Augmentez la visibilité de vos postes à pourvoir grâce aux offres d'emploi Facebook.

Donnez à vos offres d'emploi la visibilité qu'elles méritent, grâce à la dernière intégration Facebook de Zoho Recruit. Partagez et dynamisez vos offres d'emploi sur l'un des plus grands réseaux sociaux au monde et trouvez la perle rare.

Rejoignez-nous

Des fonctionnalités de recrutement rapides, faciles et étendues.

Contrairement aux sites d'offres d'emploi, pour lesquels vous devez utiliser des modèles pour déposer des offres d'emploi, l'intégration entre Facebook et Zoho Recruit permet de créer des offres d'emploi uniques et distinctes. Définissez votre public et votre région, choisissez votre budget et ciblez tous les emplois pertinents par rapport à ces critères.

Gardez le contrôle avec Facebook.

Votre page de profil Facebook officielle peut désormais devenir votre site de recrutement en quelques étapes simples. Ajoutez une description de poste, les exigences minimales ou idéales, une image de couverture personnalisée et des témoignages pour veiller à ce que vos offres d'emploi obtiennent les meilleurs résultats possible.

Gérez les candidatures sans effort.

Tout comme Facebook, qui permet de se connecter facilement à plusieurs applications, les offres d'emploi Facebook épargnent aux candidats les processus de candidature fastidieux. Une fois la candidature déposée, les informations relatives au candidat sont automatiquement renseignées à partir de son profil et enregistrées dans la base de données de Zoho Recruit. Les candidats peuvent modifier leurs informations avant de soumettre leur candidature.

Ciblez les candidats passifs de manière proactive.

Accédez au pool de candidats passifs sur Facebook et augmentez vos chances de trouver la bonne recrue. Contactez-les par le biais de contenus interactifs ou tenez-les au courant de l'actualité au sein de votre entreprise. Un tel niveau d'engagement peut encourager les candidats passifs à rechercher de nouvelles opportunités.

Faites une offre impossible à refuser

 

Optimisé pour la mobilité.

Publiez des offres d'emploi sur votre page Facebook lors de vos déplacements. Exploitez les réseaux sociaux pour transformer et accélérer votre processus de recrutement.

 

Un simple clic, et le tour est joué.

Avec l'analyse des candidatures dans votre compte Zoho Recruit, la gestion des candidatures devient un jeu d'enfant.

 

À vos marques. Prêts. Recrutez.

La gestion des postes vacants et la recherche de candidats ne devraient jamais être une corvée. Relookez votre processus d'embauche avec Facebook.

Réorientez vos stratégies de recrutement et embauchez les bons candidats.

Rejoignez-nous

Increase your jobs visibility with Facebook Job Postings.

Give your job postings the visibility they deserve with Zoho Recruit's latest Facebook integration. Share and boost your jobs on one of the largest social networks in the world and nail that perfect hire.

Get on board

Fast, Hassle-Free and Wider Recruiting capabilities.

Unlike job boards, where you have to use templates for job posts, With Zoho Recruit's Facebook Job Posting's integration, create unique and distinct job posts. Target your audience, location, pick your budget and target all jobs relevant to them.

Stay in control with Facebook.

Your official Facebook profile page can now be your career site in a few simple steps. Add a job description, any minimal or ideal requirements, a cover picture to make it more personal, and any testimonials to ensure your posting performs as best as possible.

Manage candidate applications effortlessly.

Just as Facebook allows easy login into multiple applications, Facebook Job postings saves candidates from complex and lengthy application processes. Upon applying, candidate information is auto-filled from their profiles and saved as a record in Zoho Recruit's database. Applicants can edit their details before submission.

Proactively target passive candidates.

Tap into the passive candidate pool on Facebook and increase your chances of finding the right candidate. Reach out through interactive content or let them know what's going on at your company and keep them in the know. This level of engagement can lead to passive candidates seeking out new opportunities.

Make them an offer they can't refuse

 

Optimized for mobility.

Post jobs onto your Facebook page on-the-go. Leverage social media to transform and accelerate your recruitment process.

 

Just click and go.

With candidate applications getting parsed into your Zoho Recruit account, managing job applications is a walk in the park.

 

Ready. Aim. Hire.

Managing job openings and finding candidates should never be a chore. Give your hiring process a makeover by using Facebook.

Reorient your recruiting strategies and hire the right candidates.

Get on board