Restaurants

Proposez une expérience culinaire inoubliable grâce à l'application destinée aux restaurants. 

Gérer un restaurant n'est pas une mince affaire. Vous devez accomplir une liste de tâches qui n'en finit pas, de la gestion de la réception à la révision des menus, en passant par la vérification de l'activité en cuisine. Que vous possédiez un restaurant de restauration rapide, un établissement étoilé ou un pub gastronomique, installez l'application de gestion destinée aux restaurants pour tirer le meilleur parti de votre entreprise de restauration.

Try this AppACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION
See how the app works

Une application spécialement pensée pour répondre à tous les besoins de votre restaurant.  

  • Repensez vos menus pour attirer davantage de clients.

    Transformez vos menus et fidélisez vos clients. Accédez à des rapports détaillés sur les commandes livrées et consultez la répartition des performances de votre menu selon l'heure de la journée ou le jour de la semaine. Vous pouvez facilement identifier les clients fidèles, leurs repas préférés et le montant moyen de leurs notes.

  • Livrez vos commandes plus rapidement.

    Votre personnel peut suivre chaque commande pour déterminer si elle a été ouverte, servie, facturée ou fermée, le tout d'un simple clic. Le personnel de livraison et de cuisine peut traiter les commandes plus rapidement, en évitant les allées et venues incessantes. 

  • Ne soyez plus jamais à court d'ingrédients.

    Mettez à jour votre stock en fonction des ventes et assurez son suivi en temps réel. Recevez des notifications sur les niveaux de stocks bas et les articles qui arrivent à expiration, sans avoir à passer au crible des registres papier et autres feuilles de calcul.

  • Facilitez les réservations.

    Épargnez à vos clients les longues attentes en leur permettant de réserver une table à l'avance. Utilisez le module interactif de sélection de tables de l'application pour attribuer facilement des tables, et envoyez immédiatement une confirmation de réservation aux clients, par e-mail ou par SMS. 

  • Optimisez vos dépenses.

    Rationalisez votre processus d'achat et enregistrez vos dépenses au fur et à mesure. Sélectionnez le fournisseur, téléchargez les factures et ajoutez les articles achetés pour calculer automatiquement les totaux. Suivez les coûts mensuels, les fournisseurs privilégiés et même les contrats de tarification pour les fournitures mensuelles régulières.

  • Finis les formulaires de commentaires sur papier.

    Permettez à vos clients de fournir plus facilement des commentaires grâce à des formulaires optimisés pour les appareils mobiles. Obtenez des informations en temps réel sur les prestations, l'ambiance et le service pour améliorer l'expérience de restauration globale.

Restaurants-dashboard
Restaurants-report
Restaurants-form

Et ce n'est pas tout : d'autres avantages vous attendent.

  • Gérez votre restaurant où que vous soyez.

    Toute application créée avec Zoho Creator est instantanément disponible sur n'importe quel appareil ou n'importe quelle plateforme. Même si vous n'êtes pas présent au restaurant, vous pouvez surveiller les ventes, mettre à jour les bons de commande et suivre les stocks en temps réel depuis le creux de votre main.

  • Intégration à tous vos outils préférés.

    Connectez les systèmes importants de votre entreprise et épargnez-vous la gestion complexe de logiciels distincts pour les points de vente, l'inventaire et la comptabilité. 

  • Personnalisez les applications en fonction de vos besoins.

    Avec le générateur de workflows par glisser-déposer de Zoho Creator, vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités ou ajuster les workflows existants, même après le lancement de vos applications. Ajoutez le module de gestion des quarts de travail pour gérer le planning de vos effectifs, suivre leurs heures et traiter automatiquement leurs paies.

Installez, personnalisez-le et prenez le contrôle.

Try this AppACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION

Restaurants

Deliver a delicious dining experience with the restaurants app. 

Running a restaurant is no easy feat. You have a never-ending list of tasks, from managing the front desk, to revising menus and checking in on the kitchen. Whether you own a fast food restaurant, fine dining establishment, or a gastropub, install the restaurant management app to get the most out of your restaurant business.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

A ready-made app to cater to all your restaurant's needs.  

  • Re-design menus to draw more customers.

    Refine your menu and make one-time customers into regulars. Access detailed reports about orders delivered and view a breakdown of how your menu is performing by time and day of the week. You can easily identify loyal customers, common meal preferences, and average amounts spent.

  • Deliver orders faster.

    Your staff can track and update the status of each order as opened, served, billed, or closed with the click of a button. Delivery and kitchen staff can fulfill orders faster without having to run between the back and front of the house. 

  • Never run out of ingredients again.

    Update stock as it's sold and track your inventory in real-time. Get notifications about low inventory levels and expiring items without spending hours scrolling through paper registers and spreadsheets.

  • Make the reservation process painless.

    Spare your customers the long wait and offer the option to reserve a table in advance. Use the interactive table selection module of the app to easily allocate tables and send instant booking confirmation to customers via email or text. 

  • Optimize your spending.

    Streamline your buying process and record expenses as they occur. Select the supplier, upload invoices, and add items purchased to automatically calculate totals. Keep track of monthly costs, preferred suppliers, and even rate contracts for regular monthly supplies.

  • Say goodbye to paperback feedback forms.

    Make it easier for customers to provide feedback with forms optimized for mobile. Get real-time insights about delivery, ambiance, and service to improve the overall dining experience.

Restaurants-dashboard
Restaurants-report
Restaurants-form

But that's not all—we've got more in store for you.

  • Manage your restaurant from anywhere.

    Any application built on Zoho Creator is instantly available on any device or platform. Even if you’re not in the restaurant, you can monitor sales, update purchase orders, and track inventory in real-time from the palm of your hand.

  • Integrate with all your favorite tools.

    Connect the important systems in your organization and save yourself from the complexity of managing separate software for POS, inventory, and accounting. 

  • Customize apps to fit your needs .

    With Zoho Creator's drag-and-drop workflow builder, you can add new features or tweak existing workflows even after you launch your apps. Add the shift management module to schedule employees easily, track their hours, and automatically process payroll.

Install, customize, and make it yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP