoho Invoice dans eWidget :

  1. Connectez-vous à votre compte Zoho Mail.
  2. Accédez à l'icône eWidget >> Zoho Invoice.
  3. Sélectionnez votre organisation.
  4. Cliquez sur l'option View contact list (Afficher la liste des contacts).
  5. Choisissez un contact pour afficher les transactions réalisées avec lui.

Les informations sur vos transactions financières avec un client particulier s'affichent dans eWidget pour référence rapide. Vous pouvez créer un contact à l'aide de l'icône Add (Ajouter) dans le menu d'en-tête. L'icône Add (Ajouter) dispose également d'options permettant de créer une nouvelle facture et un nouveau devis. Si vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers votre compte Zoho Invoice.

Zoho Subscriptions

Zoho Subscriptions est un logiciel d'abonnement en ligne grâce auquel vous pouvez automatiser la facturation, superviser les abonnements client et analyser votre activité. Cette intégration est prise en charge dans eWidget pour afficher les détails d'abonnement d'un contact spécifique dans votre boîte de messagerie. 

Utilisation de Zoho Subscriptions dans eWidget :

  1. Connectez-vous à votre compte Zoho Mail.
  2. Accédez à l'icône eWidget >> Zoho Subscriptions.
  3. Sélectionnez votre organisation.
  4. Sélectionnez l'option View contact list (Afficher la liste des contacts).
  5. Choisissez le contact pour afficher ou ajouter des commentaires à ses informations d'abonnement.

Les détails sur l'abonnement du contact s'afficheront sous forme d'aperçu, avec la facture et les devis. 

Zoho Expense

Zoho Expense est un logiciel de gestion des dépenses qui permet d'automatiser la création de rapports de dépenses, de rationaliser les approbations et d'effectuer des remboursements rapides. L'intégration de Zoho Expense dans eWidget vous permet de suivre vos transactions avec un contact particulier. Seul l'administrateur est autorisé à approuver les dépenses ajoutées par les utilisateurs.

Utilisation de Zoho Expense dans eWidget :

  1. Connectez-vous à votre compte Zoho Mail.
  2. Sélectionnez Zoho Expense depuis le menu de l'application eWidget.
  3. Sélectionnez votre organisation.
  4. Vos rapports seront répertoriés. La section My Reports (Mes rapports) s'affichera par défaut.
  5. Cliquez sur le menu More options (Plus d'options) en haut à droite du menu d'en-tête pour accéder à la liste des rapports et des approbations.

Création de dépenses à l'aide d'eWidget :

Vous pouvez créer des dépenses depuis vos e-mails en utilisant l'intégration de Zoho Expense dans eWidget.

  1. Accédez à eWidget >> Zoho Expense.
  2. Ouvrez l'e-mail que vous souhaitez ajouter en tant que dépense.
  3. Cliquez sur Create Expense (Créer une dépense) pour convertir le contenu de l'e-mail au format PDF et générer une dépense automatiquement.
  4. Votre e-mail sera disponible en tant que dépense dans votre section Receipt inbox (Boîte de réception) dans Zoho Expense.

 Si l'e-mail dispose de pièces jointes, vous aurez la possibilité d'enregistrer ces pièces jointes en tant que dépenses.

Share this post : FacebookTwitter

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?

Écrivez-nous: support@zohomail.com

Finance Plus integration in eWidget

Zoho Finance Plus integration in Zoho Mail

Zoho Books

Zoho Books is the smart accounting software for your business to manage your finance efficiently. You can use the Zoho Books integration in eWidget to view and access the financial transactional information of your customers or vendors as you read the emails from them. This will provide you with an overview of the contact's Billing and Shipping addresses, the currency traded in, invoices, and estimates. You can also create invoices from eWidget which will be synced with your Zoho Books account.

Using Zoho Books extension in eWidget:

  1. Login to your Zoho Mail account
  2. Click on the eWidget icon >> Zoho Books.
  3. Select your Organization.
  4. Pick a contact from the View Contact List to get an overview of the financial transactions of that particular contact.

The Overview displays the Billing and Shipping addresses along with the Currency dealt in and the contact person. The Comments section let you know of the progress of the contact's transactions with your organization. You can add your comments in this section in addition to the automated ones added by Zoho Books. The Estimates section displays the Invoices and Sales estimates of that particular contact with options to add them if they aren't available.

Adding contact:

  1. Select Zoho books from eWidget's app menu
  2. Select your Organization.
  3. Click on Add to Contacts option.
  4. Fill in the necessary details and click Save.

Zoho Inventory

Zoho Inventory is an Inventory, Order, and Warehouse management software for your business. eWidget supports Zoho Inventory integration to help you have a quick view of the inventory details of a particular contact, Customer or vendor, and Comment on the transactions in addition to the automated ones if and when required.

Using Zoho Inventory in eWidget

  1. Login to your Zoho Mail account
  2. Navigate to the eWidget icon >> Zoho Inventory
  3. Select your Organization.
  4. Use Add to contact option or select an existing contact from the View Contacts list option.

The transactions between you and the contact will be listed in eWidget. This includes the shipping and billing addresses, currency, invoices, estimates associated with that particular contact. You can add a new contact using the add icon in the header menu, and add comments in the comments section for reference.

Zoho Invoice

Zoho Invoice is an online invoicing software to create invoices, automatically send payment reminders, and supports online payment option. eWidget supports Zoho Invoice integration to create, edit, comment on the invoices of the contacts.

Using Zoho Invoice in eWidget:

  1. Login to your Zoho Mail account
  2. Go to the eWidget icon >> Zoho Invoice.
  3. Select your Organization.
  4. Click the View contact list option.
  5. Pick a contact to view the transactions conducted with them.

The information of your financial transaction with a particular client is displayed in the eWidget for quick reference. You can create a contact using the add icon in the header menu. The add icon also has the options to create new invoice and estimate, which upon clicking will lead you to your Zoho Invoice account.

Zoho Subscriptions

Zoho Subscriptions is an online subscription billing software using which you can automate billing, oversee customer subscriptions, analyze your business. This integration is supported in eWidget to display the subscription details of a particular contact in your mailbox. 

Using Zoho Subscriptions in eWidget:

  1. Login to your Zoho Mail account
  2. Navigate to eWidget icon >> Zoho Subscriptions
  3. Select your Organization.
  4. Select the View contact list option.
  5. Choose the contact to view or add comments to their subscription details.

The subscription details of the contact will be displayed as an overview with Invoices and Estimates. 

Zoho Expense

Zoho Expense is an expense management software to automate expense reporting, streamline approvals, and make swift reimbursements. Zoho Expense integration in eWidget enables you to track your transactions with a particular contact. Only the admin has the permission to approve the expenses added by the users.

Using Zoho Expense in eWidget:

  1. Login to your Zoho Mail account
  2. Select Zoho Expense from the eWidget app menu.
  3. Select your Organization.
  4. Your Reports will be listed. My Reports will be displayed by default.
  5. Click the More options menu on the top-right corner of the header menu to access the list of reports and approvals.

Creating Expense using eWidget:

You can create expenses from your emails using the Zoho Expense integration in eWidget.

  1. Navigate to eWidget >> Zoho Expense.
  2. Open the email you want to add as an expense.
  3. Click Create Expense to convert the email content to PDF and generate an expense automatically.
  4. Your email will be available as an expense in your Receipt inbox section in Zoho Expense.

 If the email has attachments in it you will have the option to save those attachments as an expense.

Share this post : FacebookTwitter

Still can't find what you're looking for?

Write to us: support@zohomail.com