Extensions dans Zoho Mail - Utilisation d'eWidget

eWidget dans Zoho Mail

Zoho Mail permet d'effectuer des intégrations entre les diverses applications sans aucune difficulté. Par exemple, les extensions vous permettent de visualiser et d'accéder aux informations, mais aussi d'effectuer des actions dans ces diverses applications sans quitter votre boîte de messagerie. Ces extensions sont accessibles depuis l'icône eWidget, à droite de votre boîte de réception.

Vous devez être un utilisateur de l'une des applications mentionnées ici pour utiliser eWidget dans Zoho Mail. Toutes les extensions d'application disponibles sont répertoriées dans le menu de l'application eWidget. Même si certaines intégrations sont activées par défaut, veuillez noter que d'autres devront peut-être être configurées dans les paramètres Zoho Mail pour être utilisées dans eWidget. Vous pouvez également configurer les applications depuis eWidget.

Zoho CRM

Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client destiné à toutes les entreprises. Il les aide à contacter leurs prospects au bon moment et à les atteindre sur tous les canaux. Vous pouvez afficher et accéder aux informations d'un contact/prospect directement depuis eWidget. Vous pouvez même créer ou modifier des clients potentiels et associer des notes, des tâches et des événements au contact ou au prospect. L'intégration de Zoho CRM est activée par défaut dans Zoho Mail pour tous les utilisateurs qui ont recours à ces deux services. En savoir plus.

Zoho Desk

Zoho Desk est un support technique contextuel en ligne qui aide vos techniciens d'assistance à gérer les tickets qui leur sont attribués. Vous pouvez créer, attribuer, rechercher et afficher vos tickets depuis Zoho Desk dans eWidget. Cette intégration vous permet de visualiser les informations sur les tickets qui vous sont attribués dans eWidget lorsque vous lisez les e-mails correspondants. Vous devez configurer l'intégration de Zoho Desk dans Zoho Mail pour l'utiliser depuis eWidget. Cliquez ici pour en savoir plus.

Zendesk

Les utilisateurs de Zoho Mail et Zendesk peuvent utiliser l'extension Zendesk dans eWidget pour visualiser, modifier, commenter, répondre à, fermer et même créer des tickets dans Zendesk. Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées sur l'utilisation de l'extension Zendesk dans eWidget.

Zoho Projects

Zoho Projets est un logiciel de gestion de projets qui permet de planifier, de suivre et de collaborer sur des projets et des tâches avec votre équipe. eWidget prend en charge l'intégration de Zoho Projects pour vous aider à gérer vos projets et tâches depuis Zoho Mail. Zoho Projects doit être configuré pour pouvoir être utilisé dans eWidget. En savoir plus.

Asana

Les utilisateurs de Zoho Mail et Asana peuvent utiliser cette extension pour créer des tâches à partir d'e-mails, définir des dates d'échéance et attribuer des propriétaires de tâches au sein de Zoho Mail via eWidget.  Pour en savoir plus sur la configuration et l'utilisation de l'extension Asana dans eWidget, cliquez ici.

Clearbit

eWidget prend en charge l'extension Clearbit pour afficher les informations de contact et d'entreprise d'une personne ou d'une entité en fonction de son adresse e-mail. Cela dépend de votre forfait actuel dans Clearbit. Vous pouvez configurer cette extension dans Zoho Mail en suivant les instructions de cette page.

FullContact

FullContact est une solution de gestion des contacts basée sur le cloud. Elle fournit des informations sur un contact ou une entreprise à partir de la base de données correspondante lors d'une recherche à l'aide des adresses e-mail. eWidget prend en charge l'extension FullContact pour afficher ces informations. Vous devez configurer votre compte FullContact dans Zoho Mail pour l'utiliser dans eWidget. Le nombre de recherches que vous effectuez via eWidget dépend du forfait FullContact que vous avez souscrit. En savoir plus.

Zoho Vault

Zoho Vault est un gestionnaire de mots de passe en ligne destiné aux équipes. Il offre des options sécurisées afin de partager les mots de passe entre les membres. Les utilisateurs de Zoho Vault peuvent y accéder à partir d'eWidget, dans Zoho Mail, afin de créer, modifier et partager ces mots de passe (secrets) avec les membres de votre équipe. Cette intégration est activée par défaut dans Zoho Mail et aucune autre configuration n'est donc requise. Cliquez ici pour obtenir des instructions détaillées sur l'utilisation de l'intégration Zoho Vault dans eWidget.

