Assistance à distance instantanée

Les sessions d'assistance à distance vous permettent de vous connecter à n'importe quel utilisateur, où qu'il se trouve, sans aucune installation préalable. Votre client distant peut rejoindre la session en un rien de temps. Si vous êtes un MSP ou un technicien du service d'assistance client, l'assistance à distance à la demande ou sans surveillance est indispensable.

Transfert de fichiers bidirectionnel. Aucune restriction.

Naviguez entre plusieurs moniteurs (nombre illimité) de l'ordinateur distant sans aucun problème. Zoho Assist détecte automatiquement le moniteur que vous avez choisi et en prend le contrôle.

Naviguez facilement entre plusieurs moniteurs

Naviguez entre plusieurs moniteurs (nombre illimité) de l'ordinateur distant sans aucun problème. Zoho Assist détecte automatiquement le moniteur que vous avez choisi et en prend le contrôle.

Redémarrage et reconnexion à distance

Redémarrez l'ordinateur distant et reconnectez-vous à la session d'assistance à distance ou à la session d'accès sans surveillance en cours sans perte de contrôle. Vous pouvez également redémarrer l'ordinateur distant en mode sans échec à des fins de débogage (si l'ordinateur distant exécute Windows).

Fonction Ctrl +Alt + Suppr disponible en un clic

L'indispensable fonction Ctrl +Alt +Suppr de votre ordinateur Windows distant est disponible en un clic. Elle vous permettra de vous connecter, de changer d'utilisateur, de vous connecter avec l'identifiant d'un autre utilisateur, de changer le mot de passe Windows et de vérifier le gestionnaire des tâches.

Invitez un technicien. Transférez une session.

Besoin de l'aide d'un autre technicien pour résoudre un problème ? Invitez autant de techniciens que vous le souhaitez pour vous aider à résoudre rapidement votre problème. Si vous le souhaitez, vous pouvez même quitter la session et laisser le technicien invité poursuivre la session d'assistance pour le compte du client.

Planifiez vos sessions

Votre client distant manque de temps ? Planifiez une session d'assistance à distance à l'heure de son choix et résolvez facilement ses problèmes. Votre client et vous pouvez recevoir des rappels avant l'heure prévue. Et si nécessaire, la session peut même être reportée ou annulée.

Ajoutez des notes à vos sessions

Capturez les informations clés d'une session d'assistance à distance ou d'une session d'accès sans surveillance sous forme de notes de session pour vous y référer ultérieurement. Vous pouvez à tout moment modifier et télécharger les notes enregistrées avec les détails de la session.

Personnalisez les modèles d'e-mail

Personnalisez les e-mails d'invitation des sessions d'assistance à distance conformément à l'image de marque que vous souhaitez véhiculer. Modifiez l'objet et le contenu du message, utilisez des champs personnalisés et mettez en forme les modèles d'e-mail en toute simplicité.

Partage d'écran disponible dans les deux sens

Vous pouvez consulter et contrôler l'écran distant partagé par votre client, et partager votre propre écran. Vous pouvez même changer de mode de partage d'écran en cours de session. Cela peut notamment être utile si vous souhaitez former vos clients à certaines opérations de dépannage ou d'installation.

Compatible avec le contrôle de compte utilisateur. Aucune barrière.

Zoho Assist détecte automatiquement le message de contrôle de compte utilisateur (UAC) et vous invite à relever l'accès à la session à distance au niveau Administrateur. Vous pouvez lancer l'application en mode Service à distance en un clic et poursuivre le dépannage en toute tranquillité.

Presse-papiers partagé. Effectuez un simple copier-coller.

Votre ordinateur partage son Presse-papiers avec l'ordinateur distant. Vous pouvez copier du texte ou des chiffres sur votre ordinateur et les coller dans n'importe quel fichier de l'ordinateur distant (si l'ordinateur distant exécute Windows).

Messagerie instantanée. Restez connecté.

La messagerie instantanée vous permet d'échanger des messages avec vos clients pendant une session d'assistance à distance. Cet outil de communication intégré vous évite d'utiliser un autre service de messagerie externe.

Prise en charge de Mac. Repoussez les limites.

Notre Console client native pour Mac garantit une connectivité à distance fiable et rapide lors de l'accès aux ordinateurs Mac dans le cadre des sessions d'assistance à distance ou des sessions sans surveillance. La Console technicien pour Mac (qui ne nécessite aucune installation) fonctionne aussi efficacement que son homologue pour Windows.

Instant Remote Support

Remote support sessions enable you to connect anyone located anywhere without any prior installation. Your remote customer can join the session in no time. If you're an MSP or Customer Support Technician, on-demand or attended remote support is a must-have.

Two-way File Transfer. No Restrictions.

Navigate between multiple monitors (any number of monitors) of the remote computer without any hassle. Zoho Assist automatically detects your chosen monitor and switches control to the corresponding one.

Two-way File Transfer. No Restrictions.

Navigate easily between Multiple Monitors

Navigate between multiple monitors (any number of monitors) of the remote computer without any hassle. It automatically detects the respective monitor and switches control to the corresponding one.

Navigate easily between Multiple Monitors

Reboot and Reconnect Remotely

Reboot remote computer and reconnect to the ongoing remote support or unattended access session, without losing control. You also have the option to reboot the remote computer in safe mode for debugging (If the remote computer is on Windows).

Reboot and Reconnect Remotely

Ctrl+Alt+Del in a Single Click

The crucial Ctrl+Alt+Del of your remote Windows computer is available at a single click. It'll help you to log on, switch user, log-on as a different user, change Windows password and check the task manager.

Ctrl+Alt+Del in a Single Click

Invite Technician. Transfer Session.

Need help from another technician to resolve an issue? Invite any number of technicians to assist you in troubleshooting quickly. You can even exit from the session if you want and the invited technician can continue supporting the customer.

Schedule Your Sessions

Is your remote customer hard-pressed for time? Schedule a remote support session at their preferable time and resolve issues easily. The reminders can help you as well as your customer at the right moment and you can even re-schedule or cancel the session, if needed.

Add Notes to your Sessions

Capture the key information of a remote support or unattended session as Sessions Notes that can be referenced later. You can edit and download the saved notes anytime along with the session details.

Customize Email Templates

Customize email invitations for remote support sessions and maintain your brand language everywhere. Change the email subject, message content, use custom fields, and formattting of the email templates easily.

Screen Sharing Works Both Ways

You can view and control the remote screen shared by your customer as well as share your own screen. You can switch to sharing your screen mode even during the session. It will be helpful on occasions when you want to train your customers on troubleshooting or any installation process.

Screen Sharing Works Both Ways

User Access Control Compatible. No barriers.

Zoho Assist automatically detects the User Access Control (UAC) dialog and notifies you to elevate the remote session to administrator privileges. You can start running the application as a remote service with a single click and continue troubleshooting without any hassles.

User Access Control Compatible. No Invisible Walls.

Shared Clipboard. Simply Copy and Paste.

The clipboard of your computer is shared with the remote computer. You can copy any text or number in your computer and paste it on any file in the remote computer (If the remote computer is on Windows).

Shared Clipboard. Simply Copy and Paste.

Instant Chat. Stay Connected.

The instant chat helps you to chat with your customers during the remote support session. It ensures you rely on in-built chat for communication rather than any other external messaging services.

Instant Chat. Stay Connected.

Mac Support. Pushing The Limits.

Our native Customer Console for Mac ensures reliable and fast remote connectivity while accessing Mac computers through remote support or unattended sessions. The Technician Console for Mac (no installation required) works as effectively as it's Windows counterpart does.

Mac Support. Expanding beyond limits.