Certification de la sécurité des données avec SSL

Assurez-vous que vos participants restent en sécurité à l'aide des formulaires de notre site Web authentifié et d'une connexion chiffrée. Notre certification SSL garantit que toutes les données, telles que les numéros de carte de crédit, les informations bancaires, les noms et les adresses, restent en sécurité.

Partagez des liens facilement accessibles

Protection de la vie privée à l'aide de formulaires conformes au RGPD.

Nos formulaires sont conçus pour fournir des données sécurisées aux clients de l'UE et du monde entier. Grâce aux composants de sécurité mis à jour dans nos formulaires, nous avons apporté des modifications à notre Politique de confidentialité, afin que vos données soient toujours en sécurité avec nous.

Incorporez des formulaires

Sécurisation des informations sensibles grâce au chiffrement

Ajoutez une couche de sécurité supplémentaire aux données des participants en activant le chiffrement de niveau champ dans vos formulaires. Le chiffrement permet uniquement aux utilisateurs authentifiés d'accéder aux données sécurisées et masque le contenu chiffré lors du téléchargement et de l'impression de rapports.

Collectez des données

Protection reCAPTCHA

Zoho Forms a un CAPTCHA intégré et prend en charge diverses versions de reCAPTCHA de Google pour identifier des caractéristiques propres aux humains que les machines ne possèdent pas. C'est une mesure de sécurité préventive efficace contre le spam, les robots, ou les attaques DOS.

Collectez des donnéesCollectez des données

Modifications du formulaire d'audit

Suivez les modifications apportées dans un formulaire en conservant comme enregistrement le nom de la personne qui effectue les modifications et la date/heure de chaque modification à l'aide de l'audit de formulaire. Évitez les erreurs en collaborant sur un formulaire avec votre équipe.

identité unique

Optez pour le forfait professionnel et profitez des domaines personnalisés

Mappez votre domaine personnalisé à vos formulaires publics pour promouvoir votre marque et établir autorité et crédibilité aux yeux de vos participants.

identité uniqueidentité unique

Améliorez les taux de livraison des e-mails grâce à DKIM

Utilisez des domaines authentifiés par DKIM et assurez-vous que vos notifications par e-mail issues de Zoho Forms sont transmises aux destinataires prévus sans être falsifiées pendant le transit.

identité unique

Certifying data security with SSL

Ensure your respondents stay secure using the forms on our authenticated website and within an encrypted connection. Our SSL certification guarantees that all data, such as credit card numbers, bank information, names, and addresses, remains safe.

Share easily accessible

Protecting privacy with GDPR-compliant forms

Our forms are designed to provide data security to customers in the EU as well as worldwide. With updated security components in our forms, we've made amendments to our Privacy Policy so your data is always safe with us.

Embed forms

Securing sensitive information with encryption

Add an extra layer of security to respondent data by enabling field-level encryption in your forms. The encryption allows only authenticated users to access the secured data and masks the encrypted content during downloading and report printing.

Collect data

Shield with reCAPTCHA

Zoho Forms has a built-in CAPTCHA and supports various versions of Google's reCAPTCHA to identify specific traits that people have and machines do not, an effective preventive security measure against spam, bots, or DOS attacks.

Collect dataCollect data

Audit form edits

Track changes made in a form by keeping record of who is making modifications and the date/time of each modification with the help of Form Audit. Avoid mistakes while working collaboratively on a form with your team.

unique identity

Go professional with custom domains

Map your custom domain to your public forms to promote your brand and establish authority and credibility in the eyes of your respondents.

unique identityunique identity

Improve email delivery rates with DKIM

Use DKIM-authenticated domains and ensure that your email notifications from Zoho Forms are delivered to the intended recipients without being tampered with during transit.

unique identity