Reports (Rapports)

Zoho Sprints génère automatiquement des rapports agiles pensés pour vous permettre d'exploiter vos données.

Graphique de vélocité

Évaluez mieux vos futurs sprints à l'aide du graphique de vélocité qui compare des points d'estimation terminés et planifiés. Vous connaissez ainsi la vitesse à laquelle votre équipe évolue, ce qui vous aide à anticiper votre progression. 

Graphiques d'avancement (« burn-down » et « burn-up »)

Les graphiques d'avancement (« burn-down » et « burn-up ») indiquent la vitesse à laquelle votre équipe travaille en comparant la ligne de progression actuelle par rapport à la ligne de progression idéale. Utilisez-les pour évaluer la fin du sprint en fonction du rythme actuel de l'équipe. Vous pouvez ainsi ajuster votre rythme pour atteindre vos objectifs dans les temps. Comparez jusqu'à cinq sprints pour déterminer votre avancement.

Diagramme de flux cumulé

Identifiez les goulots d'étranglement, consultez l'évolution de votre travail et suivez l'étendue de votre sprint à l'aide du diagramme de flux cumulé. Ce diagramme vous indique le nombre de tâches par état pour vous permettre d'ajouter les ressources nécessaires. 

Notes de publication

Vous pouvez afficher les différents rapports correspondant aux sprints terminés et annulés, et analyser les ressources de l'équipe consacrées à chacune des phases précédentes.

Reports

Zoho Sprints automatically generates agile reports that make sense of your data in ways you can actually use.

Velocity chart

Estimate future sprints better with the Velocity chart, which compares completed and planned estimation points. This gives you the rate at which your team is delivering business value, helping you predict your progress. 

Burndown and Burnup Charts

Burndown and Burnup charts show the pace at which your team is burning through user stories by comparing the current progress line to the ideal progress line. They also help you predict when the sprint will be completed if the team continues at its current pace. This way, you can adjust your pace to reach your goals in time. You can compare up to five sprints to see how far you have come.

Cumulative Flow Diagram

Identify bottlenecks, see the changes to your work in progress, and track the scope of your sprint with the Cumulative Flow Diagram. It shows you how many work items are in each status, helping you add resources where it is most efficient. 

Release Notes

You can see all the reports for completed and canceled sprints, and analyze the team resources that went into each previous release.