• Fonctionnalités
  • Sur navigateur (aucun téléchargement requis) Lorsque vous téléchargez un logiciel, cela utilise l'espace disque de votre ordinateur et peut le rendre vulnérable aux menaces de sécurité. Avec Zoho Meeting, vous pouvez éviter les téléchargements et organiser facilement des réunions Web. Fonctionnalités limitées disponibles dans le client Web
  • N'utilise aucune application tierce Zoho Meeting ne dépend d'aucune application tierce pour ses fonctionnalités. De plus, les données des utilisateurs ne sont jamais communiquées à des tiers.
  • Aucun suivi des données, ni aucune publicitéNous ne suivons pas et ne suivrons jamais vos données pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser.
  • Abonnement à partir de Grâce à son prix raisonnable, Zoho Meeting est abordable pour les petites entreprises. par mois/hôte $14.99 par mois/hôte
  • Stockage des enregistrementsNe craignez pas de manquer d'espace de stockage lorsque vous enregistrez vos réunions. Zoho Meeting vous permet de stocker un nombre fixe d'enregistrements en fonction de votre forfait, même si vos fichiers d'enregistrement sont volumineux.En fonction du nombre d'enregistrements En fonction de la taille des fichiers
  • E-mails automatisésAvisez vos participants des réunions en leur envoyant des invitations et rappels de suivi par e-mail. Vous pouvez savoir qui assistera à votre réunion grâce à la fonctionnalité RSVP.
  • Liens de réunion intégrablesIntégrez les liens des réunions que vous créez avec Zoho Meeting à des pages Web. Les participants peuvent indiquer leur adresse e-mail et rejoindre votre réunion à l'aide du lien intégré.
  • Arrière-plans virtuels dans le navigateurAjoutez des arrière-plans virtuels aux réunions auxquelles vous participez depuis votre navigateur.
  • Services de l'organisationCréez des services pour regrouper les membres de votre équipe au sein de votre organisation et organiser facilement des réunions au niveau de chaque service.
  • Messages vocaux via le tchatEnregistrez et envoyez des messages vocaux via le tchat lors de réunions.
  • Expérience utilisateur homogène sur tous les appareilsL'interface utilisateur conviviale de Zoho Meeting reste la même sur tous les appareils, ce qui permet aux utilisateurs de passer facilement d'un appareil à un autre. Dans Zoom, cela est plus difficile car l'interface utilisateur change d'un appareil à un autre.
  • Intégration à Zoho ProjectsPlanifiez et organisez des réunions en ligne avec votre équipe de projet depuis Zoho Projects.
  • Intégration à Zoho BookingsPartagez des liens de réservation avec vos clients pour leur permettre de réserver des rendez-vous de réunion en ligne avec vous à leur convenance.

Fonctionnalités

  • Basé sur navigateur (aucun téléchargement requis)

    Le téléchargement d'un logiciel utilise l'espace disque de votre ordinateur et peut le rendre vulnérable aux menaces de sécurité. Avec Zoho Meeting, vous pouvez éviter les téléchargements et organiser facilement des réunions en ligne depuis votre navigateur.

  • N'utilise aucune application tierce

    Zoho Meeting ne dépend pas d'aucune application tierce pour ses fonctionnalités. De plus, les données des utilisateurs ne sont jamais communiquées à des tiers.

  • Aucun suivi des données, ni aucune publicité

    Nous ne suivons pas et ne suivrons jamais vos données pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser.

  • Abonnement à partir de

    Grâce à son prix raisonnable, Zoho Meeting est abordable pour les petites entreprises.

    par mois/hôte

    $14.99 par mois/hôte

  • Stockage des enregistrements

    Ne craignez pas de manquer d'espace de stockage lorsque vous enregistrez vos réunions. Zoho Meeting vous permet de stocker un nombre fixe d'enregistrements en fonction de votre forfait, même si vos fichiers d'enregistrement sont volumineux.

    En fonction du nombre d'enregistrements

    En fonction de la taille des fichiers

  • Automatisation des e-mails

    Avisez vos participants des réunions en leur envoyant des invitations et rappels de suivi par e-mail. Vous pouvez savoir qui assistera à votre réunion grâce à la fonctionnalité RSVP.

  • Liens de réunion intégrables

    Intégrez les liens des réunions que vous créez avec Zoho Meeting à des pages Web. Les participants peuvent indiquer leur adresse e-mail et rejoindre votre réunion à l'aide du lien intégré.

  • Arrière-plans virtuels dans le navigateur

    Ajoutez des arrière-plans virtuels aux réunions auxquelles vous participez depuis votre navigateur.

