Qu'est-ce qu'un système de gestion des candidatures (Logiciel ATS) ?

Un système de gestion des candidatures (ATS) est un logiciel qui gère l'ensemble de processus de recrutement. Il dispose d'une base de données des candidatures et des candidats qui facilite le suivi et la gestion du processus de recrutement. Le logiciel de gestion des candidatures est utilisé par des entreprises de toute taille pour suivre, gérer et communiquer avec un grand nombre de candidats afin d'automatiser le processus de recrutement.

Inscrivez-vous gratuitement

Principales caractéristiques du système de gestion des candidatures (Système ATS).

Illustration du système de gestion des candidatures (ATS)

Réduisez le délai d'embauche

Gardez une longueur d'avance en matière de recrutement en mettant en place un processus d'embauche structuré. Développez un pipeline de talents efficace, recherchez des candidats plus rapidement que jamais, exploitez le potentiel des données et offrez une expérience de candidature exceptionnelle.

Réduisez le délai d'embauche - Système de gestion des candidatures (ATS)

Assistant basé sur l'IA

De l'identification des talents au mapping des évaluations comportementales des candidats, choisissez la bonne personne grâce à un assistant de recrutement optimisé par l'IA.

Assistance basée sur l'IA - Système de gestion des candidatures (ATS)

Recrutez pendant vos déplacements

Planifiez efficacement votre journée de travail, même pendant vos trajets quotidiens. Gérez facilement les candidats, les clients et les contacts, et planifiez des entretiens en un clin d'œil.

Pourquoi avez-vous besoin d'un système de gestion des candidatures (ATS) ?

Recruter le bon talent pour son organisation est un défi pour chaque recruteur. Faites passer le meilleur candidat à travers toutes les étapes du processus d'embauche grâce au système de gestion des candidatures (ATS) recrutement en ligne de Zoho Recruit. Dites au revoir à la saisie manuelle des informations dans votre base de données de candidats et automatisez votre processus de recrutement.

Le meilleur logiciel de gestion des candidatures (Logiciel ATS).

Le système ATS de Zoho Recruit a été élu meilleur logiciel de gestion des candidatures par des plateformes d'évaluation de premier plan. Planifiez une démonstration dès aujourd'hui et découvrez pourquoi les meilleures entreprises de recrutement choisissent Zoho Recruit pour rationaliser leur processus de recrutement.

  •  
    ★★★★★4.4/5
  •  
    ★★★★★4.5/5
  •  
    ★★★★★4.4/5
  •  
    ★★★★★4.4/5
  •  
    ★★★★★4.4/5
  •  
    ★★★★★4.4/5

Comment fonctionne le logiciel de gestion des candidatures ?

Un système de gestion des candidatures (ATS) offre une large gamme de solutions pour répondre aux différents défis de recrutement auxquels sont confrontés les recruteurs. De la recherche à l'analyse en passant par la sélection des meilleurs candidats, le logiciel de gestion des candidatures (ATS) vous aide à améliorer l'expérience des candidats. Voici les avantages du logiciel ATS de Zoho Recruit :

Recherche de candidats sur plusieurs canaux

Recherche de candidats - Système de gestion ATS

Gérez les candidats tout au long du processus de recrutement

Pipeline de recrutement - Système de gestion ATS

Évitez les partis pris dans votre processus d'entretien

Évaluations des candidats - Système de gestion des candidatures (ATS)

Évitez tout problème de synchronisation

Communication de recrutement - Système de gestion des candidatures (ATS).

Obtenez des informations et des rapports en temps réel

Analytique de recrutement - Système de gestion des candidatures (ATS)

Pilotez automatiquement vos workflows

Workflows de recrutement - Système de gestion des candidatures (ATS)

L'avenir de votre organisation dépend de votre capacité à attirer les meilleurs talents. Accédez à un très vaste vivier de talents grâce à notre logiciel de gestion des candidatures. Améliorez la qualité des embauches grâce à la recommandation des employés, à un puissant Source Booster, à un site de recherche d'emploi attrayant et bien plus encore.

Saisissez une heure de début et de fin

La gestion du processus d'embauche doit être une priorité absolue pour l'ensemble des recruteurs. Système de gestion des candidatures (ATS) pour les recruteurs : mettez en place un processus de recrutement efficace et évolutif à l'aide de notre meilleur système de gestion des candidatures (ATS), et bénéficiez d'une vue d'ensemble sur le pipeline de recrutement.

Saisissez une durée

Zoho Recruit offre une meilleure expérience d'embauche que les autres systèmes de gestion des candidatures (ATS), tant pour les recruteurs que pour les candidats. Prenez des décisions d'embauche sans être influencé par vos émotions en examinant et en évaluant les candidats sur la base d'évaluations cohérentes.

Configurez un cycle de dates ou une option de saisie en temps réel

Collaborez en toute transparence avec vos équipes grâce à une communication multicanal efficace. Obtenez des réponses rapides de vos collègues grâce aux @mentions, ajoutez des commentaires et embauchez des candidats plus rapidement que jamais.

Saisissez une durée

Équipez-vous du système de recrutement ATS adéquat pour augmenter le nombre de postes pourvus et développer votre activité. L'analytique de recrutement avancée de Zoho Recruit vous aide à étayer toutes vos présentations avec des données. Créez des prévisions pour le trimestre suivant et suivez les indicateurs importants.

