Études

Le seul logiciel dont vous aurez besoin pour gérer votre établissement scolaire.

Gérer un établissement scolaire n'est pas une tâche facile. L'ampleur des processus impliqués peut être écrasante, surtout s'ils sont déconnectés. L'application de Zoho pour les établissements scolaires rassemble tous ces processus et vous permet de les gérer à la chaîne au lieu d'avoir une multitude de tâches déconnectées. Communiquez avec les élèves, les enseignants et les parents grâce à des tableaux de bord personnalisés et des notifications par e-mail/SMS sur les appareils de bureau et mobiles. 

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION
See how the app works

Oubliez la corvée des tâches administratives

  • Administrateurs : gérez votre établissement scolaire directement depuis l'application.

    Gérez les informations sur les élèves, les enseignants et les parents au même endroit. Planifiez l'année scolaire sur des calendriers administratifs, obtenez des emplois du temps personnalisés pour chaque niveau et membre du personnel, organisez des réunions parents-professeurs et bien plus encore.

  • Enseignants : ajoutez de la valeur à vos cours.

    Enseignez mieux avec des outils qui simplifient les tâches quotidiennes. Téléchargez et récupérez les devoirs en ligne, faites l'appel, planifiez et notez des examens, publiez des notes de cours et organisez même des sorties pour vos élèves. Vous pourrez envoyer des messages importants aux élèves et aux parents avec des e-mails et des notifications push intégrés à l'application.

  • Élèves : donnez aux élèves les moyens d'atteindre leurs objectifs

    Donnez aux élèves un accès aux activités extrascolaires, aux annonces et aux évaluations des performances par le biais de leur propre portail. Ils peuvent également rendre des devoirs, évaluer leurs enseignants et signaler une absence.

  • Parents : collaborez avec les parents

    Donnez des informations aux parents concernant les sorties, les annonces et les propositions de bénévolat grâce à un portail qui leur est dédié. Les parents peuvent utiliser ce portail pour suivre les résultats de leurs enfants et leurs absences. 

Schooling-report
Schooling-form

Plus de flexibilité. Plus de puissance.

  • Personnalisez.

    Ajoutez un calendrier aux formulaires, créez et personnalisez des rapports, configurez des rappels pour les événements et les examens, et bien plus encore. Les administrateurs peuvent également créer leurs propres modules pour les absences, les examens, etc.

  • Soyez mobile.

    Zoho Schooling est pris en charge sur tous les appareils iOS et Android, ce qui vous permet de gérer votre établissement pendant vos déplacements. Saisissez et consultez des données, envoyez des e-mails et obtenez des mises à jour depuis le creux de votre main.

  • Intégrez.

    Toutes les applications Zoho Creator sont intégrées en interne à d'autres produits Zoho, comme Documents, CRM et SalesIQ pour répondre à tous vos besoins auxiliaires. Vous pouvez utiliser Zapier pour intégrer facilement cette application à votre logiciel existant ou à des applications tierces comme Excel et G Suite. 

Installez-le, personnalisez-le et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION

Schooling

The only software you'll need to run your school.

Managing a school is no easy task. The sheer magnitude of processes involved can be overwhelming, especially if they are disconnected. Zoho's Schooling app brings all of those processes into a single application, where you can manage them as one long chain rather than a hundred disconnected ones. Keep students, teachers, and parents on the same page with customized dashboards and email/SMS notifications on web and mobile. 

INSTALL NOWINSTALL NOWINSTALL NOW
See how the app works

Get administrative tasks off your back

  • Admin: Run your school, right from the app.

    Manage student, teacher, and parent details from one place. Plan out the academic year on administrative calendars, get personalized course timetables for every grade and faculty member, organize PTAs, and more.

  • Teachers: Add value to your teaching.

    Teach better with tools that simplify everyday tasks. Upload and collect assignments online, track attendance, schedule and grade exams, publish lesson notes, and even organize field trips. You'll be able to send important notices to students and parents with in-app email and push notifications.

  • Students: Empower students to achieve their goals

    Give students access extracurricular activities, announcements, and performance reports through their own portal. They can also turn in assignments, fill out teacher evaluations, and apply for leave.

  • Parents: Make parents your partners.

    Keep parents updated on field trips, announcements, and volunteer opportunities through a parent-specific portal. Parents can use this portal to follow their child's academic performance and attendance. 

Schooling-report
Schooling-form

More flexibility. More power.

  • Customize.

    Add schedules to forms, create and customize reports, configure reminders for events and exams, and more. Administrators can also build their own modules for attendance, exams, and so on.

  • Go mobile.

    Zoho Schooling is supported on all iOS and Android devices, so you can run your institution on the go. Enter and view data, send emails, and get updates from the palm of your hand.

  • Integrate.

    All Zoho Creator apps are internally integrated with other Zoho products—like Docs, CRM, and SalesIQ—to cover all your auxiliary needs. You can use Zapier to easily integrate this app with your existing software, or with third party apps such as  Excel and G Suite. 

Install, customize, and make it yours.

INSTALL NOWINSTALL NOWINSTALL NOW