  • Services de l'organisation

    Créez des services pour regrouper les membres de votre équipe au sein de votre organisation et organiser facilement des réunions au niveau de chaque service.

  • Messages vocaux via le chat

    Enregistrez et envoyez des messages vocaux via le tchat lors de réunions.

  • Expérience utilisateur homogène sur tous les appareils

    L'interface utilisateur conviviale de Zoho Meeting reste la même sur tous les appareils, ce qui permet aux utilisateurs de passer facilement d'un appareil à un autre. Dans Zoom, cela est plus difficile car l'interface utilisateur change d'un appareil à un autre.

  • Intégration à Zoho Projects

    Planifiez et organisez des réunions en ligne avec votre équipe de projet depuis Zoho Projects.

  • Intégration à Zoho Bookings

    Partagez des liens de réservation avec vos clients pour leur permettre de réserver des rendez-vous de réunion en ligne avec vous à leur convenance.

FONCTIONNALITÉS COMMUNES

  • Fonctionnalités
  • Audio, vidéo et partage d'écran
  • Enregistrement
  • Audio par téléphone
  • Tchat
  • Verrouillage des réunions
  • Désactivation du son des participants
  • Suppression de participants
  • Contrôle à distance
  • Intégration à Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Audio, vidéo et partage d'écran

  • Enregistrement

  • Audio par téléphone

  • Tchat

  • Verrouillage des réunions

  • Désactivation du son des participants

  • Suppression de participants

  • Contrôle à distance

  • Intégration à Zoho CRM

Pourquoi Zoho Meeting est la meilleure solution pour remplacer Zoom ?

Aucun téléchargement requis

Les téléchargements inutiles occupent de l'espace disque et rendent les bureaux vulnérables aux menaces de sécurité. Zoho Meeting est une solution de réunion en ligne qui fonctionne bien sur tous les navigateurs modernes. Il s'agit d'une excellente solution pour remplacer Zoom pour les visioconférences, car aucun téléchargement n'est requis et la protection des données personnelles est prise très au sérieux.

Aucune application tierce

Zoho Meeting est un logiciel de réunion en ligne entièrement conçu de zéro par Zoho. Il ne dépend d'aucune application tierce pour ses fonctionnalités. De plus, Zoho Meeting ne communiquera jamais les données des utilisateurs à des tiers à des fins commerciales, ce qui en fait une solution sécurisée pour remplacer Zoom. Nous prenons très au sérieux la confiance et la sécurité des utilisateurs.

Caractéristiques de base équivalentes

Zoho Meeting vous offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour organiser une réunion en ligne, notamment les suivantes : audio, vidéo, enregistrement, partage d'écran, accès à distance, audio par téléphone, tchat et contrôles du modérateur. Vous ne manquerez aucune des fonctionnalités dont vous avez besoin pour réussir une réunion en ligne si vous choisissez Zoho Meeting comme solution de remplacement de Zoom.

Contrôles du modérateur

Les hôtes des réunions peuvent utiliser les contrôles du modérateur pour modérer les discussions. Désactivez le son d'une partie ou de la totalité des participants au cours d'une réunion et réduisez le bruit de fond. Supprimez les participants de votre réunion lorsque leur présence n'est plus nécessaire à votre discussion ou s'ils ont un comportement perturbateur.

Votre consentement est important

Zoho Meeting vous demande toujours votre consentement avant d'effectuer des actions importantes, comme allumer votre webcam ou permettre à un autre participant de prendre le contrôle de votre ordinateur pendant des réunions en ligne. Il n'accorde aucun privilège inutile aux hôtes et administrateurs des réunions pour surveiller les écrans des participants, ce qui constituerait une violation de leur vie privée.

Verrouillage des réunions

Verrouillez vos réunions pour les protéger contre les intrus inattendus qui peuvent engendrer piratage et abus. Personne ne peut accéder à une réunion verrouillée sans l'autorisation de son hôte et ce, même en possession du lien de participation.

Stockage des enregistrements

Enregistrez des réunions importantes sans vous soucier de manquer d'espace de stockage de fichiers. Zoho Meeting vous permet de stocker un nombre fixe d'enregistrements de réunion en fonction de votre forfait, quel que soit le volume de vos fichiers d'enregistrement.

Automatisation des e-mails

Planifiez des réunions et ajoutez des participants pour envoyer des invitations et rappels par e-mail automatisé. Les e-mails de réunion contiennent le sujet, la date, l'heure, le lien de la réunion, le lien du calendrier et les détails audio téléphoniques requis pour que les participants puissent participer aux réunions. Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité RSVP pour savoir qui participera à une réunion. Il s'agit d'une autre fonctionnalité unique qui fait de Zoho Meeting une excellente option de remplacement de Zoom.

