Gérez les campagnes par e-mail partout où vous allez.

Gérez vos listes de diffusion, envoyez des campagnes, affichez les résultats de vos campagnes et contrôlez même la croissance de vos listes de diffusion, tout cela à partir de vos appareils mobiles. L'application mobile de Zoho Campaigns est disponible dans toutes les langues prises en charge par le produit.

App StoreGoogle Play

Envoyez facilement des campagnes.

Une fois que vous êtes prêt à envoyer vos campagnes, inutile d'attendre de vous connecter à votre application Web. Envoyez rapidement des campagnes depuis vos appareils mobiles. Vous pouvez également planifier des campagnes pour une date ultérieure, envoyer des brouillons d'e-mails pour un examen de conformité et suspendre et reprendre des campagnes comme bon vous semble.

Conveniently send campaigns

Surveillez les performances de vos campagnes.

L'application mobile Zoho Campaigns vous donne également un accès immédiat aux rapports de campagne. Ouvertures d'e-mails par localisation, rapports sur les agents utilisateurs ou portée sur les médias sociaux... les rapports détaillés vous disent tout sur la performance de votre campagne. Vous pouvez aussi partager des rapports par e-mail pour en discuter rapidement avec un collègue.
Monitor campaign performances
Manage contacts and lists

Gérez les contacts et les listes d'abonnés.

Vérifiez vos listes d'abonnés, identifiez les abonnés autour du lieu où vous vous trouvez, ajoutez des contacts ou créez une nouvelle liste de diffusion. Vous obtenez ainsi un aperçu complet de vos listes de diffusion !

Travaillez hors connexion.

Gérez les contacts, les listes et les campagnes, même si vous n'êtes pas connecté à un réseau. Vous pouvez parler à un client qui se montre intéressé par vos produits et souhaite recevoir vos bulletins d'informations. Vous pouvez ajouter rapidement l'adresse e-mail à l'une de vos listes de diffusion. Les mises à jour seront automatiquement synchronisées lorsque vous vous reconnecterez à un réseau.
Work offline
Get notified instantly

Soyez informé instantanément.

Zoho Campaigns dans votre poche, partout où vous allez. Avec le widget de Zoho Campaigns, recevez en temps voulu des notifications sur les performances des campagnes lancées récemment et restez informé.

Sachez tout ce qui concerne vos abonnés.

Obtenez des renseignements détaillés sur chacun de vos abonnés : appareil utilisé, listes de diffusion dont il ou elle fait partie, dernière campagne reçue, champs personnalisés attribués, etc.

Get subscriber details

Manage email campaigns on-the-go.

Manage your mailing lists, send campaigns, view campaign results or even check the growth of your mailing lists - all from your mobile devices.

App Store Google Play

Conveniently send campaigns.

Once you are ready to send out your campaigns, you do not have to wait to log in to your web app. Quickly send out campaigns from your mobile devices. You can also schedule campaigns for a later time, send draft emails for compliance review, and pause and resume desired campaigns conveniently.

Monitor campaign performances.

The Zoho Campaigns mobile app also gives you immediate access to campaign reports. Location based email opens, user agent reports or social media reach - detailed reports tell you everything about your campaign's performance. You can also share reports via email if you want to have a quick discussion with a colleague.

Manage contacts and subscriber lists.

Check on your mailing lists, look at subscribers around your location, add contacts or create a new mailing list. You get the complete picture of your mailing lists!

Work offline.

Manage contacts, lists and campaigns even when you are not connected to a network. You might talk to a customer who shows an interest in your products and wants to receive your newsletters. You can quickly add the email address to one of your mailing lists. Updates will automatically sync when you reconnect to a network.

Get notified instantly.

Take Zoho Campaigns in your pockets, wherever you go. With Zoho Campaigns’ widget, receive timely notifications about your recently-sent campaign’s performance and stay up-to-date.

Be in the know about your subscribers.

View complete details about each of your subscribers—inferences such as the device they use, the mailing list(s) they’re part of, the last campaign they received, custom fields assigned to them, and so on.