Analytique conversationnelle

Faites connaissance avec Zia, votre assistante intelligente basée sur l'IA

Zoho Analytics bénéficie des fonctionnalités de l'IA grâce à Zia, notre assistante d'analyse basée sur l'IA. Zia fournit des informations stratégiques en quelques secondes grâce à des fonctionnalités de traitement du langage naturel via « Demander à Zia » pour l'analyse des conversations, « Zia Insights » pour les analyses automatisées et bien plus encore.

Inscrivez-vous gratuitement
Voici comment nous pouvons vous aider
Icône

Posez des questions à Zia, obtenez des informations

« Demander à Zia » est une assistante conversationnelle basée sur l'IA au sein de Zoho Analytics. Elle est là pour vous aider à passer des données brutes à des informations exploitables en quelques secondes. Commencez une conversation avec Zia, demandez-lui ce que vous voulez, obtenez des informations significatives sous forme d'indicateurs de performance clés et de visualisations puissantes, et prenez rapidement des décisions stratégiques. Il vous suffit de discuter pour obtenir des informations !

Icône

Créez des indicateurs pour votre entreprise

« Demander à Zia » vous met la puissance des données entre les mains. Des DTI aux agents de support, tout le monde peut obtenir des informations exploitables en quelques secondes, quelles que soient ses compétences en matière de requêtes. Qu'il s'agisse des ventes, du marketing ou de la finance, Zia comprend toutes vos données et vous offre une visibilité complète sur votre entreprise.

Icône

Interprétation intelligente

« Demander à Zia » fournit des suggestions intelligentes, élimine les ambiguïtés et les fautes de frappe pour créer les visualisations les mieux adaptées à vos données. Vous pouvez ajouter directement ces KPI à vos tableaux de bord existants ou en créer un nouveau en partant de zéro.

Interprétation intelligente
Créez des indicateurs clés pour votre entreprise
Icône

Analyse prédictive

Demandez à Zia quelles sont les tendances futures, anticipez des scénarios et planifiez des tâches grâce à des prévisions intelligentes. Prenez des décisions intelligentes et centrées sur les données, et construisez une entreprise capable d'évoluer grâce à de puissantes informations.

Zia Insights

Pour que les informations ne soient plus une aiguille dans une botte de foin. Gagnez du temps en recueillant des informations et concentrez-vous sur la transformation de ces informations en action grâce aux nouvelles informations fournies par Zia.

Zia Insights
Icône

Analyses automatisées basées sur l'IA

Grâce à sa connaissance approfondie de vos données, Zia peut désormais fournir des informations exploitables sous forme de récits facilement compréhensibles sur les tendances importantes de vos données. Tirez parti de la puissance de l'IA et découvrez des idées cachées qui seraient autrement impossibles ou longues à trouver en un seul clic.

Créez des indicateurs clés pour votre entreprise
Icône

Analysez lors de vos déplacements

Zia est désormais disponible sur votre appareil mobile sous la forme d'une interface de tchat immersive. Emportez vos informations où que vous alliez, analysez-les lors de vos déplacements et obtenez des informations puissantes et en temps réel à portée de main, partout et à tout moment.

Créez les compétences de ZiaCréez les compétences de ZiaIcône

Zia comprend la façon dont votre entreprise fonctionne

Zia comprend les données provenant d'applications d'entreprise populaires ainsi que le jargon de votre domaine pour vous offrir des interactions contextuelles et des informations

  • Zoho SalesIQ
  • Zoho CRM
  • Zoho Books
  • Zoho Analytics
  • QuickBooks
  • Google Ads
  • Zoho Desk
Autres intégrations
 

Témoignages de nos clients

« Nous mettons toutes les données dans un espace de travail unique et Zoho Analytics recherche la relation entre ces données et crée des rapports et des tableaux de bord. Toutes ces données peuvent être intégrées dans un seul graphique mensuel de différentes couleurs, afin d'obtenir un rapport de performance complet pour le groupe PREMO, 12 mois plus tôt et 12 mois plus tard, en quelques minutes. »

Claudio Cabeza

Directeur du développement commercial, Groupe PREMO
En savoir plus

Solutions/Conseils pratiques

Icône

Démarrer avec « Demander à Zia »

Voir la vidéo
Icône

Comment former
Zia

Voir la vidéo
Icône

Questions fréquentes

Comment puis-je commencer à utiliser Zia ?