La sécurité avant tout

Zoho Meeting chiffre en toute sécurité toutes vos informations d'identification personnelle (IPI). Cela signifie que Zoho Meeting ne peut pas lire ou interpréter les informations partagées au cours d'une réunion en ligne. Toutes les transmissions s'effectuent conformément aux règles de sécurité du secteur, à l'aide du protocole SSL/de chiffrement AES 128 bits. En savoir plus sur la sécurité et la confidentialité dans Zoho Meeting.

Abonnement abordable

Zoho Meeting est vendu à un prix raisonnable, ce qui en fait une solution de remplacement de Zoom abordable pour les petites entreprises. N'importe qui peut évaluer Zoho Meeting avant de s'y abonner, grâce à une version d'évaluation, que Zoom ne propose pas. Les utilisateurs de Zoho Meeting peuvent organiser des réunions aussi longues qu'ils le souhaitent, même dans la version gratuite, contrairement à Zoom qui impose une limite de 40 minutes.

Réunions accessibles depuis n'importe quel appareil

Emportez vos réunions avec vous sur vos appareils mobiles. Collaborez facilement où que vous soyez grâce aux applications Zoho Meeting pour iOS et Android. Les utilisateurs peuvent désormais se connecter à leur compte Zoho Meeting et démarrer des réunions depuis l'application iOS.

Intégrations à d'autres applications Zoho

Zoho Meeting s'intègre actuellement à Zoho CRM, Zoho Bookings et Zoho Projects. Vous pouvez organiser et animer des réunions en ligne depuis ces applications, mais aussi afficher et partager des enregistrements sans quitter votre compte. De nombreuses autres intégrations à d'autres applications Zoho sont en cours.

  • Option pour remplacer Zoom pour les visioconférences – Zoho Meeting Anita Campbell, fondatrice et PDG de Small Business Trends

    Super ! Zoho Meeting est définitivement une véritable alternative à Zoom et GoToMeeting ! Je l'adore, je l'ai essayé aujourd'hui.

  • Option pour remplacer Zoom pour le partage d'écran – Zoho Meeting Thomas Antolin

    Zoho Meeting fonctionne parfaitement sans aucune interruption de service, ce qui est remarquable dans la mesure où je travaille avec de nombreux clients. Même ceux qui ne sont pas particulièrement familiarisés avec l'informatique n'ont aucun mal pour entrer en contact avec moi en ligne. Ce remarquable outil permet d'économiser de l'énergie et du temps. Il contribue également à me rendre légitime aux yeux de mes clients en tant que professionnel. J'aime cette application. J'apprécie sa simplicité. Un autre client satisfait, grâce à Zoho Meeting !

  • Meilleure option de remplacemnet de Zoom – Zoho Meeting Vinny Reddy Pacifecon New Zealand

    Si vous utilisez Zoho CRM, ce processus de réunion vous permet de réserver une réunion beaucoup plus facilement. Tous les détails de la réunion se trouvent déjà dans le système. C'est simple et rapide. En outre, chaque système d'exploitation semble être compatible. Jusqu'à présent, aucun client n'a eu de problème pour se connecter. Je suis donc extrêmement satisfait.

  • Meilleure solution de remplacement de Zoom pour les visioconférences - Zoho Meeting Dennis Freeman, Homework Coach

    Solution idéale pour ce dont j'ai besoin, brève formation individuelle pour les nouveaux entrepreneurs. Lancer une session est simple et rapide, et je n'ai rencontré aucun problème technique.

  • Solution de remplacement de la version gratuite de Zoom - Zoho Meeting Tolik Rozensteins, Security & Vetting Solutions Ltd

    Des outils de réunion très utiles. Comme nous utilisons Zoho CRM pour nos comptes et notre CRM, la question ne se posait pas quant à l'utilisation de Zoho Meeting. C'est très pratique pour les démonstrations à distance.

  • Solution de remplacement de la version gratuite de Zoom pour les visioconférences – Zoho Meeting Chandra Sekar CJ, responsable conformité

    Nous avons utilisé divers produits internationaux, mais c'est la première fois que nous bénéficions d'options aussi claires et conviviales. En outre, l'assistance de l'équipe Zoho est remarquable.

Choisissez Zoho Meeting : la meilleure solution de remplacement de Zoom.

