Des renseignements pour vous aider à trouver des leads de qualité

Avec Zoho MarketingHub, analysez vos efforts de marketing : comment diverses sources vous permettent d'obtenir des leads, les phases de vos leads dans l'entonnoir de vente, leur croissance et plus encore. Ces informations vous aident à susciter un meilleur engagement tout en générant et en convertissant des leads plus qualifiés.

Démarrer

Identifier les sources de leads qui fonctionnent

Obtenez une compréhension approfondie de vos sources de leads en termes de chiffres. Comparez la tendance de la croissance du nombre de leads sur différentes plateformes au cours de différentes périodes afin de connaître les sources les plus performantes, les moyennes et les moins performantes.

Identifier les sources de leads qui fonctionnent
Mesurer votre engagement avec les phases des leads

Mesurer votre engagement avec les phases des leads

Il est idéal pour un spécialiste du marketing de définir des leads à différentes phases en fonction de leur engagement. Avec Zoho MarketingHub, découvrez le nombre de leads à chaque phase et les sources qui les ont amenés. Ces informations vous indiquent exactement où en sont vos leads dans le parcours de l'acheteur.

Obtenir des données collectives sur vos balises

Les balises de leads vous aident à organiser vos leads en fonction de leurs informations et de leurs réponses à vos campagnes de maturation des leads. Avec Zoho MarketingHub, découvrez le nombre de leads et d'où ils viennent, grâce aux balises de leads.

Obtenir des données collectives sur vos balises
Analyser l'efficacité des objectifs de votre site Web

Analyser l'efficacité des objectifs de votre site Web

Mesurer les objectifs du site Web que vous avez établis, comme les visites de pages et les téléchargements, est aussi important que de définir votre stratégie d'engagement. Grâce à notre rapport mensuel précis, vous verrez comment vos leads se sont comportés et si vous êtes près d'atteindre les objectifs de votre site Web. Assurez-vous que votre marketing prend la bonne direction.

Ciblez vos leads en fonction de leurs informations

Filtrez rapidement vos leads en fonction des informations relatives aux champs et planifiez vos futures activités marketing. Par exemple, pour un filtre basé sur le secteur, vous verrez la distribution des leads entre les différents secteurs. Avec ces données, vous pouvez modifier la façon dont vous interagissez avec chacune de ces catégories et générer plus de leads.

Ciblez vos leads en fonction de leurs informations
Logiciel d'automatisation du marketing porteur de résultats.

Logiciel d'automatisation du marketing porteur de résultats.

Démarrer

Insights that help you find quality leads

Analyze your marketing efforts—how various sources perform in getting you leads, your leads' stages in the sales funnel, their growth and more—with Zoho MarketingHub. These insights help you drive better engagement while generating and converting more qualified leads.

GET STARTED

Identify your fruitful lead sources

Get a thorough understanding of your lead sources in terms of number of leads. Compare the lead growth trend across various platforms in different time periods so you can know the best, average, and least performing sources.

Identify your fruitful lead sources
Measure your engagement with lead stages

Measure your engagement with lead stages

It's ideal for a marketer to define leads in different stages based on their engagement. With Zoho MarketingHub, learn the number of leads in each stage and the sources that brought them in. These insights tell you exactly where your leads stand in the buyer journey.

Get collective data on your tags

Lead tags help you organize your leads based on their information and responses to your lead nurturing campaigns. With Zoho MarketingHub, know the number of leads, and where they are coming from, with lead tags.

Get collective data on your tags
Analyse the effectiveness of your website goals

Analyse the effectiveness of your website goals

Measuring the website goals you've set up—like page visits and downloads—is as important as defining your engagement strategy. With our accurate monthly report, you'll see how your leads have performed and how close you are to achieving your website goals. Make sure your marketing is going in the right direction.

Target your leads based on their information

Quickly filter your leads based on field information and plan your future marketing activities. For example, for a filter based on industry, you'll see the lead distribution across different industries. With this data, you can tweak the way you engage with each of these categories and generate more leads.

Target your leads based on their information
Marketing automation software that delivers results.

Marketing automation software that delivers results.

Get started