Gérez le consentement. Améliorez l'engagement.

Si vous souhaitez obtenir de meilleurs taux d'engagement par e-mails, vous devez conserver toutes les données de vos abonnés à jour et contacter uniquement les personnes qui ont manifesté leur intérêt. Avec Zoho Campaigns, vous serez en mesure de lancer des campagnes de marketing par e-mail basées sur l'autorisation et d'améliorer toujours plus la réputation de votre marque.

DEMANDEZ UNE DÉMO GRATUITE

Prise de contact avec les abonnés implicites

Vous avez peut-être ajouté manuellement un groupe d'abonnés à votre liste. Il peut correspondre aux participants d'un événement, aux acheteurs fréquents ou à d'autres personnes que vous rencontrez. Avant de leur envoyer des bulletins d'information ou tout autre document promotionnel, il est important d'obtenir leur consentement. Par conséquent, envoyez d'abord un e-mail demandant leur consentement explicite.

manage consent

Vue détaillée de l'activité des abonnés

Obtenez un rapport exhaustif de vos campagnes de consentement. Découvrez qui a donné son consentement et qui ne l'a pas fait. Vous pouvez ensuite envoyer une série d'e-mails aux abonnés inactifs et voir si vous pouvez rétablir un lien entre eux et votre marque. Cela vous permet également de supprimer de votre liste de diffusion tous les abonnés en sommeil et d'améliorer vos performances de délivrabilité. 

consent activity report

Manage consent. Improve engagement.

If you are looking to achieve better email engagement rates, you have to keep all your subscriber data up-to-date and reach out to only those who have expressed their interest in hearing from you. With Zoho Campaigns, you will be able to do permission-based email marketing and earn a good reputation for your brand.

Request a free demo

Getting in touch with the implied subscribers

You might have manually added a bunch of subscribers to your list—it could be your event attendees, frequent buyers, or other people you meet. Before sending them newsletters or any promotional materials, it is important to obtain their consent. So, first send an email asking for their explicit consent.

manage consent

Detailed view of subscriber activity

Get a comprehensive report of your consent campaigns. See who has given their consent and who has not. You can then send a series of emails to the inactive subscribers and see if you can rekindle their connection with your brand. You are also purging your mailing list of all dormant subscribers and boosting your deliverability success. 

consent activity report