Système de gestion du recrutement.

En tant que recruteur, il est important que vous puissiez compter sur un système de recrutement dernier cri qui vous aide à trouver la recrue idéale. Un système de gestion de recrutement électronique sur mesure pour votre entreprise est la première étape, et la plus essentielle, du recrutement.

Ratissez large

Annoncez vos offres d'emploi au monde en les publiant sur les sites d'emploi les plus fréquentés, que Zoho Recruit a intégrés. De plus, publiez chaque offre d'emploi sur diverses plateformes de réseaux sociaux. Et tout cela en quelques clics.

Page « Carrières » personnalisée

Créez une page « Carrières » pour que les candidats postulent à des offres d'emploi particulières directement depuis votre site Web. Avec des formulaires Web personnalisables, concevez et créez le meilleur formulaire de candidature en un rien de temps.

Faites venir les candidats

Zoho Recruit est si intelligent que lorsque les candidats postulent à vos offres d'emploi et joignent leur CV, leurs informations sont automatiquement analysées et enregistrées dans votre base de données de candidats. Grâce à notre outil Resume Parser (Analyseur de CV) développé par Daxtra.

resume management |ATS - zoho recruit

Programmer des entretiens

Peu importe que vous utilisiez le calendrier Microsoft Outlook ou Google Agenda. Zoho Recruit le trouvera et l'intégrera. Ainsi, les intervieweurs restent en alerte et conservent des informations à jour.

Communication contextuelle

La communication avec vos clients et vos candidats est primordiale. C'est pourquoi le système de gestion du recrutement de Zoho a intégré les principaux opérateurs de téléphonie Internet et fournisseurs de services de SMS. Pour que vous ne manquiez pas une seule conversation.

Optez pour un système de gestion du recrutement.

Optez pour Zoho Recruit.

Recruitment Management System.

As a recruiter, it is important to have a state-of-the-art recruitment system that assists you to find the right hire. A smart e-recruitment management system that is tailormade for your business is the first and the most essential step in recruiting.

Cast your net wider

Advertise your job opening to the world through the most popular job boards Zoho Recruit has integrated with. Also, publish the job advert on various social media platforms. All this, in just a few clicks.

Custom careers page

Create a careers page for candidates to apply for specific job openings directly from your website. With customizable web-forms, design and create the best application form for your candidates in no time.

Bring forth the candidates

Zoho Recruit is so smart that when candidates apply for your job openings and attach their resumes, their details automatically gets parsed and stored in your candidate database. Thanks to our Resume Parser tool, powered by Daxtra.

resume management |ATS - zoho recruit

Schedule interviews

It doesn't matter whether you use Microsoft Outlook calendar or Google calendar. Zoho Recruit will find it and integrate with it. This helps interviewers stay on their toes and keep their information up-to-date.

Contextual Communication

Communication with your clients and candidates is paramount. For this, Zoho's Recruitment Management System has integrated with leading text message and internet telephone service providers so you never miss out a single conversation.

Think Recruitment Management System.

Think Zoho Recruit.