Essayer Zoho Meeting

• Features
  • Browser-based (no downloads required) Downloading software consumes your computer's drive space and can make it vulnerable to security threats. With Zoho Meeting, you can avoid downloads and easily hold web-based meetings.  
  • Does not use third-party apps Zoho Meeting does not depend on third-party applications for any of its functionalities. It also will never share users' data with any outside party.  
  • No violation of privacy by monitoring attendees' screens Zoho Meeting does not give unnecessary controls to meeting hosts and administrators that let them monitor activity on participants' screens. Zoom's former attention tracking feature violated the privacy of participants in a meeting.  
  • 14-day free trial, all features includedBefore you decide to subscribe, you can try all features in Zoho Meeting using our free trial.  
  • Subscription starts at Zoho Meeting is reasonably priced to be easily affordable for small businesses.$10 per month/host$14.99 per month/host
  • No cut-off timesYou can conduct online meetings for as long as you need, no matter what edition of Zoho Meeting you use. 40-minute cut-off for meetings in the free edition
  • Storage for recordingsDon't worry about exhausting storage while you record your meetings. Zoho Meeting lets you store a fixed number of recordings based on your plan, even if your recording files are large.Based on number of recordingsBased on file size
  • Automated emailsNotify your participants about meetings through email invitations and follow-up reminders. Keep track of who will attend your meeting with the RSVP feature.  
  • Embeddable meeting linksEmbed the links for meetings you create with Zoho Meeting on web pages. Participants can provide their email address and join your meeting using the embedded link.  
  • Consistent user experience across devices Zoho Meeting's user-friendly UI remains consistent across devices, enabling users to switch from one device to another easily. However, variations in the UI in different devices make this challenging in Zoom.  
  • Integration with Zoho ProjectsSchedule and conduct online meetings with your project team from Zoho Projects.  
  • Integration with Zoho BookingsShare booking links with clients or customers to enable them to book online meeting appointments with you at their convenience.  

Features

  • Browser-based (no downloads required)

    Downloading software consumes your computer's drive space and can make it vulnerable to security threats. With Zoho Meeting, you can avoid downloads and easily hold web-based meetings.

     
  • Does not use third-party apps

    Zoho Meeting does not depend on third-party applications for any of its functionalities. It also will never share users' data with any outside party.

     
  • Does not violate privacy by monitoring attendees' screens

    Zoho Meeting does not give unnecessary controls to meeting hosts and administrators that let them monitor activity on participants' screens. Zoom's attendee attention tracker violates the privacy of participants in a meeting

     
  • 14-day free trial, all features included

    Before you decide to subscribe, you can try all features in Zoho Meeting using our free trial.

     
  • Subscription starts at

    Zoho Meeting is reasonably priced to be easily affordable for small businesses.

    $10 per month/host

    $14.99 per month/host

  • No cut-off times

    You can conduct online meetings for as long as you need, no matter what edition of Zoho Meeting you use.

    40-minute cut-off for meetings in the free edition

  • Storage for recordings

    Don't worry about exhausting storage while you record your meetings. Zoho Meeting lets you store a fixed number of recordings based on your plan, even if your recording files are large.

    Based on number of recordings

    Based on file size

  • Automated emails

    Notify your participants about meetings through email invitations and follow-up reminders. Keep track of who will attend your meeting with the RSVP feature.

     
  • Embeddable meeting links

    Embed the links for meetings you create with Zoho Meeting on web pages. Participants can provide their email address and join your meeting using the embedded link.

     
  • Consistent user experience across devices

    Zoho Meeting's user-friendly UI remains consistent across devices, enabling users to switch from one device to another easily. However, variations in the UI in different devices make this challenging in Zoom.

     
  • Integration with Zoho Projects

    Schedule and conduct online meetings with your project team from Zoho Projects.

     
  • Integration with Zoho Bookings

    Share booking links with clients or customers to enable them to book online meeting appointments with you at their convenience.

     

COMMON FEATURES

  • Features
  • Audio, video, screen sharing  
  • Recording  
  • Phone audio  
  • Chat  
  • Lock meetings  
  • Mute participants  
  • Remove participants  
  • Remote control  
  • Integration with Zoho CRM  

Features

  • Audio, video, screen sharing

     
  • Recording

     
  • Phone audio

     
  • Chat

     
  • Lock meetings

     
  • Mute participants

     
  • Remove participants

     
  • Remote control

     
  • Integration with Zoho CRM

     
  • Recording

     

Why Zoho Meeting is the best alternative to Zoom?

