Découvrez l'IA appliquée au recrutement

De l'identification de talents au mappage des évaluations comportementales des candidats, Zoho Recruit peut vous aider à choisir les profils qui correspondent le mieux à votre entreprise. Nos puissantes fonctionnalités de recrutement basées sur l'IA permettent aux recruteurs de se concentrer sur l'expérience de candidature et d'améliorer la qualité de leurs embauches.

Inscrivez-vous maintenant !

Des machines servant d'intermédiaires : un processus de sélection initiale plus rapide.

Sélectionnez les meilleurs candidats pour le poste que vous devez pourvoir. Grâce à la mise en correspondance des candidats recoupant les CV, les descriptions de postes, les sites, les secteurs d'activité et toute autre mesure, centralisez vos recherches.

  • Des correspondances parfaites pour les candidats

    Grâce à la mise en correspondance des candidats de Zia, il est désormais plus simple que jamais de trouver les candidats parfaits pour un poste vacant. Mettez en correspondance et associez les candidats appropriés de plus en plus rapidement en fonction de leur expérience, de leurs compétences et de leurs aptitudes au regard de vos besoins, et évaluez-les en conséquence.

  • Réduisez le délai d'embauche. Augmentez la précision des recherches.

    L'algorithme de Zoho Recruit met en correspondance tous les critères clés énoncés dans votre description de poste en quelques millisecondes, quelle que soit l'étendue de votre base de données de candidats. Grâce à une seule action, « Trouver les candidats qui correspondent », vous obtenez une liste complète de suggestions de candidats en quelques secondes.

  • Explorez les compétences des candidats.

    Notre console de recherche puissante, associée à une recherche ciblée qui s'appuie sur des mots-clés et des compétences, attribue une note en pourcentage à chaque dossier de candidature. En outre, vous pouvez désigner les compétences dont vous avez besoin pour chaque poste. Ces extensions vous assurent de choisir le bon candidat dans votre pool de talents.

  • Découvrez un aperçu rapide.

    Grâce à un onglet d'affichage rapide, vous obtenez une vue globale des profils des candidats et pouvez les filtrer en fonction des sources, des évaluations, etc. Réduisez le délai d'embauche en examinant les candidats et en leur envoyant des évaluations de présélection. Sélectionnez des candidats et appliquez-leur simultanément des actions pratiques, comme l'envoi groupé d'e-mails, la proposition de candidats à des clients, la planification d'entretiens et bien plus.

  • Des candidats plus ciblés

    Zoho Recruit vous présente le candidat le plus pertinent, en vous indiquant même son code postal grâce au rayon de recherche. Ciblez vos résultats de recherche en choisissant à la fois les compétences et la localisation. Ainsi, vous pourrez vous concentrer davantage sur ce qui compte vraiment. Gagnez du temps grâce à la mise en correspondance de nos données par défaut depuis la description du poste.

Trouvez instantanément des talents grâce aux boosters

Les boosters de recherche constituent un outil de recrutement basé sur l'IA puissant qui facilite le processus d'acquisition des talents. Saisissez vos exigences pour le poste, trouvez les candidats qui correspondent au profil, ajoutez-les à la base de données Zoho Recruit et démarrez votre cycle de recrutement, le tout en quelques secondes.

  • Trouvez ce que vous cherchez.

    Accédez instantanément à d'innombrables profils grâce à notre outil de recherche de candidats avancé et simple d'utilisation. Renseignez les critères de base, comme l'intitulé du poste ou les compétences nécessaires, et recherchez les talents les plus prometteurs. Utilisez également nos filtres de recherche avancés pour affiner votre recherche de candidats.

  • Accédez rapidement aux CV.

    Effectuez une recherche complète des CV qui correspondent aux exigences du recruteur en un clin d'œil. Les candidats les plus pertinents sont répertoriés en fonction de la recherche instantanée. Les recruteurs peuvent consulter rapidement leurs CV et décider de la suite des événements.

  • Glissez et déposez.

    Trouvez les candidats qui conviennent le mieux au poste vacant, sélectionnez leurs CV et ajoutez-les à Zoho Recruit d'un simple clic. Ensuite, le statut du candidat peut être déplacé vers l'étape suivante s'il réussit d'autres séries d'entretiens.

Analyseur de CV puissant

L'analyseur de CV de Zoho Recruit est robuste, rapide et précis. Grâce au mappage de l'analyseur de CV basé sur l'IA et à des algorithmes propriétaires, vous pouvez normaliser et aligner la structure des CV analysés sur le format pris en charge par votre organisation. Vous pouvez ainsi mettre en correspondance les champs de Zoho Recruit avec les champs correspondants du CV analysé. Épargnez-vous le tri manuel des CV en laissant notre analyseur de CV effectuer cette tâche en une fraction de seconde.

Workflow de sélection de candidats optimisé par l'IA

Améliorez les processus métier par le biais de méthodes de travail standardisées. Les entreprises étant toutes différentes, leurs processus de recrutement diffèrent également. Zoho Recruit vous permet d'ajuster les champs personnalisés existants, d'ajouter d'autres champs personnalisés et de définir des statuts personnalisés. Automatisez votre processus de recrutement en attribuant des tâches aux utilisateurs en fonction de critères prédéfinis. Lorsqu'une règle est déclenchée, les alertes, tâches et mises à jour de champs associées à la règle sont également déclenchées pour optimiser la productivité du recruteur.

Recherche intelligente

Cherchez et trouvez des enregistrements instantanément grâce à la fonctionnalité Recherche intelligente de Recruit, qui lance la recherche au fur et à mesure de la saisie, afin que votre recherche soit terminée avant même que vous n'ayez fini de la saisir. Vos mots-clés sont mis en correspondance avec les enregistrements du module que vous utilisez actuellement, et les résultats pertinents s'affichent. Vous pouvez alors accéder à la vue rapide ou à la vue détaillée de l'enregistrement à partir des résultats de la recherche pour en savoir plus.

Recrutez des personnes dotées des compétences appropriées

Définissez des compétences indispensables et souhaitables pour un poste vacant, même avant la publication. Le moteur d'IA de Zoho Recruit calcule le score de compétences des candidats et identifie les candidats en quelques secondes.

Simple. Infaillible. Encadré.

Démarrer

Meet the Recruiting AI

From identifying talent to mapping behavioural assessments of candidates, Zoho Recruit can help you select the people that best suit your business. Our powerful AI recruitment features let recruiters focus on the candidate experience and improve the quality of their hires.

Sign up Now!

Machines as matchmakers - Faster initial selection process.

Curate the best candidates for the job you need to fill. With candidate matching across resumes, job descriptions, locations, industries, and any other metrics, your search will come together all in one place.

  • Perfect candidate matches

    Finding the perfect candidates for a job opening is now more straightforward than ever with Zia’s Candidate Matching. Match and associate the right candidate exponentially quicker based on their experiences, skills, and proficiencies with your requirements and grade them accordingly.

  • Reduce time-to-hire. Increase search accuracy.

    Zoho Recruit's algorithm matches all key criteria outlined in your job description within a few milliseconds, no matter how expansive your candidate database is. With a single "Find Matching Candidates" action, you'll get a complete list of suggested candidates in seconds.

  • Play tag with candidate skills.

    Our powerful search console--coupled with focussed search bases on keywords and skills--gives a percentage rating for each candidate record. Plus, you can tag the skills you need for every job; with these add-ons, you're sure to pick the right candidate from your talent pool.

  • Say "Hello" to a quick view.

    With a quick view tab, you get a holistic view of candidate profiles, and filter them based on sources, ratings, and more. Reduce time to hire by reviewing candidates and sending them pre-screening assessments. Select the candidates you want, and apply all handy bulk actions, like sending bulk emails, submitting candidates to clients, scheduling interviews, and more.

  • More highly targeted candidates

    Zoho Recruit delivers the most relevant candidate near you, down to the zip code with Radius Search. Target your search results by opting for both skills and location so you can get on with what really matters. Save time with our default data matched from the job description.

Instantly source talent with Boosters

Source Boosters are a powerful AI recruiting tool to make your talent acquisition process a breeze. Enter your requirements for the job, find candidates who match the profile, add them to the Zoho Recruit database, and kick start your recruitment cycle--all in a matter of seconds.

  • Find what you're looking for.

    Instantly access an infinite number of profiles with our advanced yet easy-to-use candidate search. Fill in basic requirements--such as job title or necessary skills--and look for superior talent. Also, use our advanced search filters to funnel your candidate search.

  • Quickly access resumes.

    Conduct a complete search of resumes that match the recruiter's requirements in a snap. Based on the instant search, the most suitable candidates are listed. Recruiters can take a quick view of their resumes and decide whether to proceed.

  • Drag and drop.

    Find the candidates who are best suited to the opening, select their resumes, and simply add them to Zoho Recruit in the click of a button. Later, the candidate status can be moved to the next stage if they go through further rounds of interviews.

Powerful Resume Parser

Zoho Recruit's Resume Parser is robust, fast and accurate. Resume Parser Mapping powered by AI and proprietary algorithms helps you standardize and align the parsed resume structure to the form supported by your organization. It allows you to map the Zoho Recruit fields with the respective fields in the parsed resume. Reduce manual resume segregation while our Resume Parser does the job in a split-second.

AI Powered Candidate Screening Workflow

Improve business processes through standardized working methods. No two businesses are same and their recruitment process vary. Zoho Recruit allows you to customize the existing custom fields, add extra custom fields and add custom statuses. Automate your recruitment process by assigning tasks to users, based on the defined criteria. When a rule is triggered, the alerts, tasks and field updates associated to the rule will also be triggered to optimize recruiter's productivity.

Smart Search

Search and find records instantly with Recruit’s Smart Search feature, which starts searching as you type, so your search is over before you even finish typing. Your keywords are matched with records in the module you are currently in, and the corresponding results are displayed. You can then access the quick view or the detailed view of the record from the search results for more information.

Hire people with right skillset

Set must-have and nice-to-have skills for a job opening even before publishing. Zoho recruit's AI engine calculates the applicant's skill score and identify candidates within seconds.

Simple. Foolproof. Guided.

Get Started