Fonctionnalités de Zoho Sprints

Planifiez votre travail, suivez votre progression et livrez aux clients les produits qu'ils souhaitent vraiment !

Planification : hiérarchisez, puis itérez

Créez de nouveaux sprints et éléments de backlog à l'aide d'un centre de planification doté de fonctions de glisser-déposer fluides. Décomposez les spécificités de chaque récit d'utilisateur à l'aide d'épopées (epics), d'estimations, de listes de priorités et d'affectations d'utilisateurs. Définissez des durées et des rappels pour faciliter la publication après chaque sprint.

Tableau : restez informé de l'avancement de chaque tâche

Le tableau scrum vous permet de visualiser le travail de chaque sprint. Ainsi, chacun voit la progression de chaque tâche. Faites glisser et déposez facilement des éléments, scénarios et bogues vers les différentes étapes de réalisation. Personnalisez l'état des travaux et votre tableau. Bénéficiez de tableaux agiles pour accomplir un travail agile.

En savoir plus

Feuille de temps : suivez vos heures

Tous les utilisateurs peuvent consigner les heures facturables et non facturables correspondant à chaque étape de travail à l'aide de la fonctionnalité Feuille de temps. Estimez précisément le sprint suivant en assurant le suivi du temps nécessaire à chaque tâche. Les feuilles de temps transparentes des utilisateurs et les approbations en un clic vous permettent de réduire la charge administrative.

En savoir plus

Tableau de bord : accédez à un aperçu rapide de vos projets

Utilisez le module Tableau de bord pour consulter l'état d'achèvement des tâches, afficher les cinq meilleurs utilisateurs pour les travaux terminés et en cours, obtenir un graphique complet des activités de sprint, et bien plus encore. Organisez des réunions quotidiennes en vous appuyant sur les mesures clés disponibles pour chaque sprint.

En savoir plus

Reports (Rapports) : continuez de vous améliorer grâce aux analyses.

La fonctionnalité Rapports vous permet de générer automatiquement des graphiques de vélocité, des rapports d'avancement et des diagrammes de flux cumulés pour renforcer l'efficacité de votre équipe. Identifiez les goulots d'étranglements, évaluez votre progression et regardez les données brutes se transformer en informations exploitables. Tirez profit de chaque sprint terminé et exploitez chaque expérience passée à l'aide des graphiques d'activités et des récapitulatifs des utilisateurs.

En savoir plus

Meetings (Réunions) : favorisez l'interaction

Le module Réunions vous offre la possibilité de planifier des révisions de sprints, des rétrospections et d'automatiser les rappels de réunions quotidiennes.

En savoir plus

Feed (Flux) : l'agilité avec une dimension sociale

Publiez des états et des commentaires sur le flux pour mener des discussions en ligne. Cet outil permet à chacun de s'exprimer lorsqu'il le souhaite et contribue à renforcer les liens des membres d'équipes distribuées.

En savoir plus

Zoho Sprints features

Plan work, keep track of progress, and ship products that customers really want!

Plan: Prioritize, then iterate

Create new sprints and backlog items with a fluid drag-and-drop planning center. Break down the nuances of each user story through estimation points, priority listing, and user assignments. Set durations and timely reminders make releasing after every sprint that much easier.

Board: Know where each task stands

The Scrum Board lets you visualize all the work in every sprint, so everyone can see the progress for each task. Easily drag and drop items, stories, and bugs through the different stages of completion. Customize work statuses and personalize your board. When your boards are agile, so is your work.

Learn More

Timesheet: Track your hours

All users can log billable and non-billable hours for every work item with Timesheet. Precisely estimate the next sprint by tracking the time specific tasks take. One-click approval and transparent user time sheets help you cut through the red tape.

Learn More

Dashboard: Get a quick overview of your projects

Use the Dashboard to view completion status, see the top five users for both closed and open work items, and get a comprehensive sprint activity chart, among other things. Be prepared for daily stand-ups when all your key metrics for every sprint are at your fingertips.

Learn More

Reports: Keep improving with analytics

Reports let you generate velocity charts, burn down reports and Cumulative Flow Diagrams automatically so your team knows where efficiency lies. Identify bottlenecks, estimate your progress, and watch raw data turn into actionable insights. Learn from each completed sprint and get more out of retrospectives with activity charts and user summaries.

Learn More

Meetings: Make the interaction happen

The comprehensive Meetings module lets you schedule sprint reviews, retrospectives, and automate daily stand-up reminders.

Learn More

Feeds: Agility with a social touch

Post statuses and comments on the feed to take discussions online. This lets people say things at a convenient time and makes distributed teams feel closer.

Learn More