Allez au-delà du simple recrutement.

Nous savons qu'aujourd'hui, qu'il s'agisse de géants d'entreprise ou de PME, leur facteur commun concerne le besoin constant de ressources. Cela nécessite un logiciel de recrutement qui fournit des talents de qualité à la demande et dans les plus brefs délais et qui garantit une excellente expérience des candidats et des clients.

  •  

    Recherchez

    Des publications d'emplois multiples, des canaux de recherche, des pages d'emplois personnalisées et bien plus encore.

  •  

    Suivez

    Des entretiens vidéo, des évaluations de présélection, des outils de gestion des CV, et bien plus encore.

  •  

    Recrutez

    Planifiez des entretiens, mettez en place des offres, vérifiez les signatures électroniques, et effectuez un contrôle des antécédents

  •  

    Analysez

    Établissez des rapports et des tableaux de bord intégrés, des pipelines de recrutement, des KPI (indicateurs clés de performance), de recrutement et bien plus encore.

Pourquoi choisir Zoho Recruit ?

Valorisez vos connaissances du secteur et recrutez les bons talents pour vos clients.

  • La recherche de candidats est aujourd'hui plus rapide.

    Concernant la chasse aux talents, nous comprenons que chaque entreprise dispose d'un processus de recrutement unique. Par conséquent, nous avons créé plusieurs canaux de recherche de candidats afin de réduire les délais nécessaires pour pourvoir les postes et trouver la solution adaptée à vos postes.

  • Concentrez-vous sur ce qui compte le plus.

    La création d'un bon engagement des candidats et le maintien de relations cordiales avec les clients peuvent être des tâches stressantes. Nous avons automatisé les tâches quotidiennes en créant des alertes et des déclencheurs qui vous permettent de travailler sans vous soucier des CV manquants.

  • Prenez des décisions éclairées en matière de recrutement

    Il est essentiel de quantifier vos efforts et vos stratégies. La solution Advanced Recruit Analytics de Zoho Recruit génère automatiquement des rapports pour vous aider à résoudre les problèmes. Trouvez les sources de candidats retenus et suivez la progression des entretiens ainsi que les performances de l'équipe.

  • Procédez à la vérification des antécédents

    Effectuer une vérification des antécédents des candidats vous aide à maintenir des pratiques de recrutement sûres, conformes et inclusives. Évaluez et analysez la crédibilité du candidat grâce à notre plateforme de présélection. Apprenez à connaître la personne que vous recrutez avant de la recruter.

  • Recherche avancée avec correspondance sémantique

    La réduction des délais de recrutement est une priorité pour les recruteurs. Notre moteur intégré de correspondance sémantique basée sur l'IA suit les critères clés décrits dans vos descriptions de poste ainsi que votre base de données de candidats et génère une liste des candidats suggérés pour le poste avec une notation en pourcentage.

Concernant la chasse aux talents, nous comprenons que chaque entreprise dispose d'un processus de recrutement unique. Par conséquent, nous avons créé plusieurs canaux de recherche de candidats afin de réduire les délais nécessaires pour pourvoir les postes et trouver la solution adaptée à vos postes.

La création d'un bon engagement des candidats et le maintien de relations cordiales avec les clients peuvent être des tâches stressantes. Nous avons automatisé les tâches quotidiennes en créant des alertes et des déclencheurs qui vous permettent de travailler sans vous soucier des CV manquants.

Il est essentiel de quantifier vos efforts et vos stratégies. La solution Advanced Recruit Analytics de Zoho Recruit génère automatiquement des rapports pour vous aider à résoudre les problèmes. Trouvez les sources de candidats retenus et suivez la progression des entretiens ainsi que les performances de l'équipe.

Effectuer une vérification des antécédents des candidats vous aide à maintenir des pratiques de recrutement sûres, conformes et inclusives. Évaluez et analysez la crédibilité du candidat grâce à notre plateforme de présélection. Apprenez à connaître la personne que vous recrutez avant de la recruter.

La réduction des délais de recrutement est une priorité pour les recruteurs. Notre moteur intégré de correspondance sémantique basée sur l'IA suit les critères clés décrits dans vos descriptions de poste ainsi que votre base de données de candidats et génère une liste des candidats suggérés pour le poste avec une notation en pourcentage.

