Gestion des absences et congés

Zoho People simplifie le processus de gestion des absences et congés. Vous pouvez enregistrer et surveiller tous les types de congés des membres de votre entreprise : vacances, formation, maladie, etc. Vous pouvez également analyser l'absentéisme pour renforcer l'efficacité et réduire le temps perdu.

En savoir plus

Gestion des présences

Suivez le temps de présence, l'assiduité, l'absentéisme et les congés de vos employés, même lorsque vous êtes absent du bureau.

En savoir plus

Suivi du temps

L'outil Time tracker (Suivi du temps) de Zoho People vous permet de suivre le temps de travail de vos employés. Vérifiez régulièrement l'efficacité de votre équipe et améliorez sa productivité globale.

En savoir plus

Personnalisation de formulaires

Personnalisez Zoho People conformément à vos besoins et à votre image de marque.

En savoir plus

Évaluation des performances

Zoho People vous permet d'analyser les compétences et les performances de vos employés. Exécutez des cycles d'évaluation des performances pour procéder à des évaluations systématiques.

En savoir plus

Options en libre-service dédiées aux employés.

La fonctionnalité Self-service (Libre-service) de Zoho People permet aux employés d'accéder à leurs données et de les mettre à jour en fonction de règles établies. Renforcez l'efficacité de votre personnel RH en éliminant la saisie manuelle des mises à jour.

En savoir plus

Applications mobiles pour Zoho People

Connectez-vous et collaborez avec vos collègues lors de vos déplacements à l'aide de l'annuaire mobile des employés. Les employés peuvent facilement pointer à l'aide de leurs appareils mobiles iOS et Android. Les responsables peuvent définir des restrictions IP pour contrôler quand et où leurs employés sont autorisés à pointer.

Restez connecté avec vos collègues en déplacement !

En savoir plus

Leave Management

Zoho People simplifies your leave management process. You can record and monitor all types of leave across your organization: vacation, training, sick days, etc. You can also analyze absence patterns to maintain efficiency and reduce lost time. Learn More

Attendance Management

Track your employees' time, attendance, absenteeism, and holidays even when you are away from office. Learn More

Time Tracker

Zoho People's Time tracker helps you keep track of your employees’ work. Regularly monitor your team's efficiency and improve their overall productivity. Learn More

Form Customization

Customize Zoho People to suit your needs and reflect your brand. Learn More

Employee Self-service

With Zoho People’s self-service feature employees can access and update their own records based on established rules. Make your HR staff more efficient by freeing them from manually entering updates. Learn More

Mobile Apps for Zoho People

Connect and collaborate with your colleagues on the go using the fully featured mobile employee directory. Employees can conveniently check in and out of work using their iOS and Android mobile devices. Managers can set IP restrictions to control when and where their employees are allowed to clock in. Learn More

Connect with your colleagues on-the-go!

All Features