Gestion des devis

Traitez les demandes de devis.

Automatisez la génération de devis et répondez plus rapidement à vos clients. Ouvrez cette application pour gérer les devis des produits et services que vous proposez. Recevez, traitez et envoyez des demandes de devis directement à vos clients.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION
See how the app works

Gardez vos tarifs à portée de main.

  • Rationalisez la génération des devis.

    Créez des devis complets avec le nom du client, le numéro du devis et les détails relatifs au produit, ainsi que des notes et des images personnalisées. Convertissez directement ces devis en commandes sans avoir à saisir de nouveau les données et envoyez-les par e-mail à vos clients d'un simple clic.

  • Gardez toute votre clientèle au même endroit.

    Vous n'avez plus besoin de fouiller dans vos feuilles de calcul ou dans vos fils de discussion pour obtenir des informations sur les clients. Stockez toutes les informations dans une base de données unifiée et facilitez la collaboration entre votre équipe et vos clients. 

  • Cataloguez vos produits et services.

    Ajoutez de nouveaux produits et services en saisissant le nom du produit, le tarif par unité et un identifiant unique. Vous pouvez extraire directement les détails spécifiques au produit de ce catalogue et les utiliser pour générer des devis.

  • Obtenez des informations à partir de rapports axés sur les données.

    Votre base de clients se développe et vos données aussi. Traitez des informations, mappez les données correspondantes et présentez-les de manière pertinente à l'aide des rapports complets de Zoho. Planifiez des rendez-vous, recherchez et filtrez les coordonnées des clients et comparez les statistiques de performances. 

Quotation-report
Quotation-form

Votre application, à votre façon.

  • Repensez la personnalisation avec Zoho Creator.

    Cette application de gestion des devis est optimisée par Deluge, un langage de script avec peu de code qui utilise la logique pour vous aider à automatiser les flux de travail. Vous devez inclure une nouvelle fonctionnalité ou en modifier une qui existe déjà ? Il vous suffit de glisser-déposer des champs depuis notre outil intuitif et d'ajouter quelques lignes de code. 

  • N'importe quand, n'importe où, sur n'importe quel appareil.

    Restez connecté à votre entreprise, où que vous vous trouviez. Grâce à Zoho Creator, les applications que vous créez ou installez sont automatiquement disponibles sur les appareils iOS et Android. Affichez les demandes de devis et communiquez avec vos clients pendant vos déplacements.

  • Décomposez les silos de données avec des intégrations.

    Les applications créées sur Zoho Creator sont étroitement intégrées à d'autres produits Zoho comme Books, CRM et SalesIQ pour répondre à tous vos besoins auxiliaires. Vous pouvez utiliser Zapier pour intégrer facilement cette application à vos applications de productivité existantes ou à des applications tierces comme PayPal et G Suite. 

Installez-le, personnalisez-le et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDEZ À L'APPLICATIONACCÉDEZ À L'APPLICATION

Quotation Management

Process quote requests.

Automate quotation generation and be more responsive to your customers. Open this application to manage quotes for the products and services you offer. Receive quote requests, process them, and send them directly to your clients.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

Keep pricing within reach.

  • Streamline quote generation.

    Create full-fledged quotes with client name, quotation number, and product-related details along with personalized notes and images. Directly convert these quotes into sales orders without re-entering data and email it to your clients with a single click.

  • Have your entire clientele in one place.

    You don't have to search through spreadsheets or multiple email threads to get client information. Store all details in a unified database and make it easy for your team and your clients to collaborate better. 

  • Catalogue your products and services.

    Add new products and services by entering the product name, rate per unit, and a unique ID. Directly retrieve product specific details from this catalogue and use them to generate quotations.

  • Draw insights from data-driven reports.

    As your client base grows, so does that your data. Crunch numbers, map related data, and present them in a meaningful way using Zoho's comprehensive reports. Schedule appointments, search and filter client details, and compare performance stats. 

Quotation-report
Quotation-form

Your app, your way.

  • Rethink customization with Zoho Creator.

    This quotation management application is powered by Deluge – a low-code scripting language that uses logic to help you automate workflows. Need to include a new feature or alter an existing one? Just drag and drop fields from our intuitive builder and add a few lines of code. 

  • Anytime, anywhere, on any device.

    Stay connected to your business, no matter where you are. With Zoho Creator, the apps you build or install are automatically available on iOS and Android devices. View quote requests and communicate with your clients on the go.

  • Break down data silos with integrations.

    Apps built on Zoho Creator are tightly integrated with other Zoho products like Books, CRM, and SalesIQ, to cover all your auxiliary needs. You can use Zapier to easily integrate this app with your existing productivity applications, or with third-party apps such as PayPal and G Suite. 

Install, customize, and make it yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP