Des employés à long terme. Des résultats durables.

Faire partie d'une équipe de recrutement d'entreprise moderne s'accompagne de défis à relever. L'évolution du paysage des talents, des attentes des candidats et des espaces de travail nécessite que les responsables du recrutement adoptent une solution qui réponde à tous ces facteurs. Tous les jours.

  •  

    Trouvez

    Des offres d'emploi, des pages d'emploi personnalisées, des portails de recommandation d'employés, et bien plus encore.

  •  

    Engagez

    Des entretiens vidéo, des évaluations de présélection, des outils de gestion des CV, et bien plus encore.

  •  

    Recrutez

    Planifiez des entretiens, mettez en place des offres, vérifiez les signatures électroniques, et effectuez un contrôle des antécédents

  •  

    Conservez

    Établissez des rapports et des tableaux de bord intégrés, des pipelines de recrutement, des KPI (indicateurs clés de performance), de recrutement et bien plus encore.

Pourquoi choisir Zoho Recruit ?

Attirez les meilleurs candidats et recrutez davantage grâce à notre logiciel de recrutement d'entreprise.

  • Trouvez le bon équilibre culturel pour votre entreprise

    Lorsqu'il s'agit de créer des équipes internes, chaque entreprise dispose d'un processus unique. Par conséquent, nous avons développé plusieurs canaux de recrutement de candidats, des entretiens vidéo et plusieurs évaluations afin de garantir que chaque recrutement est adapté au poste et à l'entreprise.

  • Conserver la marque de l'employeur sur les pages d'emploi.

    Pour attirer les bonnes recrues, il est important de bien positionner votre entreprise. Créez une page d'emploi qui donne aux candidats une vue d'ensemble de votre entreprise, interagissez avec eux par le biais de vos outils sociaux officiels et facilitez le processus de candidature.

  • Faites confiance à votre personnel actuel

    Conservez de bons employés pendant longtemps relève du défi. Et à qui faire davantage confiance qu'à vos employés ? Zoho Recruit permet de créer des portails de recommandation des employés, qui enregistrent et suivent l'intégralité du processus de recrutement, et fournissent des mises à jour en temps voulu.

  • Votre propre écosystème de fournisseurs

    Bénéficiez d'une visibilité immédiate sur vos offres d'emploi et recevez des suggestions de candidats correspondants envoyées par les fournisseurs externes. Utilisez notre portail de gestion des fournisseurs pour gérer plus rapidement les candidats suggérés par des sociétés de recrutement tierces.

  • Configurez une hiérarchie de rapports

    Créez votre structure hiérarchique organisationnelle unique en fonction des rôles que vos employés jouent au sein de celle-ci. Ce type de workflow organisationnel permet aux superviseurs de comprendre le travail des autres groupes, d'évaluer et de réaffecter le travail.

Lorsqu'il s'agit de créer des équipes internes, chaque entreprise dispose d'un processus unique. Par conséquent, nous avons développé plusieurs canaux de recrutement de candidats, des entretiens vidéo et plusieurs évaluations afin de garantir que chaque recrutement est adapté au poste et à l'entreprise.

Pour attirer les bonnes recrues, il est important de bien positionner votre entreprise. Créez une page d'emploi qui donne aux candidats une vue d'ensemble de votre entreprise, interagissez avec eux par le biais de vos outils sociaux officiels et facilitez le processus de candidature.

Conservez de bons employés pendant longtemps relève du défi. Et à qui faire davantage confiance qu'à vos employés ? Zoho Recruit permet de créer des portails de recommandation des employés, qui enregistrent et suivent l'intégralité du processus de recrutement, et fournissent des mises à jour en temps voulu.

Bénéficiez d'une visibilité immédiate sur vos offres d'emploi et recevez des suggestions de candidats correspondants envoyées par les fournisseurs externes. Utilisez notre portail de gestion des fournisseurs pour gérer plus rapidement les candidats suggérés par des sociétés de recrutement tierces.

Créez votre structure hiérarchique organisationnelle unique en fonction des rôles que vos employés jouent au sein de celle-ci. Ce type de workflow organisationnel permet aux superviseurs de comprendre le travail des autres groupes, d'évaluer et de réaffecter le travail.

