Les grandes marques qui utilisent notre plateforme
Un contrôle renforcé

Figure dans le Magic Quadrant de Gartner consacré aux plateformes de développement d'applications low code pour entreprises

En savoir plus  
7 millions
6 millions

Transformez votre entreprise grâce à des solutions personnalisées

solutions personnalisées
solution personnalisée

Créez des applications, comme vous le souhaitez

Créez des applications de plateformes multiples, qu'il s'agisse de simples journaux d'appels ou de systèmes ERP complexes qui s'intègrent à vos processus existants. Accélérez le processus de développement à l'aide de notre riche écosystème de concepteurs visuels intuitifs, d'éditeurs de code et de modèles prédéfinis.

Automatisez les workflows en toute simplicité

Configurez les workflows afin d'automatiser vos applications métiers en un minimum d'étapes et d'itérations. Avec Zoho Creator, tout utilisateur qui comprend la logique commerciale peut créer une application en un rien de temps.

automatiser les workflows
étendre les applications

Connectez et étendez les applications en toute transparence

Comblez les lacunes de votre système existant ou étendez ses fonctionnalités en toute simplicité. Nos connecteurs prédéfinis vous permettent d'intégrer facilement aussi bien les anciens systèmes que les nouveaux.

Explorez et faites des expériences grâce à des applications prédéfinies

Installez et personnalisez des solutions à partir de notre large gamme de modèles d'applications pour répondre à vos besoins spécifiques.

Trouvez l'application dont vous avez besoin  

Zoho Creator considérée comme la meilleure plateforme low code par les utilisateurs

Plus de

5 000

avis et leur nombre augmente encore

  •  4,7/5
  •  8,3/10
  •  4,5/5
  •  8,7/10
  •  4,2/5
  •  4/5
  •  4,2/5
  •  4,2/5
  •  4,2/5
low code

Guide de démarrage pour le développement low-code

Le moment est venu d'abandonner le développement d'applications à codage lent et coûteux. Les plateformes low code sont au premier plan des technologies de développement d'applications pour les organisations cherchant à surfer sur la vague de la transformation numérique. Vous êtes prêt à tester les plateformes low code dans votre entreprise ? Commencez ici pour apprendre toutes les bases.

Télécharger notre ebook gratuit 

Accélérez votre
transformation numérique dès aujourd'hui !

Inscrivez-vous gratuitement

Questions fréquentes

Qu'est-ce que Zoho Creator ?

Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications low code qui permet aux utilisateurs de créer eux-mêmes des applications personnalisées, même avec une expérience de codage minimale. L'interface intuitive de type glisser-déposer permet aux développeurs et aux utilisateurs professionnels de créer facilement des applications Web et mobiles qui répondent à toutes leurs exigences spécifiques.

Quels sont les avantages de Zoho Creator ?

Avec Zoho Creator, les entreprises peuvent collecter des données, automatiser des processus ou des flux de travail, analyser des données dans des rapports, collaborer avec d'autres utilisateurs et même intégrer des données à des applications externes. Chaque application créée sur Zoho Creator s'accompagne d'une application native pour iOS et Android, permettant aux utilisateurs d'accéder aux données en temps réel, où qu'ils soient et à tout moment.

Mes données sont-elles vraiment sécurisées sur le cloud de Zoho Creator ?

Zoho Creator veille à la séparation logique entre les données des clients. La conservation et la sauvegarde des données s'effectuent de manière sécurisée. L'ensemble des données client sont stockées dans des centres de données répartis dans plusieurs zones géographiques afin de garantir sécurité et haute disponibilité. Par ailleurs, Zoho dispose de la certification ISO 27001/27017/27018 et est conforme à la norme SOC 2.

Les applications élaborées sur Zoho Creator sont-elles évolutives ?

Les applications élaborées sur Zoho Creator sont conçues pour s'adapter automatiquement : l'infrastructure côté serveur s'adapte aisément à la demande croissante de l'entreprise. Actuellement, plus de 10 000 clients dans plus de 170 pays utilisent plus de 3 millions d'applications créées à l'aide de Zoho Creator, un témoignage de la puissance de la plateforme.

