Catalogue de produits

Créez un portefeuille numérique attrayant grâce au générateur de catalogues en ligne de Creator.

Trimballer une multitude de catalogues pour chaque conférence ou salon professionnel peut devenir pénible, même pour le vendeur le plus expérimenté. Heureusement, ce logiciel de catalogue élimine ce problème. Centralisez vos informations sur les produits, vos pages de tarifs et votre base de données client. Publiez également des contenus convaincants qui aideront vos clients à prendre des décisions d'achat plus éclairées. 

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION
See how the app works

Un logiciel de catalogue qui simplifie le parcours d'achat de vos clients.

  • Gérez vos communications clients.

    Proposez une base de données détaillée d'informations sur vos produits à vos contacts. Partagez ce générateur de catalogue en ligne avec les utilisateurs potentiels et actuels pour leur permettre de le consulter à leur convenance. Vous pouvez également ajuster les autorisations pour vous assurer que les utilisateurs voient uniquement les produits pertinents pour leur secteur ou leur entreprise.

  • Obtenez des informations éclairées.

    Donnez la possibilité à vos clients de vous donner leur avis sur votre entreprise et utilisez ces données pour classer vos produits actuels selon leur popularité. Le logiciel de catalogue propose une section d'avis dédiée, permettant aux utilisateurs potentiels d'ajouter des évaluations et de laisser des avis détaillés sur les produits qu'ils ont testés.

  • Optimisez l'expérience produit.

    Aidez les acheteurs à savoir exactement à quoi s'attendre. Créez une expérience de navigation immersive avec des descriptions, des images haute définition et même des avis et des notes fournis par les utilisateurs, le tout sur la même page, grâce à une application de catalogue unifiée.

  • Analysez les tendances des ventes.

    Utilisez des rapports visuels concis pour contrôler les mouvements de stock et connaître la popularité globale des produits auprès des clients. Choisissez parmi plusieurs styles de graphiques et de diagrammes pour étudier les modèles dans le format qui vous convient le mieux.

  • Facilitez les achats.

    Aidez les clients à se décider. Tirez parti des bons de commande intégrés au générateur de catalogue, générez des devis imprimables à fournir aux clients potentiels et aidez-les à prendre une décision d'achat. 

  • Automatisez la correspondance avant et après la vente.

    Échangez avec vos clients en configurant des e-mails qui seront envoyés lorsqu'ils consultent, examinent ou demandent un devis pour un produit. Vous pouvez également générer automatiquement des reçus pour les achats qui seront envoyés instantanément à l'acheteur, sans quitter votre générateur de catalogue en ligne.

Product-catalogue-dashboard
Product-catalogue-report
Product-catalogue-form

Plus qu'un simple logiciel de génération de catalogue, une plateforme d'automatisation à part entière.

  • Personnalisez.

    Nos applications prêtes à l'emploi sont entièrement personnalisables. Utilisé conjointement à la fonction de script guidé, notre générateur de formulaires par glisser-déposer vous permet d'ajouter une infinité de fonctionnalités à votre application. Quelques lignes de code suffisent pour intégrer le catalogue à des sites Web, des blogs, etc., afin d'en maximiser la portée.

  • Optez pour la mobilité.

    Pour chaque application à laquelle vous accédez sur votre ordinateur, une application native entièrement optimisée vous attend sur votre smartphone. Profitez de toutes les fonctionnalités de votre application où que vous soyez et sur n'importe quel appareil. De l'utilisation de la caméra de votre appareil à l'ajout de photos au catalogue, en passant par la lecture de codes-barres de produits, tout est possible.

  • Intégrez.

    Pour chaque application à laquelle vous accédez sur votre ordinateur, une application native entièrement optimisée vous attend sur votre smartphone. Profitez de toutes les fonctionnalités de votre application où que vous soyez et sur n'importe quel appareil. De l'utilisation de la caméra de votre appareil à l'ajout de photos au catalogue, en passant par la lecture de codes-barres de produits, tout est possible.

Installez, personnalisez et prenez le contrôle de ce logiciel de génération de catalogue

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Product Catalogue

Build an attractive digital portfolio with Creator's online catalog maker.

Lugging around catalogues for every conference or trade show can get tiresome for even the most seasoned salesperson. Fortunately, this catalog software eliminates that hassle. Centralize your product information, pricing pages, and customer database, and deliver compelling content that will help your customers make more informed buying decisions. 

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

A catalog software to simplify your customers buying journey.

  • Manage customer communications.

    Maintain a detailed database of product engagement among your contacts. Share this online catalog maker with potential and current users, so they can browse it whenever they want to. You can also adjust permissions to ensure that users only see products relevant to their industry or business.

  • Gain informed insight.

    Allow customers to tell you exactly what they think of your business, and use that data to categorize the existing selection of products based on popularity. The catalog software has a dedicated review section for potential users to add ratings and leave detailed reviews for products they've tried.

  • Optimize product experience.

    Help buyers know exactly what they're getting into. Create an immersive browsing experience with descriptions, high-definition images, and even user reviews and ratings, all on the same page, through a unified catalog application.

  • Analyze sales trends.

    Use concise visual reports to scrutinize stock movements and overall product popularity among customers. Choose from several styles of graphs and charts to study patterns in a format that is most comfortable for you.

  • Make purchasing effortless.

    Help customers decide what to buy. Take advantage of this catalog builder's in-built order forms, generate printable price quotes to issue to potential customers, and help them make a buying decision. 

  • Automate pre- and post-sales correspondence.

    Connect with your customers by configuring emails to send when they view, review, or request a price quote for a product. You can also auto-generate receipts for purchases and have them sent instantly to the buyer, without ever having to leave your online catalog maker.

Product-catalogue-dashboard
Product-catalogue-report
Product-catalogue-form

It's not just a catalog building software. It's a full-fledged automation platform.

  • Customize.

    All our apps are fully customizable, right out of the box. Coupled with the guided scripting feature, our drag-and-drop form builder allows you to add limitless functionality to your app. With a few lines of code, you can embed the catalogue on websites, blogs, and more to maximize reach.

  • Go mobile.

    For every app you access on your computer, there's a fully optimized native one waiting for you on your smartphone. Enjoy all the features of your app wherever you go, and on any device. From using your device's camera to add pictures to the catalogue, to scanning product barcodes, everything's possible.

  • Integrate.

    For every app you access on your computer, there's a fully optimized native one waiting for you on your smartphone. Enjoy all the features of your app wherever you go, and on any device. From using your device's camera to add pictures to the catalogue, to scanning product barcodes, everything's possible.

Install, customize, and make this online catalog building software yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP