Analyses de données pour petites et moyennes entreprises

Passez à une activité basée sur l'analyse avec Zoho Analytics

Inscrivez-vous gratuitement
De grandes marques nous font confiance
13

mille clients

2

millions d'utilisateurs

50

millions de rapports

Pourquoi choisir Zoho Analytics ?

1

Les informations comme facteur de différenciation

Aujourd'hui, les données touchent tous les aspects des affaires et sont disponibles en abondance. En faisant de l'analyse des données une priorité et en investissant dans Zoho Analytics, vous pouvez créer et maintenir votre avantage concurrentiel grâce à une prise de décision basée sur des informations plus détaillées.

2

Démocratisation des données

Les fonctionnalités de veille stratégique et d'analyse en libre-service de Zoho Analytics sont complétées par les dernières technologies d'IA et d'apprentissage automatique, telles que l'analyse conversationnelle basée sur la recherche, les informations automatisées, l'analyse prédictive et cognitive, afin de garantir que l'analyse soit accessible à tous.

3

Analyses commerciales unifiées

Les connecteurs d'applications d'entreprise intégrés à Zoho Analytics fournissent des analyses transversales puissantes qui offrent une vue complète sur votre entreprise. Cela est possible aussi grâce à la fusion automatique d'applications d'entreprise et la combinaison de données provenant d'autres sources discrètes.

4

Économies

Les licences et le paiement à l'utilisation de Zoho Analytics ont toujours été simples et transparents. Le coût de la veille stratégique et de l'analyse en termes de licences, de mises en œuvre, de personnalisations, de formation et d'assistance est le moins élevé parmi nos concurrents du marché.

Que pouvez-vous faire avec Zoho Analytics ?

  • Intégration de données

    Zoho Analytics offre plus de 250 connecteurs de données natifs et dynamiques, notamment les fichiers et les flux, le stockage dans le cloud, les bases de données locales et dans le cloud et les applications d'entreprise. La synchronisation des données se fait automatiquement et peut être programmée à votre convenance.

  • Préparation des données

    Notre capacité avancée de préparation et de gestion des données en libre-service vous permet de modéliser, de nettoyer, de transformer, d'enrichir et de cataloguer les données avec une qualité exceptionnelle en vue d'analyses ultérieures. La préparation des données est extensible aux données recueillies à partir de n'importe quel type de source.

  • Visualisation des données

    Créez des rapports et des tableaux de bord interactifs et pertinents grâce à une interface de glisser-déposer intuitive et conviviale, en choisissant parmi une grande variété d'options de visualisation.

  • Analyses augmentées

    Obtenez des informations instantanées à l'aide de Demander à Zia, l'assistante conversationnelle basée sur l'IA de Zoho. Zia Insights offre également des informations contextuelles automatisées sous forme de récits. Les analyses avancées basées sur l'apprentissage automatique pour la prédiction, l'analyse cognitive et l'analyse de scénarios augmentent encore ses capacités.

  • Analytique collaborative

    Grâce à des rôles clairement définis et à un contrôle d'accès, les utilisateurs peuvent facilement collaborer grâce à des contrôles d'accès précis. Publiez ou intégrez des rapports dans les workflows de l'entreprise, ou configurez des calendriers d'envoi automatique de rapports par e-mail. Communiquez avec les utilisateurs par le biais de fils de commentaires et facilitez les échanges.

  • Visualisation des données

    Créez des présentations immersives avec Zoho Show en intégrant des rapports et des tableaux de bord interactifs et dynamiques. Configurez un portail d'analyse ou des microsites spécialement conçus pour faciliter la consommation et l'exploration par les utilisateurs professionnels.

  • Veille stratégique mobile

    Accédez facilement aux informations critiques de votre entreprise lors de vos déplacements grâce à nos applications mobiles de veille stratégique immersives, interactives et puissantes, natives des plateformes Android et iOS.

Intégration de données
Préparation des données
Visualisation des données
Analyses augmentées
Analytique collaborative
Veille stratégique mobile
Veille stratégique mobile

Comment Zoho Analytics aide-t-il votre entreprise ?

Ventes

Obtenez des informations plus détaillées sur votre pipeline de ventes. Repérez rapidement les tendances sur les paramètres de vente essentiels tels que la croissance des ventes et le temps de conversion moyen. Identifiez les opportunités de générer un volume de ventes plus élevé.

En savoir plus
Marketing

Obtenez des informations marketing complètes, notamment les indicateurs critiques de votre entonnoir marketing tels que les leads qualifiés de marketing, la sensibilisation des clients, la rétention et bien plus encore.

En savoir plus
Finance

Combinez des données interfonctionnelles pour analyser la santé financière et les performances de votre entreprise en temps réel. Tenez-vous informé de toute anomalie, notamment en ce qui concerne la trésorerie, les dettes et les créances, grâce à des alertes périodiques.

En savoir plus
Support technique

Décomposez et décortiquez vos données de support client. Suivez les indicateurs clés tels que la conformité aux SLA, l'utilisation des agents, la satisfaction des clients et bien plus encore en temps réel.

En savoir plus
RH

Recueillez des informations complètes sur votre personnel. Suivez les modèles d'embauche, de fidélisation et d'attrition des employés. Mesurez facilement la productivité et les performances des employés.

En savoir plus
Projets

Suivez l'évolution de la mise en œuvre de vos projets. Suivez les jalons, les écarts par rapport au budget prévu et les heures de travail. Effectuez une analyse efficace du retour sur investissement après l'achèvement et bien plus encore.

En savoir plus
Selon la dernière enquête de BARC, Zoho Analytics possède le temps de mise en œuvre le plus rapide parmi les principaux fournisseurs de veille stratégique

Zoho Analytics a obtenu un nombre impressionnant de 12 premières places et 28 positions dominantes dans le cadre du rapport « BI Analytics Survey 21 » de BARC, qui a évalué les meilleurs fournisseurs de veille stratégique du marché

BARC : rapport « BI and Analytics Survey 21 »LIRE LE RAPPORT COMPLET
Zoho Analytics a été classé leader en matière de crédibilité des fournisseurs et d'expérience client par Dresner Advisory Services

L'étude de marché Wisdom of Crowds® Business Intelligence de Dresner Advisory révèle également que Zoho Analytics obtient un score de recommandation parfait

LIRE LE RAPPORT COMPLET

Témoignages de clients

Zoho Analytics a été notre premier choix en raison de la compatibilité et de l'intégration qu'il offrait avec nos systèmes, puisque la plupart d'entre eux étaient des systèmes Zoho. Les autres produits étaient soit trop chers, soit trop complexes et ne s'intégraient pas bien à nos systèmes. Zoho Analytics avait tout ce dont nous avions besoin.

La capacité de Zoho Analytics à intégrer et à fusionner des données provenant de sources multiples et à créer des informations précieuses et détaillées a été un facteur décisif. Une fois que vous synchronisez les données et créez des rapports, il n'est plus nécessaire de revenir en arrière pour les actualiser. Cela se fait automatiquement.

La possibilité de fusionner les données, de filtrer et de créer de nombreux KPI en toute simplicité est un aspect clé de Zoho Analytics. Ses graphiques interactifs sont impressionnants. Je peux maintenant sélectionner ou désélectionner certains paramètres pour décomposer les données pour chaque secteur de mon entreprise et montrer ses performances à nos partenaires.

Zoho Analytics a permis d'accéder facilement aux rapports et aux indicateurs dans toute l'entreprise. Grâce à cette solution, même le personnel non technique a pu rapidement développer et publier des rapports. Cela nous a permis de ne plus dépendre de l'un de nos consultants techniques et de le garder disponible pour les heures facturables liées à la clientèle.

Zoho Analytics est le seul produit qui offre le bon rapport qualité/prix en proposant des fonctionnalités comme la visualisation des données, l'intégration, le mélange des données, la collaboration, les filtres utilisateur, un outil de type glisser-déposer, les geomaps et bien plus encore, le tout à un prix abordable.

Brad FisherFondateur et vice-président, Springfield Mechanical ServicesEn savoir plus
Jessica EddewesVice-présidente du e-commerce, Lice Clinics of AmericaEn savoir plus
Gabriel VazquezDirecteur général, Grupo BonsEn savoir plus
Alexander CampoDirecteur des opérations commerciales, Synergy ResourcesEn savoir plus
Ben SmithConseiller et ancien directeur de l'exploitation chez SugarfinaEn savoir plus

Récompenses et avis

  • 4.5 / 5
    ★★★★★
  • 4.1 / 5
    ★★★★★
  • 4.4 / 5
    ★★★★★
  • 4.7 / 5
    ★★★★★
  • 8.7 / 10
    ★★★★★
  • 4.4 / 5
    ★★★★★
  • 4.2 / 5
    ★★★★★
  • 4.2 / 5
    ★★★★★
  • 4.5 / 5
    ★★★★★

Data analytics for small and medium businesses

Transition to an analytics-driven business with Zoho Analytics

Sign up for free
Trusted by great brands
13

Thousand Customers

2

Million Users

50

Million Reports

Why Choose Zoho Analytics?

1

Insights as a differentiator

Today, data touches every aspect of business and is available in abundance. By making data analytics as priority and investing in Zoho Analytics, you can create and sustain your competitive edge through deeper insights-driven decision-making.

2

Data Democratization

Zoho Analytics' self-service BI & Analytics capabilities are augmented with latest AI and ML technologies such as search-driven conversational analytics, automated insights, predictive and cognitive analytics to ensure that analytics is accessible by all.

3

Unified Business Analytics

Zoho Analytics' built-in business apps connectors provides powerful cross-functional analytics that offers a 360-degree view into your business. Enabled by automatic blending of business apps along with combining data from other discrete sources too.

4

Economical

Zoho Analytics' licensing and pay-as-you-go pricing have always been simple and transparent. Our cost of BI and Analytics in terms of licensing, implementations and customisations, training and support, is the least among our market peers.

What can you do with Zoho Analytics?

