Concevez un formulaire sans aucun effort.

Créez facilement des formulaires à l'aide de notre outil de conception par glisser-déposer, conçu pour s'adapter aux utilisateurs sans aucune expérience de codage. Ajoutez et personnalisez des champs de formulaire en fonction de vos besoins individuels. Générez des rapports personnalisés pour afficher et analyser toutes vos soumissions de formulaires.

Faites votre choix parmi de nombreux champs

Collectez efficacement les données à l'aide de plus de 40 types de champs différents. Chaque champ possède des propriétés personnalisables qui rendent vos formulaires uniques. Ces champs sont optimisés pour garantir la confidentialité de vos répondants et protéger toute information sensible.

Champs de formulaireChamps de formulaire
Champs de formulaireChamps de formulaire

Valider les réponses du formulaire

Exhorter les répondants à éviter les doublons ou les répétitions dans leurs réponses. La validation des champs indique clairement les champs qui peuvent être marqués comme obligatoires, tels que le nom, les conditions générales, etc. en les pointant vers les répondants.

Divisez les formulaires en plusieurs pages

Simplifiez les formulaires complexes en les divisant sur plusieurs pages. Structurez les formulaires pour intégrer des champs ou des questions pertinent(e)s sur chaque page et s'assurer que les répondants sont dirigés vers les pages qui traitent des questions qu'ils se posent.

Multiple Form
Multiple Form
Multiple Form

Enregistrer maintenant, reprendre plus tard !

Donnez à vos répondants la liberté de sauvegarder des formulaires partiellement remplis et de les terminer à leur convenance. Assurez-vous qu'aucune donnée n'est perdue, afin de faire du remplissage de formulaire une tâche facile et non pas fatigante.

Reprenez le formulaire

Ignorez les étapes inutiles avec logique conditionnelle

Redirigez vos répondants vers la question, le champ ou la page qui leur convient en fonction de leurs réponses. Définissez des règles pour déclencher des actions, telles que le masquage des sections de formulaire non pertinentes, l'envoi de messages et d'e-mails personnalisés et l'affectation de tâches à vos propres membres d'équipe.

Formulaire logique

Créez des sections répétées dans un sous-formulaire

Autorisez les participants à ajouter plusieurs entrées et éléments de ligne dans une seule section. Créez des formulaires de commande en ligne simples en appliquant des valeurs et des formules aux éléments de votre sous-formulaire et en garantissant une expérience d'achat transparente pour vos clients.

Sous-formulaire

Build a form without breaking a sweat

Create forms with ease using our form creator software that's designed to accommodate users with no coding experience. Add and personalize form fields according to your individual needs. Generate custom reports to view and analyze all your form submissions.

Pick from an array of fields

Collect data efficiently with the help of 40+ field types. Each field in the form maker has customizable properties that make your forms unique. These fields are optimized to protect the privacy of your respondents and safeguard any sensitive information.

Form Builder Fields - Zoho FormsPayment Form Builder- Zoho Forms
Form Builder Subform - Zoho FormsMultiple Choice Form Builder - Zoho Forms

Validate form responses

Urge respondents to avoid duplicates or repetitions in their responses. Field validation clearly indicates fields that may be marked as mandatory, such as name, terms and conditions, and more by pointing them out to respondents.

Divide forms into multiple pages

Simplify complex forms by sectioning them out onto multiple pages. Structure forms to contain relevant fields or questions on each page and ensure that respondents are directed to the pages with questions that pertain to them.

Form Builder
Form Creator - Zoho Forms
Online Form Maker - Zoho Forms

Save now, resume later!

Give your respondents the freedom to save partially filled forms and complete them at their convenience. Ensure that no data is lost so form filling is an easy task instead of a tiresome one.

Resume Form Builder - Zoho Forms

Skip unnecessary steps with conditional logic

Redirect your respondents to the relevant question or page based on their answers. Set rules to hide irrelevant information in the form, and provide a customized form filling experience for each respondent.

Conditional Logic Form Builder - Zoho Forms

Create repeating sections with one subform

Allow respondents to add multiple entries and line items within a single section. Create simple online order forms by applying values and formulas to elements in your subform and ensure a seamless shopping experience for your customers.

Form Builder Subform - Zoho Forms