Zoho Books

Zoho Books est un logiciel de comptabilité intelligent pour votre entreprise, afin de gérer vos finances efficacement. Vous pouvez utiliser l'intégration de Zoho Books dans eWidget pour consulter et accéder aux informations de transactions financières de vos clients ou fournisseurs lorsque vous lisez les e-mails qu'ils vous envoient. Cela vous donne un aperçu de l'adresse de facturation et de livraison du contact, de sa devise, de ses factures et de ses devis. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur l'intégration de Zoho Books dans eWidget.

Zoho Inventory

Zoho Inventory est un logiciel de gestion des stocks, des commandes et des entrepôts destiné à votre entreprise. eWidget prend en charge l'intégration de Zoho Inventory pour vous permettre d'obtenir un aperçu rapide des détails du stock d'un contact, client ou fournisseur spécifique, et des commentaires sur les transactions, en plus de ceux envoyés automatiquement, le cas échéant. En savoir plus.

Zoho Invoice

Zoho Invoice est un logiciel de facturation en ligne qui permet de créer des factures et d'envoyer automatiquement des rappels de paiement. Il prend en charge l'option de paiement en ligne. eWidget prend en charge l'intégration de Zoho Invoice pour créer, modifier et commenter les factures des contacts. Cliquez ici pour plus d'informations. 

Zoho Subscriptions

Zoho Subscriptions est un logiciel d'abonnement en ligne grâce auquel vous pouvez automatiser la facturation, superviser les abonnements client et analyser votre activité. Cette intégration est prise en charge dans eWidget pour afficher les détails d'abonnement d'un contact spécifique dans votre boîte de messagerie. Cliquez ici pour obtenir des informations détaillées sur l'intégration de Zoho Subscriptions dans eWidget.

Zoho Expense

Zoho Expense est un logiciel de gestion des dépenses qui permet d'automatiser la création de rapports de dépenses, de rationaliser les approbations et d'effectuer des remboursements rapides. L'intégration de Zoho Expense dans eWidget vous permet de suivre vos transactions avec un contact particulier. Seul l'administrateur est autorisé à approuver les dépenses ajoutées par les utilisateurs. En savoir plus.

Remarque :

Les extensions tierces dans eWidget sont uniquement accessibles par les utilisateurs de notre compte d'organisation payant et par les utilisateurs de compte personnels. Les utilisateurs du compte d'organisation gratuit peuvent profiter de ces extensions après avoir effectué la mise à niveau vers un forfait payant. L'option de mise à niveau est disponible à côté de la carte de l'application tierce, dans Settings (Paramètres) sous Integrations (Intégrations).

Share this post : FacebookTwitter

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?

Écrivez-nous: support@zohomail.com

Extension widget in Zoho Mail - Using eWidget

eWidget in Zoho Mail

Zoho Mail offers smooth integrations across various applications, as extensions, which allow you to view and access information and perform actions in those applications without leaving your mailbox. These extensions are accessible from the eWidget icon  on the right side of your Inbox.

You need to be a user of any of the apps mentioned here to use it in the eWidget in Zoho Mail. All the available app extensions are listed in the eWidget app menu. Please note that while some integrations are enabled by default, others might need to be configured in Zoho Mail Settings to use it in eWidget. You can also set up the apps from the eWidget.

Zoho CRM

Zoho CRM is a customer relationship management software for all businesses and helps in reaching out to their prospects at the right moment and engage them across every channel. You can view and access CRM info of a contact/lead right from eWidget including creating or modifying potentials, and associating Notes, Tasks, and Events to the contact or lead. Zoho CRM integration is enabled by default in Zoho Mail for all users who use both these services. Learn more.

Hubspot

Hubspot is a customer relationship management software that helps in organizing and tracking your leads and customers. You can view and access contact or company info from eWidget including creating or editing contact or company info, and associating Notes, Tasks, and Events. You need to set up Hubspot CRM account in Zoho Mail to use it as an extension in eWidget. Learn more

Zoho Desk

Zoho Desk is an online context-aware help desk software that aids your support technicians in managing the tickets assigned to them. You can create, assign, search, and view your tickets from Zoho Desk in eWidget. This integration enables you to view the information on the tickets assigned to you in eWidget as you read the corresponding emails. You need to set up the Zoho Desk integration in Zoho Mail to use it from eWidget. Click here for more information.