  • Dans Zoho Analytics, cliquez sur le bouton « Demander à Zia » dans la barre de navigation gauche et posez vos questions à Zia.

Mes données sont-elles en sécurité avec Zia ?

Dans quelles langues Zia est-elle disponible ?

  • Pour le moment, Zia est disponible en anglais et en espagnol (en version bêta).

Où puis-je obtenir des informations sur Zia ?

Conversational analytics

Meet Zia, your smart AI assistant

Zoho Analytics is augmented with AI capabilities through Zia, our AI-powered analytical assistant. Zia provides critical business insights in seconds through natural language processing capabilities via Ask Zia for conversation analytics, Zia Insights for automated insights, and more.

Sign up for free
Here is how we can help you
Icon

Ask Zia questions, get insights

Ask Zia is a conversational AI assistant within Zoho Analytics, and she's here to help you go from raw data to actionable insights in seconds. Start a conversation with Zia, ask her anything, get meaningful insights as KPIs and powerful visualizations, and quickly arrive at critical business decisions. Your insights are now just a chat away!

Icon

Build business metrics

Ask Zia puts the power of data in the hands of people. From CTOs to support agents, anyone can get actionable insights in seconds, regardless of their querying skills. Whether it is sales, marketing, or finance, Zia understands all your data and gives you 360° visibility into your business.

Icon

Smart interpretation

Ask Zia provides smart suggestions, eliminates ambiguities and typos to create the best-suited visualizations based on your data. You can directly add these KPIs to any of your existing dashboards or build a new one from scratch.

Smart interpretation
Build Key Business Metrics
Icon

Predictive analysis

Ask Zia anything about future trends, predict scenarios, and plan ahead of time with smart forecasting. Arrive at data-driven, smart decisions and future proof your business with powerful insights.

Zia Insights

Insights don't have to be a needle in the haystack anymore. Save time gathering insights, and focus on turning those insights into action with our all new Zia insights.

Zia Insights
Icon

AI-driven automated Insights

Zia, with her deep understanding of your data, can now provide actionable insights in the form of easily understandable narratives about important trends in your data. Leverage the power of AI and unearth hidden insights that would otherwise be impossible or time-consuming to find in a single click.

Build Key Business Metrics
Icon

Analyze on the go

Zia is now available on your mobile device as an immersive chat-like interface. Carry your insights wherever you go, analyze on the move, and get powerful, real-time insights at your fingertip – anytime, anywhere.

Build Zia’s SkillsBuild Zia’s SkillsIcon

Zia understands your business functions

Zia understands data from popular business apps along with the domain lingo to offer contextual interactions & insights for you

  • Zoho SalesIQ
  • Zoho CRM
  • Zoho Books
  • Zoho Analytics
  • Quickbooks
  • Google Ads
  • Zoho Desk
More integrations
 

What our customer says

“We bring all data into one workspace and Zoho Analytics looks up the relationship between this data and creates reports and dashboards. All this data can be integrated in one single monthly graph in different colours so a complete performance report for PREMO group, 12 months in the past and 12 months in the future, is ready within minutes”

Claudio Cabeza

Business Development Director, PREMO Group
Read more

Solutions / How-Tos

Icon

Getting started with Ask Zia

Watch the video
Icon

How to train
Zia

Watch the video
Icon

Frequently Asked Questions

How do I get started with Zia?

  • In Zoho Analytics, click the "Ask Zia" button on the left navigation bar and ask your questions to Zia.

Is my data safe with Zia?

What languages is Zia available in?

  • Right now Zia is available in English and Spanish(available in beta).

Where can I learn more about Zia?