Divisez pour régner avec des formulaires multipages

Si rester concis et recueillir les informations nécessaires sont un moyen idéal de créer des formulaires, il y a parfois trop de sujets à aborder pour se limiter à une seule page. Ne fatiguez plus vos participants grâce à Zoho Forms qui vous permet de diviser et d'organiser les formulaires longs et complexes sur plusieurs pages.

Essayer maintenant

Séparez les formulaires en plusieurs pages

Divisez un formulaire long en plusieurs pages en insérant un saut de page à l'endroit où vous souhaitez créer une séparation. Dupliquez une page avec toutes les questions et réutilisez-la dans le même formulaire avec un raccourci rapide, ce qui vous fait économiser du temps et des efforts.

Formulaire de plusieurs pages

Naviguez facilement

Aidez les participants à parcourir votre formulaire à l'aide de boutons de navigation sur la page et d'une barre d'état qui affiche leur progression. Une navigation transparente et les numéros de page permettent aux participants de consulter rapidement les pages précédentes ou de parcourir les pages suivantes sans se perdre.

Ignorez les questions non pertinentes

Définissez des règles intelligentes pour ignorer les pages inutiles en fonction de ce qu'ont répondu les participants dans les questions précédentes. Faites gagner du temps à vos participants qui n'auront pas à remplir les sections qui ne les concernent pas.

Outil de création de formulaires de plusieurs pages

Personnalisez vos pages

Adaptez l'apparence de la barre de navigation de la page à votre convenance et ajoutez des titres et des numéros de page clairs pour aider vos participants à se repérer. Modifiez l'étiquette, la couleur et la forme du bouton de navigation pour qu'ils correspondent à votre thème tout en guidant les participants vers la ligne d'arrivée.

Divide and conquer with multi-page forms

While keeping your forms short and only collecting necessary information is the ideal way to build a form, sometimes there's too much ground to cover on one page. Zoho Forms helps you avoid tiring respondents by letting you simply section out and organize long, complicated forms into multiple pages.

Try now

Section forms into pages

Divide a long form into multiple pages by inserting a page break where you want to create a split. Duplicate a page with all the questions and reuse them again in the same form with a quick shortcut, saving time and effort.

 

Navigate with ease

Help respondents zip through your form with page navigation buttons and a status bar to view their progress. Seamless navigation and page numbers let respondents quickly refer to previous pages or jump ahead to scout later pages without getting confused.

Skip irrelevant questions

Set intelligent rules to skip unnecessary pages based on respondent answers to the preceding questions. Save respondents the pain of reading and filling out sections that are irrelevant to them.

Customize your pages

Tailor the page navigation bar's appearance to your liking and add clear page titles and numbers for your respondents to follow. Change the navigation button's label, color, and shape to fit your theme while guiding respondents towards the finish line.