 

Le recrutement s'effectue en toute simplicité. -Niranjan Pagadala, co-fondateur

Des intégrations transparentes pour le recrutement

Le système de gestion des candidatures (ATS) de Zoho Recruit s'intègre en toute transparence à plusieurs applications Zoho et tierces.

En savoir plus

CRMAnalyticsFacebookTwitterOutlookLinkedIn

Recrutez à distance

Vous n'aimez pas être confiné dans une salle de conférence ? Organisez vos entretiens à l'extérieur.

En savoir plus

Des besoins de recrutement multiples, une solution unique.

Zoho Recruit est à la fois un puissant logiciel de recrutement et un système de gestion des candidatures (ATS) de pointe qui optimise votre processus de recrutement. Trouvez les meilleurs talents plus rapidement, gérez les CV et les entretiens de façon efficace et ne passez jamais à côté d'une excellente recrue.

Inscrivez-vous gratuitement

Long-term employees. Long-lasting results.

Modern recruiting comes with its challenges—changing talent landscapes, increased candidate expectations, and evolving workspaces require hiring managers to find a solution that does it all. Every day. That solution has finally arrived.

  •  

    Find

    Multiple job postings, custom careers pages, employee referral portals, and more.

  •  

    Engage

    Video interviews, pre-screening assessments, resume management tools, and more.

  •  

    Hire

    Schedule interviews, roll out offers, e-signature verification, and background screening.

  •  

    Retain

    Built-in reports and dashboards, hiring pipeline, recruiting KPIs, and more.

Why Zoho Recruit?

Attract great candidates and make more hires with our corporate recruiting software.

  • Find the right match for your company culture

    When it comes to building internal teams, every company has a unique process. So, we've crafted multiple channels of candidate sourcing, video interviews and multiple assessments to ensure that every hire is a right match for the job and the company.

  • Brand your career pages

    To attract the right hires, it is important to position your company well. Build a careers page that gives candidates an overview into your company, interact with them via your official social handles and make the application process a breeze.

  • Solicit employee referrals easier

    Retaining good employees for a long time is definitely a challenge. And who better than your employees to trust with. Zoho Recruit helps create employee referral portals, that records, tracks the complete hiring process and provides timely updates.

  • Establish your own vendor ecosystem

    Gain immediate visibility to your job openings and get candidate matches submitted from any external vendor. Rely on our vendor management portal to manage candidates submitted by third-party staffing companies and close jobs faster.

  • Set up a reporting hierarchy

    Create your unique organizational hierarchy structure based on roles that your employees play in it. This kind of organizational workflow helps supervisors understand the work of other groups, assess and reassign work..

When it comes to building internal teams, every company has a unique process. Hence, we've crafted multiple channels of candidate sourcing, video interviews and multiple assessments to ensure that every hire is a right match for the job and the company.

To attract the right hires, it is important to position your company well. Build a careers page that gives candidates an overview into your company, interact with them via your official social handles and make the application process a breeze.

Retaining good employees for a long time is definitely a challenge. And who better than your employees to trust with. Zoho Recruit helps create employee referral portals, that records, tracks the complete hiring process and provides timely updates.

Gain immediate visibility to your job openings and get candidate matches submitted from any external vendor. Rely on our vendor management portal to manage candidates submitted by third-party staffing companies and close jobs faster.

Create your unique organizational hierarchy structure based on roles that your employees play in it. This kind of organizational workflow helps supervisors understand the work of other groups, assess and reassign work.

 

Recruitment made hassle-free. -Niranjan Pagadala, Co-Founder

Seamless integrations for hiring

Zoho Recruit's applicant tracking system seamlessly integrates with several Zoho and third-party applications.

Learn More

crmAnalyticsFacebookTwitterOutlookLinkidin

Hire on the Go

Don't like being stuck in a conference room? Take your interviews remote.

Learn More

Multiple hiring needs, one solution.

Zoho Recruit is both a powerful recruiting software and a cutting-edge applicant tracking system that streamlines your hiring process. Source best talent faster, track resumes and interviews efficiently, and never miss on a great hire.

sign up for free