Zendesk

Zoho Mail and Zendesk users can use the Zendesk extension in eWidget to view, edit, comment, reply, close and even create tickets in Zendesk. Click here for detailed instructions about using Zendesk extension in eWidget.

Zoho Assist

Zoho Assist is an instant remote support software to offer screen sharing support to your customers. You can initiate or schedule remote support sessions or share your screen with the other person from your mailbox in eWidget as you read the corresponding emails. Zoho Assist is enabled by default in Zoho Mail hence no further configuration is needed. Learn more

Zoho Notebook

Zoho Notebook is an easy-to-use note-taking app that can be synced across all your devices. eWidget lets you view, add, and edit notes, to-dos, upload, or attach media to Zoho Notebook from Zoho Mail. Learn more 

Zoho Recruit

Zoho Recruit is a recruiting software with an applicant tracking system that streamlines your hiring process efficiently. You can add candidates or contacts right from your inbox using eWidget in Zoho Mail. Learn more

Zoho Projects

Zoho Projects is a Project Management software for planning, tracking, and collaborating on projects and tasks with your team. eWidget supports Zoho Projects integration to aid you in managing your projects and tasks from Zoho Mail. Zoho Projects needs to be configured in order to use it in eWidget. Learn more.

Asana

Zoho Mail and Asana users can use this extension to create tasks from emails, set due dates and assign task owners within Zoho Mail through the eWidget.  Learn more on setting up and using Asana extension in eWidget here.

Trello

Trello is a Project Management tool with options to create boards, lists, and cards to organize and prioritize your projects. You can add, view, access, and edit lists, and cards in Trello within Zoho Mail using eWidget. You need to set up the Trello extension in Zoho Mail to use the same in eWidget. Learn more

Clearbit

eWidget supports Clearbit extension to display the contact and company information of a person or an entity based on their email addresses. This depends on your current plan in Clearbit. You can set up this extension in Zoho Mail by following the instructions on this page.

FullContact

FullContact is a cloud-based contact management solution which offers information about a contact or company from its database to be displayed when searched using email addresses. eWidget supports FullContact extension to display this information on it. You need to configure your FullContact account in Zoho Mail to use it in eWidget. The number of searches you make through eWidget depends on the FullContact plan you have subscribed. Learn more.

Zoho Vault

Zoho Vault is an online password manager for teams with secure options to share the passwords among members. Zoho Vault users can access it from eWidget in Zoho Mail to create, edit, and share these passwords(Secrets) with your team members. This integration is enabled by default in Zoho Mail hence no further configuration is required. Click here for detailed instructions on using Zoho Vault integration in eWidget.

Zoho Books

Zoho Books is the smart accounting software for your business to manage your finance efficiently. You can use the Zoho Books integration in eWidget to view and access the financial transactional information of your customers or vendors as you read the emails from them. This will provide you with an overview of the contact's Billing and Shipping addresses, the Currency traded in, Invoices, and Estimates. Click here for more information on Zoho Books integration in eWidget.

Zoho Inventory

Zoho Inventory is an Inventory, Order, and Warehouse management software for your business. eWidget supports Zoho Inventory integration to help you have a quick view of the inventory details of a particular contact, Customer or vendor, and Comment on the transactions in addition to the automated ones if and when required. Learn more.

Zoho Invoice

Zoho Invoice is an online invoicing software to create invoices, automatically send payment reminders, and supports online payment option. eWidget supports Zoho Invoice integration to create, edit, comment, and on the invoices of contacts. Refer here for more details. 

Zoho Subscriptions

Zoho Subscriptions is an online subscription billing software using which you can automate billing, oversee customer subscriptions, analyze your business. This integration is supported in eWidget to display the subscription details of a particular contact in your mailbox. Click here for detailed information on using Zoho Subscriptions integration in eWidget.

Zoho Expense

Zoho Expense is an expense management software to automate expense reporting, streamline approvals, and make swift reimbursements. Zoho Expense integration in eWidget enables you to track your transactions with a particular contact. Only the admin has permission to approve the expenses added by the users. Learn more.

Note:

The third-party extensions in eWidget are only accessible to our paid Organization account users and personal account users. Free Organization account users can avail it once they have upgraded to a paid plan. The Upgrade option is available next to the third-party app card in Settings under Integrations.

Share this post : FacebookTwitter

Still can't find what you're looking for?

Write to us: support@zohomail.com