Saisissez une durée

Automatisez l'ensemble de votre processus de recrutement, des tâches quotidiennes au rejet d'une candidature en fonction de critères prédéfinis, et rationalisez votre système de gestion des candidatures. Consacrez moins de temps à la saisie des données et concentrez-vous sur ce qui compte le plus.

Saisissez une durée

Avantages du système de gestion des candidatures (Logiciel ATS)

  • Réduisez le délai d'embauche en automatisant les tâches routinières et banales à l'aide d'un système de gestion des candidatures (ATS) en ligne.
  • Organisez et suivez toutes les activités de recrutement.
  • Proposez des outils de collaboration et de communication simples entre les recruteurs et les candidats.
  • Créez des viviers de talents de qualité grâce à de puissantes techniques de recherche.
  • Améliorez l'expérience des candidats en simplifiant le processus de candidature.
  • Prenez des décisions éclairées grâce à la fonction d'analytique et embauchez l'employé idéal.

Simple. Infaillible. Encadré.

Inscrivez-vous gratuitement

What is an Applicant Tracking System (ATS)?

An applicant tracking system (ATS) is a software application that manages your entire recruiting process by automating routine tasks and spending less time on the process. With a recruitment software post jobs to multiple job boards, managing candidates, clients, and contacts easier and faster.

Sign Up for Free

What makes Zoho Recruit's Applicant Tracking System different?

 

Reduce time-to-fill

Recruit ahead of the curve by establishing a structured hiring process. Build an effective talent pipeline, source candidates faster than ever, harness the power of data, and provide a great candidate experience.

 

AI Assistant

From identifying talent to mapping behavioral assessments of candidates, select the right talent with an AI-powered recruiting assistant.

 

Recruit on the go

Effectively plan your workday, even on your commute. Manage candidate, client, and contacts effortlessly and schedule interview with a tap.

Why do you need an Applicant tracking system?


Recruiting the right talent for your organization is a challenge for any recruiter. Move the best candidate through the hiring process with Zoho Recruit's applicant tracking system. Say goodbye to manually entering details in your candidate database and automate your recruitment process.
 

Why do you need an Applicant tracking system?


Recruiting the right talent for your organization is a challenge for any recruiter. Move the best candidate through the hiring process with Zoho Recruit's applicant tracking system. Say goodbye to manually entering details in your candidate database and automate your recruitment process.
 

Request a demo

Zoho Recruit's ATS system helps you organize and keep track of all of your job openings, resumes, candidates, clients, and contacts while letting you create a powerful yet simple hiring process.

The Best Applicant Tracking Software (ATS)

Zoho Recruit's ATS system has been awarded the best applicant tracking software by Human Resource Magazine at World HRD Congress 2019 . Schedule a demo today and see why top recruiting firms choose Zoho Recruit to streamline their hiring process.

Best Applicant Tracking System | Zoho Recruit

Source. Interview. Hire. Repeat.

How does Applicant tracking software work?


An ATS tracking system offers a wide range of solution to meet different hiring challenges faced by recruiters. From Sourcing to analyzing to selecting the best candidates applicant tracking system software helps you to improve candidate experience. Here's what Zoho Recruit offers:
 

Multi-channel candidate sourcing

The future of your organization depends on attracting top talent. Access huge swaths of the talent pool with our free applicant tracking software. Improve the quality of hires with employee referral, a powerful source booster, beautiful career site, and more.

Multi-channel applicant sourcing and tracking

Manage candidates across the hiring process

Managing the hiring process should be the top priority for any recruiter. ATS for recruiters, build an efficient and scalable recruiting process with our best job applicant tracking system and get a holistic view of the hiring pipeline.

Applicant tracking system - hiring pipeline

Mitigate bias from your interview process

Zoho Recruit provides a better hiring experience compared to other ATS tracking systems for both interviewers and candidates. Make hiring decisions that aren't influenced by emotion by viewing and evaluating candidates based on consistent assessments.

Online application tracking software

Keep everyone in sync

Seamlessly collaborate with teams through effective multi-channel communication. Get quick responses from colleagues by @mentions, add comments, and hire candidates faster than ever.

Best applicant tracking system

Get real-time reports and insights

With the right ATS recruiting system, you can increase the number of placements and grow your business. Zoho Recruit's advanced recruit analytics, helps you back up all of your presentations with data. Create forecast for next quarter and keep track of important metrics.

Application tracking system software

Autopilot your workflows

Automate your entire recruitment process from daily tasks to rejecting a candidate based on pre-defined criteria and streamline your candidate tracking system. Spend less time on data entry and focus on what matters the most.

Applicant tracking software (ATS)

Benefits of Application tracking system software

  • Reduce time-to-hire by automating routine mundane task with a online ATS.
  • Build high quality talent pools by powerful sourcing techniques.
  • Organize and keep track of all recruitment activities.
  • Elevate candidate experience by easier job application process.
  • Provide simple collaboration and communication tools between recruiters and candidates.
  • Make informed decision with recruitment analytics and nail on that perfect hire.

Simple. Foolproof. Guided.

Get Started