Automatisez vos efforts de marketing par e-mail.

Les habitudes d'achat changent : les clients préfèrent des communications personnalisées plutôt que des promotions envoyées en masse. Il vous faut donc créer du contenu pertinent, utile et à jour pour satisfaire votre public. L'automatisation du marketing vous aide considérablement en la matière. Prenez soin de vos leads et clients et suscitez leur engagement grâce à un contenu hautement personnalisé, et faites davantage d'heureux.

Comment ça marche ?

Avec l'automatisation du marketing, vous pouvez ajouter votre public à la bonne série d'e-mails pour lui communiquer des informations pertinentes.

Déclenchez une série d'e-mails automatiques avec les autorépondeurs.

Inutile d'envoyer manuellement un e-mail de bienvenue chaque fois que quelqu'un s'inscrit à votre bulletin d'informations. Planifiez un autorépondeur, il s'occupera de tout. Et pas seulement de l'e-mail de bienvenue, les autorépondeurs vous réservent bien d'autres avantages.

En savoir plus
Trigger emails based on subscriber actions

Un simple rappel peut montrer toute l'attention que vous prêtez à un client.

Envoyez des rappels à vos clients au sujet du renouvellement de leur abonnement, des offres promotionnelles ou de n'importe quelle information critique à un instant donné à l'aide d'un autorépondeur basé sur le champ de date. Vous pouvez également utiliser cet autorépondeur pour souhaiter un joyeux anniversaire à vos clients.

Boostez vos ventes pendant les fêtes de fin d'année.

Les fêtes de fin d'année peuvent être cruciales pour les résultats d'une entreprise. C'est le moment où les gens multiplient les achats et sont à l'affût de réductions. Envoyez des vœux de fin d'année, des promotions et des offres spéciales à vos clients en programmant un autorépondeur basé sur le calendrier. 

Mettez en place des workflows pour améliorer le ciblage et la personnalisation.

En interagissant régulièrement avec votre public, vous pouvez créer une relation de confiance et renforcer la notoriété de votre marque. Grâce aux workflows, vous pouvez segmenter votre liste de diffusion en fonction des informations dont vous disposez sur vos contacts et susciter leur intérêt par l'envoi de contenu pertinent pour eux.

En savoir plus

Soignez vos leads et vos clients et suscitez leur engagement.

Vous devrez certainement répondre aux besoins de différents groupes de personnes à diverses étapes de votre cycle de vente. Planifiez une campagne de maturation des leads ou un programme d'engagement client avec des workflows pour communiquer et créer une bonne relation avec vos leads et vos clients.

Partagez votre expertise. Construisez des relations durables avec vos clients.

Mettez en place des workflows pour distribuer le contenu que vous produisez en rapport avec votre activité. Webinaire, blog, vblog, ebook, didacticiel... envoyez-les à vos contacts en fonction de leurs préférences.

Marketing Automation

Buying habits are changing, with customers preferring personalized engagement over mass promotions. The challenge lies in creating relevant, useful, and current content to keep your audience happy.

Marketing automation helps you in nurturing and engaging your leads and customers with highly personalized content. You can create segments, reach out to them with content that interests them, send a series of emails to new subscribers based on their preferences, and much more.

Automate your marketing efforts with Autoresponders.

You don’t have to manually send a welcome email every time somebody signs up for your newsletter. Schedule an autoresponder and it will take care of the rest. Not just a welcome email, you can do a lot more with autoresponders. Learn More

A simple reminder can show you care.

Send reminders to your customers about subscription renewals, promotional offers, or any time-critical information using date-field autoresponder. You can also use this autoresponder to send them birthday and anniversary wishes.

Boost your sales during the holiday season.

Holiday sales can be crucial to the business' bottom line. That is when people shop more and look for discounts. Send out season’s greetings, holiday promotions, and special offers to your customers by scheduling a calendar-based autoresponder. Learn More

Set up workflows for enhanced targeting and personalization.

Interacting with your audience regularly can build trust and brand recognition. With workflows, you can segment your mailing list based on the information you have about your contacts and engage them by sending content that is pertinent to them. Learn More

Nurture and engage your leads and customers.

You might want to cater to different sets of people at various stages of your sales cycle. Plan a lead nurturing campaign or a customer engagement program with workflows to communicate and create a good rapport with your leads and customers.

Share your expertise. Build lasting customer relationships.

Set up workflows to distribute industry-related content that you produce. Be it a webinar, blog, vblog, ebook, or tutorial; send them to your contacts based on their preferences.