Soignez. Convertissez. Engagez.

Votre public perçoit votre marque telle que vous la lui présentez. Assurez-vous que vos messages sont pertinents, ciblés et opportuns pour faire bonne impression. Les workflows d'e-mails de Zoho Campaigns vous permettent de déclencher des actions en fonction des centres d'intérêt et des préférences de votre public, ou encore de la manière dont ils interagissent avec votre marque. Une fois paramétrés, vos workflows fonctionnent automatiquement. Vous n'avez plus à y penser !

Exploitez vos ressources au maximum.

Lorsque vous mettez en place une campagne d'e-mails ciblés, vous devez prendre en compte toutes les informations que vous détenez sur vos abonnés, de leur entreprise au poste occupé en passant par les critères socio-démographiques. Les workflows vous permettent d'extraire les abonnés qui correspondent au profil visé par votre message, puis de les ajouter à une liste de diffusion distincte pour leur envoyer des offres pertinentes.

Soignez vos abonnés avec efficacité. 

Donnez à vos abonnés les informations qu'ils désirent à chaque étape de l'entonnoir de vente. Vous pouvez créer un workflow qui permettra de séparer automatiquement et d'envoyer des e-mails à vos abonnés en fonction de leur réponse à vos précédentes campagnes, des scores, et plus encore. Vous pouvez également transmettre les données à Zoho CRM pour tenir votre équipe de vente informée de la progression d'un abonné. 

Amélioration des taux d’engagement

Des e-mails ciblés génèrent des taux d’ouverture et de clic maximaux. Vous pouvez définir vos séries d’e-mails selon les informations dont vous disposez sur vos abonnés sous forme de champs (Statut du prospect, Secteur ou Emplacement). Cela vous permet d’améliorer l’efficacité de vos programmes marketing tout en convertissant davantage de prospects en clients.

Nurture. Convert. Engage.

Your audience perceives your brand the way you present it to them. Make sure your messages are timely, relevant, and targeted to leave a good impression on them. Email workflows from Zoho Campaigns let you trigger actions based on your audience's interests, preferences, engagement with your brand, and more. Once set, your workflows will function automatically, so you can set and forget!

Use your resources to the fullest.

Every piece of information you have about your subscribers, from their company to their job title and all the demographics in between need to be considered when setting up a targeted email campaign. Workflows allow you to pull subscribers that meet your message's audience demographic, then add them to a separate mailing list so they can be sent relevant offers.

Get your nurturing efforts up and running. 

Give your subscribers the information they want during each stage of the sales funnel. You can create a workflow that will automatically separate and send emails to your subscribers based on their response to your previous campaigns, scores, and more. You can also push the data to Zoho CRM in order keep your sales team informed about a subscriber's progress.