No downloads required

Unnecessary downloads occupy drive space and make desktops vulnerable to security threats. Zoho Meeting is an online meeting solution that works well on all modern browsers. It is a great alternative to Zoom as it works without downloads and does not expose you to privacy risks.

No third-party apps

Zoho Meeting is an online meeting software built entirely by Zoho from scratch. It does not depend on any third-party apps for any of its functionalities. Zoho Meeting also will never share users' data with third parties for commercial purposes, making it a secure alternative to Zoom. We take user trust and safety seriously.

Equal table stakes

Zoho Meeting gives you all the necessary features you need to conduct an online meeting. This includes audio, video, recording, screen sharing, remote access, phone audio, chat, and moderator controls. You won't miss out on any of the features you need to have a successful online meeting if you select Zoho Meeting as your alternative to Zoom.

Moderator controls

Meeting hosts can use moderator controls to moderate discussions. Mute individual participants or all participants during a meeting and cut background noise. Remove participants from your meeting when they are no longer required for your discussion or if they become disruptive.

Your consent is important

Zoho Meeting always requests your consent before performing important actions, like turning your web camera on or allowing another participant take control of your computer during online meetings. It does not give unnecessary privileges to meeting hosts and administrators to monitor attendees' screens, which would be a violation of privacy.

Lock meetings

Lock your meetings to keep them safe from unexpected intruders like hackers and abusers. No one can enter a locked meeting without the permission of the meeting host, even if they have the joining link. This is another reason for you to use Zoho Meeting as your Zoom alternative.

Storage for recordings

Record important meetings without worrying about exhausting your file storage space. Zoho Meeting lets you store a fixed number of meeting recordings according to your plan, regardless of how large your recording files are.

Automated emails

Schedule meetings and add participants to send automated email invitations and reminders. Meeting emails contain the topic, date, time, meeting link, calendar link, and phone audio details required for participants to join meetings. You can also use the RSVP feature to track which participants will attend a meeting. This is another unique feature that makes Zoho Meeting a good Zoom alternative.

Security first

Zoho Meeting safely encrypts all your Personal Identification Information (PII). This means that Zoho Meeting cannot read or interpret any information shared during an online meeting. All transmissions take place through SSL/128-bit AES encryption protocol which is the industry standard security practice. Learn more about security and privacy in Zoho Meeting.

Affordable subscription

Zoho Meeting is reasonably priced, which makes it an affordable Zoom alternative for small businesses.. Anyone can evaluate Zoho Meeting before they subscribe, using a trial edition, which Zoom does not offer. Zoho Meeting users can conduct meetings for as long as they want even in the free edition unlike Zoom, which exerts a 40-minute cut-off limit.

Join from any device

Take meetings with you on your mobile device. Collaborate effortlessly from wherever you are using the Zoho Meeting apps for iOS and Android. Users can now sign in to their Zoho Meeting account and start meetings from the iOS app.

Integrations with other Zoho apps

Zoho Meeting is currently integrated with Zoho CRM, Zoho Bookings, and Zoho Projects. You can organize and host online meetings from these apps, and also view and share recordings without moving out of your account. Many more integrations with other Zoho Apps are in progress.

  • PostAnita Campbell, Founder and CEO at Small Business Trends

    Neat! Zoho Meeting is finally a true alternative to Zoom and GoToMeeting! I am so excited and I tried it out today.

  • PostThomas Antolin

    Zoho meeting works every time, which is remarkable since I work with so many clients. Even for those of whom are not particularly computer literate, they are able to link to meet with me online with ease. This remarkable tool helps save gas and time. It also enhances my status as a professional. I love this application. Thanks for keeping it simple. Another happy client, thanks to Zoho meeting!

  • postVinny Reddy Pacifecon New Zealand

    If you use Zoho CRM, then this meeting process makes it so much easier to book a meeting. All the details for the meeting are already in the system. So fast and easy. Also, every operating system seems to handle this well without any glitches. I am yet to find a customer who has not been able to connect so far. Hence I am extremely happy.

  • postDennis Freeman, Homework Coach

    Perfect for what I need, short one-on-one training for new contractors. It's quick and easy to initiate a session, and I haven't run into any technical issues.

  • postTolik Rozensteins, Security & Vetting Solutions Ltd

    Very useful meeting tools. As we use Zoho CRM for our CRM and accounts, it was an easy choice to use Zoho Meeting as well. Very good for remote demos.

  • postChandra Sekar CJ, Manager Compliance

    We have used various international products but never seen such crisp and user-friendly options. Also, the support provided by Zoho team is outstanding. 

Choose Zoho Meeting: the best alternative to Zoom.

Try Zoho Meeting