 

Plusieurs sociétés de recrutement font confiance à Zoho Recruit dans le cadre de leur recherche des meilleurs talents pour leurs clients. -Kerry Alison Wekelo

Des intégrations transparentes pour le recrutement

Le système de gestion des candidatures (ATS) de Zoho Recruit s'intègre en toute transparence à plusieurs applications Zoho et tierces.

En savoir plus

CRMAnalyticsFacebookTwitterOutlookLinkedIn

Recrutez à distance

Vous n'aimez pas être confiné dans une salle de conférence ? Organisez vos entretiens à l'extérieur.

En savoir plus

Plusieurs obstacles au recrutement, une seule solution.

Zoho Recruit est à la fois un puissant logiciel de recrutement et un système de gestion des candidatures (ATS) de pointe qui optimise votre processus de recrutement. Trouvez les meilleurs talents plus rapidement, gérez les CV et les entretiens de façon efficace et ne passez jamais à côté d'une excellente recrue.

Inscrivez-vous gratuitement

Go beyond just recruiting.

One common factor for today's companies —whether enterprise giants or small and medium-sized businesses —is the constant need for resources. This calls for a recruiting software that provides on-demand, quality talent as quickly as possible while ensuring great candidate and client experiences.

  •  

    Source

    Multiple job postings, sourcing channels, custom careers pages, and more.

  •  

    Track

    Video interviews, pre-screening assessments, resume management tools, and more.

  •  

    Hire

    Schedule interviews, roll out offers, e-signature verification, and background screening.

  •  

    Analyse

    Built-in reports and dashboards, hiring pipeline, recruiting KPIs, and more.

Why Zoho Recruit?

Monetize your industry knowledge and hire the right talent for your clients.

  • Candidate sourcing that's actually faster

    When it comes to talent hunting, we understand that every organization has a unique hiring process. Hence, we built multiple channels of sourcing candidates, to reduce time-to-fill and find the right match for your jobs.

  • Focus on what matters the most

    Creating good candidate engagement and maintaining cordial client relationships could be a stressful task. Automate daily tasks by creating alerts and triggers that ensure you get your work done without worrying about missing resumes.

  • Make informed hiring decisions

    Quantifying your efforts and strategies is essential. Zoho Recruit's Advanced Recruit Analytics auto-generates reports to help fix what's not working. Find your successful applicant sources, interview progress and track team performance.

  • Conduct background screening checks

    Running background checks on candidates helps you maintain safe, compliant, and inclusive hiring practices. Assess and analyze candidate credibility with our background screening platform. Know who you hire, before you hire.

  • Adavanced search with semantic matching

    Reducing time-to-hire is a priority for recruiters. Our built-in AI-powered semantic matching engine matches key criteria outlined in your job descriptions with your applicant database and generates a list of suggested candidates for the job with percentage rating.

When it comes to talent hunting, we understand that every organization has a unique hiring process. Hence, we built multiple channels of sourcing candidates, to reduce time-to-fill and find the right match for your jobs.

Creating good candidate engagement and maintaining cordial client relationships could be a stressful task. We automated daily tasks by creating alerts and triggers that ensure you get your work done without worrying about missing resumes.

Quantifying your efforts and strategies is essential. Zoho Recruit's Advanced Recruit Analytics auto-generates reports to help fix what's not working. Find your successful applicant sources, interview progress and track team performance.

Running background checks on candidates helps you maintain safe, compliant, and inclusive hiring practices. Assess and analyze candidate credibility with our background screening platform. Know who you hire, before you hire.

Reducing time-to-hire is a priority for recruiters. Our built-in AI-powered semantic matching engine matches key criteria outlined in your job descriptions with your applicant database and generates a list of suggested candidates for the job with percentage rating.

 

Zoho Recruit is perfect to manage the recruiting process.-Kerry Alison Wekelo

Seamless integrations for hiring

Zoho Recruit's applicant tracking system seamlessly integrates with several Zoho and third-party applications.

Learn More

crmAnalyticsFacebookTwitterOutlookLinkidin

Hire on the Go

Don't like being stuck in a conference room? Take your interviews remote.

Learn More

Multiple recruitment hurdles—one solution.

Zoho Recruit is both the powerful recruiting software and cutting-edge applicant tracking system you need to streamline your hiring process. Source the best talent faster, track resumes and interviews efficiently, and never miss out on a great hire.

sign up for free