  • Data Integration

    Zoho Analytics offers 250+ native and live data connectors including Files and Feeds, Cloud Storage, Cloud and Local Databases and Business Applications. Data synchronization happens automatically and can be scheduled at convenience.

  • Data Preparation

    Our advanced, self-service data preparation & management capability enables you to model, cleanse, transform, enrich and catalog data with exceptional quality for further analytics. Data preparation is extensible to data collected from any type of source.

  • Data Visualisation

    Create insightful & interactive reports and dashboards with an easy-to-use and intuitive drag-and-drop interface, choosing from a wide range of visualization options.

  • Augmented Analytics

    Get instant insights using Ask Zia, Zoho's conversational AI assistant. Also Zia Insights offers automated contextual insights through narratives. ML based advanced analytics for prediction, cognitive analytics, and scenario analysis augments the capabilities further.

  • Collaborative Analytics

    With clearly defined roles and access control, users can easily collaborate with fine-grained access controls. Publish or embed reports in business workflows, or setup automated email schedules to deliver reports. Communicate with users through comment threads and facilitate discussion.

  • Data Storytelling

    Create immersive presentations with Zoho Show by embedding live, interactive reports and dashboards. Set up purpose-built analytics portal or micro-sites for easy consumption and exploration by business users.

  • Mobile BI

    Access business critical insights easily on-the-move with our immersive, interactive and powerful mobile Business Intelligence(BI) apps, native to both android and iOS platforms.

Data Integration
Data Preparation
Data Visualisation
Augmented Analytics
Collaborative Analytics
Mobile BI
Mobile BI

How Zoho Analytics helps your business?

Sales

Get deeper insights into your sales pipeline. Quickly spot trends on vital sales parameters like sales growth and average conversion time. Identify opportunities to drive higher sales volume.

Read more
Marketing

Gain end-to-end marketing insights, notably critical indicators of your marketing funnel such as Marketing Qualified Leads(MQL), customer awareness, retention and much more.

Read more
Finance

Combine cross-functional data to analyze your business' financial health and performance in real-time. Get notified of any anomalies, notably with cash flow, payables and Receivables through periodic alerts.

Read more
Help Desk

Slice and dice your customer support data. Track key metrics such as SLA compliance, agent utilisation, customer satisfaction and much more in real-time.

Read more
HR

Gather end-to-end insights about your workforce. Track your employee hiring, retention and attrition patterns. Measure employee productivity and performance with ease.

Read more
Projects

Monitor the progress of your project implementations. Track milestone achievements, variance from planned budget and work-hours. Do effective ROI analysis post-completion and much more.

Read more
BARC finds that Zoho Analytics has the fastest implementation time among top BI vendors in its latest survey

Zoho Analytics scored an impressive 12 top rankings and 28 leading positions in BARC's BI & Analytics Survey 21, which rated the top BI vendors in the market

BARC: The BI and Analytics Survey 21READ THE FULL REPORT
Zoho Analytics rated Overall Leader in vendor credibility and customer experience by Dresner Advisory Services

Dresner Advisory's Wisdom of Crowds® Business Intelligence Market Study also finds that Zoho Analytics has a perfect recommendation score

READ THE FULL REPORT

What customers say

Zoho Analytics was our first choice because of the compatibility and integration it offered with our systems, since most of them were Zoho. Other products were either too expensive or too complex, and didn’t integrate well with our systems. Zoho Analytics had everything that we needed.

Zoho Analytics' ability to integrate and blend data from multiple sources and create deep valuable insights out of it is the key. Once you sync the data and build reports there is no necessity to go back and refeed the data into it. It does it automatically.

The ability to blend data, filter, and build so many KPIs with ease is a key aspect in Zoho Analytics. Its interactive charts are awesome. I can now select or unselect certain parameters to slice and dice the data for each line of my business, and show its performance to our partners.

Zoho Analytics has allowed easy access to reporting and metrics across the organization. With this solution, even non-technical resources were able to quickly develop and publish reports. This has freed us from relying on one of our technical consultants and kept them available for customer-facing billable time.

Zoho Analytics is the only product with the right mix of cost and value—with features like data visualization, integration, data blending, collaboration, user filters, drag and drop, geomaps, and much more at an affordable price.

Brad FisherFounder & VP, Springfield Mechanical ServicesRead more
Jessica EddowesVP of Ecommerce, Lice Clinics of AmericaRead more
Gabriel VazquezManaging Director, Grupo BonsRead more
Alexander CampoSales Operations Manager, Synergy ResourcesRead more
Ben SmithAdvisor and former COO of SugarfinaRead more

Awards and Reviews

  • 4.5 / 5
    ★★★★★
  • 4.1 / 5
    ★★★★★
  • 4.4 / 5
    ★★★★★
  • 4.7 / 5
    ★★★★★
  • 8.7 / 10
    ★★★★★
  • 4.4 / 5
    ★★★★★
  • 4.2 / 5
    ★★★★★
  • 4.2 / 5
    ★★★★★
  • 4.5 / 5
    ★★★★★