Stimulez l'engagement à vos webinaires grâce au marketing par e-mail.

Le marketing par e-mail est une façon pratique et économique de promouvoir les webinaires. Zoho Campaigns s'intègre à Zoho Meeting, notre logiciel dédié aux webinaires, pour promouvoir vos webinaires et pour atteindre et captiver vos participants.

Essayez-le gratuitement

Favorisez l'engagement de vos leads ciblés.

La promotion de vos webinaires à l'aide de campagnes par e-mail vous permet d'offrir aux participants un aperçu détaillé de leur contenu. Les autorépondeurs de Zoho Campaigns peuvent vous aider à automatiser vos suivis avec des e-mails basés sur le comportement.

Attirez plus de participants.

Planifiez des campagnes par e-mail en fonction des horaires d'ouverture ou du fuseau horaire du destinataire afin d'augmenter vos chances d'attirer un grand nombre de participants. Cette intégration vous permet également d'envoyer des e-mails par lots pour renforcer l'engagement.

Modèles prédéfinis réactifs.

Pour faciliter la création de modèles, Zoho Campaigns fournit des modèles prêts à l'emploi et réactifs. Ces modèles visuellement attrayants et prédéfinis avec un contenu approprié peuvent vous aider à envoyer des e-mails rapidement et sauront susciter l'intérêt des destinataires.

Suivez les rapports dans Zoho Campaigns.

La liste détaillée des inscrits et des participants est mise à jour dans votre compte Zoho Campaigns après avoir activé l'intégration. Les rapports vous aideront à envoyer des e-mails de suivi et à promouvoir vos prochains webinaires en identifiant les participants actifs.

Adaptez votre webinaire à vos besoins.

Pour optimiser l'intégration, vous pouvez également personnaliser vos campagnes par e-mail en fonction des attentes de votre public. Grâce aux tests A/B de Zoho Campaigns, trouvez facilement les réponses à vos questions, telles que « quel type d'e-mail envoyer, texte brut ou HTML ? » ou encore « À quel moment diffuser ma campagne par e-mail ? ».

Commencez à promouvoir vos webinaires

Essayez-le gratuitement

Drive more engagement to your webinars with email marketing.

Email marketing is a convenient and cost-effective way to promote webinars. Zoho Campaigns integrates with Zoho Meeting, the in-house webinar software, to promote your webinars and reach and engage your attendees.

Try it out for free

increase engagement leads

Increase engagement with targeted leads.

Promoting your webinars using email campaigns can give registrants an effective overview of what to expect in the webinar. Autoresponders in Zoho Campaigns can help you automate your follow-ups with behavior-based emails.

Drive more attendees.

Schedule email campaigns based on the recipient's optimal open time or time zone to increase the chances of driving more attendees. Also, this integration lets you send emails in batches, thus improving your engagement.

drive more attendees
pre designed templates

Pre-designed responsive templates.

To ease your efforts in creating templates, Zoho Campaigns provides ready-to-use, responsive templates. These visually appealing, pre-designed templates with the right content can help you send emails quickly and will grab the interest of recipients.

Track the reports in Zoho Campaigns.

The detailed list of registrants and attendees gets updated in your Zoho Campaigns account after enabling the integration. Tracking the reports will help you to send follow-up emails and promote future webinars by recognizing the active attendees of your webinars.

track reports
find what works

Find what works for your webinar.

To top off the integration, you can also tailor your email campaigns in the way your audience expects them. Questions like "what type of emails should be sent - Plain text/HTML?" or "when should I send my email campaign?" can be easily answered with the help of A/B testing in Zoho Campaigns.

Start promoting your webinars

Try it out for free