Comment puis-je commencer à utiliser Zoho Creator ?

Nous proposons une version d'essai gratuite de 15 jours offrant toutes les fonctionnalités Premium de Zoho Creator. Vous pouvez vous lancer en vous inscrivant ici.

Existe-t-il un forfait gratuit de Zoho Creator ?

Oui, il existe un forfait gratuit de Zoho Creator. Ce forfait propose un ensemble réduit de fonctionnalités et une configuration pour un utilisateur, l'accès à une application, 25 Mo de stockage et 1 000 enregistrements. Cependant, vous avez la possibilité d'évoluer vers le forfait payant dès que vous le souhaitez.

Quel est le tarif des licences Zoho Creator ?

Zoho Creator propose un modèle de tarification flexible par utilisateur. Pour en savoir plus, consultez notre page de tarification.

Top brands that use our platform
More power to you

Featured in Gartner Magic Quadrant for Enterprise Low-Code Application Platforms

Learn more  
7Million
6Million

Transform your business with customized solutions

customized solutions
customized solution

Create applications the way you want them

Build multiplatform applications ranging from simple call logs to complex ERPs that integrate with your existing processes. Accelerate the development process using our rich ecosystem of intuitive visual builders, code editors, and prebuilt templates.

Automate workflows with ease

Configure workflows to automate your business applications with minimal steps and iterations. With Zoho Creator, any user who understands business logic can build an application in no time.

automate workflows
extend applications

Connect and extend applications seamlessly

Fill the gaps in your existing system or extend its functionality seamlessly. Our prebuilt connectors let you easily integrate systems old and new.

Explore and experiment with prebuilt applications

Install and customize solutions from our extensive collection of application templates to meet your unique requirements.

Find the app you need  

Zoho Creator rated as the top low-code platform by users

More than

5000

Reviews & counting

  •  4.7/5
  •  8.3/10
  •  4.5/5
  •  8.7/10
  •  4.2/5
  •  4/5
  •  4.2/5
  •  4.2/5
  •  4.2/5
low code

Starter Guide to Low-Code Development

It's time to abandon slow and expensive code-heavy app development. Low-code platforms are at the forefront of application development technologies, for organizations looking to ride the digital transformation wave. Ready to try out low-code platforms for your business? Start here to learn all the basics.

Download the free ebook 

Kickstart your
digital transformation today!

Sign up for free

Frequently Asked Questions

What is Zoho Creator?

Zoho Creator is a low-code application development platform that allows users to create custom applications on their own, with minimal coding experience. The intuitive drag-and-drop interface empowers developers and business users to build web and mobile applications that satisfy all their unique requirements with ease.

What are the benefits of Zoho Creator?

With Zoho Creator, businesses can collect data, automate processes or workflows, analyze data in reports, collaborate with other users, and even integrate with external applications. Every application built on Zoho Creator comes with a native app for iOS and Android, allowing users to access real-time data from anywhere, at any time.

How secure is my data in Zoho Creator's cloud?

Zoho Creator ensures the logical separation of one customers' data from another's. Data retention and backup happens in a secure manner. All customer data is stored in data centers in multiple geographies to ensure security and high availability, and Zoho is ISO 27001/27017/27018 certified and SOC 2 compliant.

Are applications built on Zoho Creator scalable?

Applications built on Zoho Creator are built to auto-scale—the back-end infrastructure seamlessly scales as business demand grows. Currently 10,000+ customers across 170+ countries are using over 3M applications built using Zoho Creator, a testimony to the power of the platform.

How do I get started with Zoho Creator?

Zoho Creator has a 15-day free trial of all premium features. You can get started by signing up here.

Does Zoho Creator have a free plan?

Yes, Zoho Creator has a free plan. This plan comes with a limited feature set and only has 1 user, 1 application access, 25MB storage, and 1000 records. However, you have the option to upgrade it to the paid plan whenever you wish.

How are Zoho Creator licenses priced?

Zoho Creator has a flexible per-user pricing model. For more details, please visit our pricing page.