Accès à distance sans surveillance

L'accès à distance sans surveillance nécessite l'installation préalable d'un agent léger sur les ordinateurs ou serveurs distants que vous gérez. Une fois l'agent distant installé, vous pouvez vous connecter à ces ordinateurs et les gérer à tout moment. Si vous êtes un MSP ou un technicien du service d'assistance client, l'accès à distance sans surveillance est incontournable.

Inscrivez-vous gratuitement

Déploiement en bloc simplifié.

Configurez l'accès distant sans surveillance pour un grand groupe d'appareils à l'aide du processus de déploiement en bloc de Zoho Assist. Vous pouvez utiliser le script Distributeur ou Démarrage pour installer l'agent d'accès à distance sans surveillance sur vos appareils distants. En savoir plus

Unattended remote support - Zoho Assist

Outils de diagnostic

Effectuez des opérations de diagnostic système natives, comme l'examen des tâches actives, à l'aide du gestionnaire des tâches, de l'ouverture d'une invite de commande et de l'analyse de l'état  des groupes, du matériel, des imprimantes, des services, des logiciels et des utilisateurs associés à chaque ordinateur.

Accès basé sur le consentement avec confirmation de session.

La protection de la confidentialité des utilisateurs est un aspect important de la conformité HIPAA. Avec la confirmation de session, autorisez votre client à consentir à lancer des sessions d'accès sans surveillance. Vous pouvez même personnaliser le délai d'expiration et le message de confirmation.

Remote unattended access software - Zoho Assist

Wake-on-LAN

Vous avez des difficultés à accéder aux ordinateurs hors ligne ? Grâce au standard Wake-on-LAN, vous pouvez activer les ordinateurs en veille ou même éteints d'un simple clic. La fonctionnalité Wake-on-LAN vous permet d'atteindre des ordinateurs inaccessibles autrement.En savoir plus.

Unattended remote assistance - Zoho Assist

Arrêt, redémarrage, et bien plus, le tout à distance

Vous êtes obligé de démarrer une session chaque fois que vous souhaitez éteindre un ordinateur distant ? Avec les options de mise en route à distance, vous pouvez exécuter des actions d'alimentation comme l'arrêt, le redémarrage, la déconnexion, le verrouillage et la mise en veille prolongée ou en veille simple, même sans accès à un poste sans surveillance.

Unattended remote access software - Zoho Assist
Unattended remote access free - Zoho Assist

Regroupez les ordinateurs, restez organisé

L'organisation, la clé du succès. Nous vous proposons un moyen simple d'organiser les ordinateurs configurés sur le compte de votre entreprise. Regroupez-les, triez-les et nommez-les à votre convenance.

Définissez des autorisations de groupe, autorisez l'accès

La gestion de plusieurs techniciens et d'un grand nombre d'ordinateurs peut être un casse-tête. Utilisez les autorisations de groupe pour réduire la confusion en définissant les groupes d'ordinateurs auxquels chaque technicien est autorisé à accéder.

Free Unattended remote access - Zoho Assist

Résolvez facilement les problèmes. Sans tracas. Sans encombrement.

Inscrivez-vous gratuitement

Unattended Remote Access

Unattended remote access requires prior installation of a lightweight agent on the remote computers or servers that you manage. Once the remote agent is installed, you can connect to, and work on these computers at any time. If you're an MSP or Customer Support Technician unattended remote access software is a must-have.

Sign up for free

Bulk deployment made easy.

Configure unattended remote access for a large group of devices using Zoho Assist's bulk deployment process. You can use the Distributor or Start-up script to install the unattended remote agent onto your remote devices. Read more

Unattended remote support - Zoho Assist

Diagnostic tools

Perform native system diagnostic operations, such as looking at active tasks using Task manager, opening the command prompt, and analyzing the status of groups, hardware, printers, services, software, and users associated with each computer.

Consent-based access with session confirmation.

Protecting user privacy is an important aspect of becoming HIPAA compliant. With session confirmation, allow your customer to consent to initiate unattended remote support sessions. You can even customize the time-out limit and confirmation message.

Remote unattended access software - Zoho Assist

Wake on LAN

Have trouble accessing offline computers? With Wake on LAN, you can turn on sleeping or powered-off computers with a single click. The Wake on LAN feature goes a long way toward helping you reach computers which are otherwise unreachable.Learn more.

Unattended remote assistance - Zoho Assist

Remote shutdown, restart, and more

Have to start a session every time you want to turn off a remote desktop? With remote power options, you can execute power actions like shutdown, restart, log off, lock, hibernate, or standby, without even accessing a unattended access desktop.

Unattended remote access software - Zoho Assist
Unattended remote access free - Zoho Assist 

Group computers, stay organized

Keeping things in order is always a good call. We offer you an easy way to organize computers configured in your organization account—group, sort, and name them however you want.

Define group permissions, authorize access

Managing multiple technicians and a large number of computers is a recipe for chaos. Use group permissions to reduce confusion by defining the computer groups that each technician is permitted to access.

Free Unattended remote access - Zoho Assist

Troubleshoot easily. No hassles. No clutter.

Sign up for free